AliaS93 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pour l'instant pas de prbl de poussières . Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint. C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream. Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé. En 3G no soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Quelqu'un a également un problème avec les touches tactiles qui ne répondent pas ? Ca m'arrive de plus en plus souvent. L'écran tactile marche bien, mais plus les touches, la dale tactile semble se décalibrer.... Les touches sont parfois clicables au milieu de l'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Pour l'instant pas de prbl de poussières .Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint. C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream. Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé. En 3G no soucy. Je dirais que c un problème lié aux applis que tu utilises. Depuis la version 2.1 (2.0 ptet ?) d'android, le système coupe le wifi si l'écran est éteint, mais SEULEMENT si le wifi est pas utilisé. La différence d'utilisation de la batterie est juste énorme (le wifi bouffe 70% de ma batterie sur mon Magic, et juste 6 ou 7 sur le NExus, juste parce qu'il se coupe et se rallume avec l'écran) Je viens de faire le test avec Spotify, qui a bien été modifié pour Android 2.1, et je n'ai pas de coupure en streaming audio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Quelqu'un a également un problème avec les touches tactiles qui ne répondent pas ?Ca m'arrive de plus en plus souvent. L'écran tactile marche bien, mais plus les touches, la dale tactile semble se décalibrer.... Les touches sont parfois clicables au milieu de l'écran.... Oui et je pensais que la maj ere27 l'avait corrigée mais il n'en est rien. Ca se produit moins souvent mais ca arrive toujours. Modifié 9 février 2010 par Emdee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est vraiment très génant !! Obliger de verrouiller/déverrouiller et ca revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Quand je règle la date ajustée automatiquement via le réseau, j'ai une heure d'avance... Pourtant il se voit bien dans le bon fuseau horaire. Vous avez le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est vraiment très génant !!Obliger de verrouiller/déverrouiller et ca revient... ça m'arrive également de temps en temps, en général après un kill de toute les applis avec le widget de tasKiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam24 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Il y a un autre problème en discution sur les forums de google : - un problème de décoloration, qui serait occasionné par le dock (mot clé recherche : discoloration) http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=08a5027f01ee785b&hl=en et pour les problème de touchscreen, là ce serait un bug logiciel, qui devrait être corrigé, et qui arrive si en tenant votre téléphone, vous appuyez sur deux endroits de l'écran en même temps. Il faut dans ce cas éteindre et rallumer le téléphone en attendant le fix. Certains ont eu (peu nombreux, d'après Google), un touchscreen complètement HS, donc dans ce cas, SAV. http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=04134c63c784258e&hl=en Je trouve que c'est vraiment pas de chance tous ces problèmes, il y a une boite qui n'est pas un opérateur, qui vend un smartphone, pour un prix peu élevé *, et voilà que le fabricant, qui n'en est pas à son premier smartphone sous Android, sort peut-être le téléphone avec le plus de défauts de fabrication... * Oui, ok on trouve que c'est trop cher avec la TVA, et tous les frais, mais on arrive à un prix plus que raisonnable pour ce genre de matos. Mais dans l'absolu, c'est cher, c'est le prix d'un ordinateur portable convenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour le tactile. Je pensais moi aussi avoir un bug jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que même les rebords noirs qui entourent l'écran sont tactiles. et il arrive souvent en tenant le téléphone qu'un bout de la paume de main vienne frotter contre ce petit rebord. Du coup le tactile fait la moyenne entre là où le doigt appuie et là ou la paume frotte. Maintenant que j'en suis conscient j'ai plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pas con ça, je creuserais quand ça m'arrivera. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Avec le widget "power controle" j'ai quelques soucis. - Il me remet la luminosité à 30%, même si je choisis 50 dans les paramètres. - Lorsque je desactive la synchro je reçois encore mes mails et messages GTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 perso j'ai un problème de connexion. Ça fait 2 fois en 3 jours. Je perds complétement le réseau, plus de 3G et plus de GSM. Je passe en mode avion et l'enlève ça me demande bien mon code SIM mais toujours pas de réseau. Le premier coup reboot intempestif du phone, là j'ai voulu prendre les devant j'ai demandé l'arrêt du phone, ça à mouliner plus longtemps que d'hab pour l'éteindre et finalement reboot tout seul du Nexus. Suis-je le seul ? Si ça me le refais une autre fois je tenterai un hard reset pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Alors moi j'ai un problème similaire qui m'exaspere: quand je surf en data 3G je perd la connection trés souvent. Ce qui est vraiment vraiment Pénible,ducoup je ne supporte plus ce téléphone. Dommage parcequ'il est vraiment bien sinon ... d'ailleurs c'est depuis que j'ai mis la mise a jour permettant le multitouche. Si quelqu'un a une idée parcequ'il va bientôt finir éclaté sur mon mur blanc, rose ca sera pas rose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Vend le moi pas cher au lieu de l'éclater contre un mur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @cynaptique Ne le jette pas une mise à jour qui arrive corrige ce petit défaut , qui n'apparaît pas sur tous les Nexus ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ah déjà? Parce que j'ai fait la mise a jour qui etait censée régler ce problème, et qui ajoute le multitouche, c'est pas de celle la dont tu parles? Merci en tri cas, tu as sauvé la vie d'un n'exista ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 perso j'ai un problème de connexion. Ça fait 2 fois en 3 jours.Je perds complétement le réseau, plus de 3G et plus de GSM. Je passe en mode avion