titcrunch Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 je tiens a te remercie encore une fois car tu as répondu a toute mais nombreuses questions donc j attend avec impatiente les mise a jour de ces applications y'a pas de quoi bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) voila j avais contacter gameloft au sujet de nova et alpha5 qui ne fonctionné plus avec la mise a jour 2.3.3 et suite a cette demande il mon envoyer 2 .apk un pour nova l autre pour alpha pour essayer et sa marche aparament c'etait a titre essais le lien dassistance pour faire la demande sa etait tres rapide 24 h apres j ai eu les fichiers .apk Modifié 27 mai 2011 par alban.tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De mon coté 24/24 marche au poil. Il y a deux versions sur le market, une standard et une pour tablette. L'apk que t'ont envoyé gameloft fonctionne avec le gyroscope ?... parce que la mienne est complètement inversée de ce coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 y a pas besoin de contacter gameloft. les jeux sont dispo sur le store samsung via la tab ......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De mon coté 24/24 marche au poil. Il y a deux versions sur le market, une standard et une pour tablette. L'apk que t'ont envoyé gameloft fonctionne avec le gyroscope ?... parce que la mienne est complètement inversée de ce coté... oui effectivement le gyroscope déconne et pour 24/24 as tu bien le plein écran en mode portrait ? yoyo_navigon lit un peu au dessus a moins qu il est fait une mise a jour pour 2.3.3 sur store samsung jusqu’à la les jeu marché pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour j'ai suivis la procedure et tout semble bien fonctionner mais je suis ennuier car j'ai eu au demarrage et a chaque fois que je remet ma galaxy tab a zero des messages en rouge si je fais power et plus pour aller dans un menu je revois les message en rouge et c'est: E:part(1) boot record checksum error E:parti(1) checksum error Internal MMC checksum verify failed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 À Alban : 24/24 fonctionne bien en plein écran dans les deux sens. À Barbibul : je n'ai pas ce problème quand je démarre en recovery, ca serait pas un probleme avec la carte SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 À Alban : 24/24 fonctionne bien en plein écran dans les deux sens. À Barbibul : je n'ai pas ce problème quand je démarre en recovery, ca serait pas un probleme avec la carte SD externe ? bonjour, quand tu le fais tu es connecter au pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand je fais quoi ? démarrer en recovery ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Quand je fais quoi ? démarrer en recovery ? Non oui :) je viens de refaire la manipulation et toujours ses ligne rouge mais je comprend rien en anglais j'ai essayer avec caete et sans carte micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) petite errueur je voulais dire que veux dire ce genre de message? Modifié 1 juin 2011 par barbibul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 voila se que j'ai : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) bonjour je viens de suivre le tuto a chaque etape ca me marque que c'est bon mais je n'arrive pas a passer a la derniere power + volume haut vous pensez que j'ai fais une betise? l'ecran s'allume et rest sur l'ecran d'acueil GALAXY TAB et SAMSUNG en bas SNIFFFFFF Modifié 2 juin 2011 par norsk97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 personne a une idée a mon probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Norsk, power+vol up doit fonctionner. Fais dans l'ordre : vol up maintenu, puis power maintenu. Le premier bouton que tu relaches est power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai besoin d'aide please ma galaxy tab me sert de telephone je me sent tout nu sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je teste desuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 non tjs pareil ca se met sur GALAXY tAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbibul Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 svp personnes ne sais pq? voila se que j'ai : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai oublie de signaler ma gt est SFR je ne sais pas si ca peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 personne a une idée a mon probleme? comme on peut le voir dans ta capture, le mode root met quelque chose a jour donc rien a voir avec mon tuto, tu doit avoir un fichier .zip inutil a la racine de ta sd externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) j'ai retenté et j'ai ce message d'erreur je n'ai pas de carte sd a l'interieur Modifié 3 juin 2011 par norsk97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedfr Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) je suis totalement novice en la matiere j ai essayer ce tuto qui pour une fois est bien expliquer mais bon cela ne fonctionne pas je dois oublier quelques choses la rom dans la case PDA (Veilliez a ce que la case RE-partition soi cocher), et appuyer sur start ou la trouve ton???? et ajouter DATA dans la case PDA ou es ce car j ai bien télécharger les trois fichier odin gt-p1000_MR_pit dbdata mais dans ce tuto cela est 4 fichiers qu'il faut si je ne me trompe pas ??? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ok j ai trouver il faut pas oublier de telecharger le petit fichier--->P1000XXJQ1_P1000XXJQ1_P1000XXJPZ_HOME.tar (l'autre ne fonctionne pas ) puis suivre la procédure du tuto qui est je répète est de ce qui est de mieux pour les novices en attendant la version prochaine un grand merci a vous pour cette aide précieuse Modifié 3 juin 2011 par gedfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Voilà, après marre d'attendre une MAJ officielle via Kies (surtout que c'est était une Tab Orange), j'ai flashé la 2.3.3 sur ma GTab en suivant le tuto au début de ce post. Juste un truc sur lequel j'ai buté: ce que dans le menu Recovery ils appellent la touche "OK", c'est la touche "Home"... Modifié 3 juin 2011 par Mikes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Mikes : la rom dans la case PDA (Veilliez a ce que la case RE-partition soi cocher), et appuyer sur start ou la trouve ton on la trouve la http://forum.xda-dev...d.php?t=1073854 lien dans le tuto et ajouter DATA dans la case PDA c est dbdata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.