Killtoo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Orange, mais j'ai configuré les APN exactement comme sur la GTab de mon frère, mais rien n'y fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peniche54 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hello, merci çà marche du tonnerre Galaxy tab orange 3G. Pour l'Apn Orange as-tu testé celui là pour moi c4est le bon: Nom: Offre Clé 3G+ APN: orange.fr Proxy : Non défini (par défaut) Port: Non défini (par défaut) Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: Non défini (par défaut) MMSC: Non défini (par défaut) Proxy MMS: Non défini (par défaut) Port MMS: Non défini (par défaut) MCC: 208 (par défaut) MNC: 01(par défaut) Type d'identification: PAP Type d'APN : Internet Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 je confirme les dire de peniche ca peut que venir de l'apn donc regarde si ta le bon et configurer comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Oui, j'ai exactement configuré comme toi. Mais rien n'y fait, je ne peux pas me connecter à internet quand je coupe le wifi. D'ailleurs, à la place du mode donnés j'ai le mode discret ... Modifié 6 juillet 2011 par Killtoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Idem pour moi....Plus d'icone 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 l'icone H correspond à la 3g+ (c'est pour HSPDA si je ne m'abuse), en tous cas moi j'ai l'icone H sous 2.3.3 et j'espere que votre probleme c'est juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Hello,pas d'icone H pour ma part...J'ai dans l'ordre: wifi-bluetooth-gps-discret-verr.rotation...et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinsuttu Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous et merci à la personne qui a écrit ce tuto. Heureux possesseur d'une GT Orange depuis hier, j'envisage de la passer sous Gingerbread dés ce soir cependant je me pose 2 questions qui n'ont pas été abordées me semble-t-il, à savoir : Faut-il que ma GT soit rootée avant de me lancer ? Il me semble que non mais je prefererai avoir confirmation. Et surtout puis-je effectuer la mise à jour vers Gingerbread dans une machine virtuelle (XP 32 ) ? Sachant qu'hier j'ai pu effectuer une MàJ officielle via Kies sans souci, je pense que je ne devrais pas renconter de problème particulier mais je préfèrerai avoir une confirmation. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bon,je viens de retester et effectivement,apres avoir desactivé le wifi,il y a le H qui apparait et je peux surfer en 3g...donc probleme resolu ^^.. par contre c 'est vrai que l'icone a disparu,et qu'elle est remplacé par le bouton power "mode reseaux données" J'ai perdu l'application Orange qui permettait de "killer" toutes les appli ouvertes ,en une fois...Vous savez comment elle s'appele et ou je peux la trouver svp?? Modifié 6 juillet 2011 par boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous et merci à la personne qui a écrit ce tuto. Heureux possesseur d'une GT Orange depuis hier, j'envisage de la passer sous Gingerbread dés ce soir cependant je me pose 2 questions qui n'ont pas été abordées me semble-t-il, à savoir : Faut-il que ma GT soit rootée avant de me lancer ? Il me semble que non mais je prefererai avoir confirmation. Et surtout puis-je effectuer la mise à jour vers Gingerbread dans une machine virtuelle (XP 32 ) ? Sachant qu'hier j'ai pu effectuer une MàJ officielle via Kies sans souci, je pense que je ne devrais pas renconter de problème particulier mais je préfèrerai avoir une confirmation. Merci d'avance pour vos éclaircissements. root ou pas ca change rien car le flash va te remet tout à zéro sans root et sous une machine virtuel à tester jamais fais sauf pour mon tel (desire HD) et en virtualiser ca ne fonctionne pas car le partage usb virtualiser ne prend pas en compte le fasstboot donc je te conseil de le faire un windows de base Bon,je viens de retester et effectivement,apres avoir desactivé le wifi,il y a le H qui apparait et je peux surfer en 3g...donc probleme resolu ^^.. par contre c 'est vrai que l'icone a disparu,et qu'elle est remplacé par le bouton power "mode reseaux données" J'ai perdu l'application Orange qui permettait de "killer" toutes les appli ouvertes ,en une fois...Vous savez comment elle s'appele et ou je peux la trouver svp?? c'est un simple killer de task y'en a une 20 ene sur la market et c'est pas une bonne chose car android d'origine lance tout les appli et les lance plus rapidement une fois ouverte et si il a besoin de place il kill tout seul les applications que tu ne te sert plus mais bon apres tu fais comme tu veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) J'ai ma Gt depuis 3 jours, et je brule d'envie de passer à la 2.3, notamment parce que j'ai lu qu'elle permettais d’augmenter l'autonomie. Le flashage via Odin me parait séduisant, mais est-ce que il fait sauter la garantie (j'ai une GT Orange) ? Et est-ce que ca va effacer ce que j'ai comme données sur la mémoire interne (films, musiques...) Modifié 7 juillet 2011 par Sebydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi aussi, je peux avoir le petit H en cochant "autoriser les connexions données" dans les paramètre mobile. Cependant, sur la GTab de mon frère, cette option n'est pas cochée et cela ne lui empêche pas d'avoir accès à internet en 3G... PS: Peut-on faire des hors forfait avec une offre à 8€ sans engagement ? EDIT: enfaite, il faut cocher "autoriser les connexions données". il est coché sur la Gtab de mon frère lorsque je coupe le wifi. Tout marche correctement. Merci à vous :-) Modifié 7 juillet 2011 par Killtoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour je possede un galaxy tab gt-p1000 2.2 frpyo bvjm6 kernel 2.6.32.9root@dell105 ma question est? quel sont les fichier que je dois prendre sur xda car l'autre jour la mise a jour a foire du coup sav avec carte mere hs prise en garanti mais!! je ne voudrais pas recommencer merci d'avance de vos infos cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai ma Gt depuis 3 jours, et je brule d'envie de passer à la 2.3, notamment parce que j'ai lu qu'elle permettais d’augmenter l'autonomie. Le flashage via Odin me parait séduisant, mais est-ce que il fait sauter la garantie (j'ai une GT Orange) ? Et est-ce que ca va effacer ce que j'ai comme données sur la mémoire interne (films, musiques...) 1: déjà répondu, non la garanti ne saute aps c'est une rom officielle 2 :oui à sauvegarder Moi aussi, je peux avoir le petit H en cochant "autoriser les connexions données" dans les paramètre mobile. Cependant, sur la GTab de mon frère, cette option n'est pas cochée et cela ne lui empêche pas d'avoir accès à internet en 3G... PS: Peut-on faire des hors forfait avec une offre à 8€ sans engagement ? EDIT: enfaite, il faut cocher "autoriser les connexions données". il est coché sur la Gtab de mon frère lorsque je coupe le wifi. Tout marche correctement. Merci à vous :-) 1: à voir sur le descriptif de ton forfais (mais comme ca de tête si ta une limite c'est qu'il faut pas la dépasser) 2 : de rien ^^ bonjour je possede un galaxy tab gt-p1000 2.2 frpyo bvjm6 kernel 2.6.32.9root@dell105 ma question est? quel sont les fichier que je dois prendre sur xda car l'autre jour la mise a jour a foire du coup sav avec carte mere hs prise en garanti mais!! je ne voudrais pas recommencer merci d'avance de vos infos cordialement déjà répondu .... odin, fichier pit, rom (celle recommander : flash this one) et dbdata @all : je vais encore le redire, car la franchement je fais vraiment l'effort de répondre à ces questions déjà aborder au moins 5 fois minimum, si c'est pour vous lancer à l'arrache ca sert a rien de le faire, quand je vois que vous faites pas l'effort de lire 9 pages pour avoir toutes les infos que vous chercher ... ca donne pas envie de vous aider car du coup aucun sérieux et aucune motivation de votre part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour desole de vs deranger mais j'avaais deja lu vos 9 pages et malgre cela ma tab a rendu l'ame la je prefere assurer car sur xda il y a rien de bien precis il faut comprendre l'anglais moi desole mis a part le francais et l'espagnol i dont ot speack english a vs de voir si on vs derange trop merci d'avance 1: déjà répondu, non la garanti ne saute aps c'est une rom officielle 2 :oui à sauvegarder 1: à voir sur le descriptif de ton forfais (mais comme ca de tête si ta une limite c'est qu'il faut pas la dépasser) 2 : de rien ^^ déjà répondu .... odin, fichier pit, rom (celle recommander : flash this one) et dbdata @all : je vais encore le redire, car la franchement je fais vraiment l'effort de répondre à ces questions déjà aborder au moins 5 fois minimum, si c'est pour vous lancer à l'arrache ca sert a rien de le faire, quand je vois que vous faites pas l'effort de lire 9 pages pour avoir toutes les infos que vous chercher ... ca donne pas envie de vous aider car du coup aucun sérieux et aucune motivation de votre part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker666 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai une samsung tab 7' wifi seulement ( P1010 ) que je voudrais passer en 2.3.3 ou plus exactement avec laquelle je voudrais avoir la vidéo avec skype. Est toujours impossible ou existe-t-il une autre solution pour avoir la vidéo de skype ? C'est une TAB des USA en WIFI seule et sous androïd 2.2 Merci à tous de me tenir informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 skype est devenue une vrai m**** depuis que ca ah été racheter par microsoft pour ta question non pas de solution miracle encore à part attendre la prochaine mise à jour de l'application, y'a bien une manipulation à faire mais trop hasardeuse (presente ici dans la section tuto) sinon après si t'es pas bloquer sur skype spécialement, y'a d'autre solution plus pratique pour de la visio, d'autre application comme fring par exemple ou des web app comme google+ (le nouveau conçurent de facebook) qui va arriver bientôt ! @philou, aujourd'hui même sans comprendre un seul mot d'anglais pour celui qui s'en donne la peine, y'a des solution comme http://translate.google.fr/# qui traduit entièrement des page complète donc ne pas parler anglais c'est pas une excuse aujourd'hui et c'est pas que vous me déranger mais venir s’intéresser au root ou au mise à jour manuel, comporte toujours un risque, donc si vous etes pas motivés et si en plus vous avez pas les notions de base pour à quoi bon ? tu vois c'est comme si un analphabète voudrait écrire un livre sans apprendre à écrire ... ca n'a pas de sens et voué à l’échec et c'est pour ca qu'aujourd'hui y'a tant de monde avec des périphérique brické parce qu'il se lance la dedans sans savoir ce qu'ils font et sans essayer de comprendre ce qu'on leur fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrati Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tutoriel suivi à la lettre et tout fonctionne comme il faut. C'est vrai que la surcouche Orange est une horreur, maintenant ma Galaxy Tab est bien plus rapide et efficace :) Encore merci, et pour ceux qui auraient peur de se planter, je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment très simple d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tutoriel suivi à la lettre et tout fonctionne comme il faut. C'est vrai que la surcouche Orange est une horreur, maintenant ma Galaxy Tab est bien plus rapide et efficace :) Encore merci, et pour ceux qui auraient peur de se planter, je n'ai qu'une chose à dire, c'est vraiment très simple d'installation... y'a pas de quoi bonne utilisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 2 tablette debloquer sous 2.3.3 meme pas vue la couleur orange merci pour le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 viens de passer en 2.3.3 tout aussi simplement qu'il est decrit dans ton tuto !!!! MERCI :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 2 tablette debloquer sous 2.3.3 meme pas vue la couleur orange merci pour le tuto. viens de passer en 2.3.3 tout aussi simplement qu'il est decrit dans ton tuto !!!! MERCI :lol: ;) y'a pas de quoi, bonne continuation à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) En esperant que 3.2 soit porter sur galaxy tab. Modifié 10 juillet 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Hello, Je viens de passer ma GTab en 2.3.3 grâce à ce tuto. Je n'ai pas tout testé mais un grand MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsses Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Super tuto , Merci titcrunch J'ai passé ma tablette orange en 2.3.3 grâce à toi sans difficultés . Elle est BEAUCOUP plus rapide et fluide qu'avec la daube Orange MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.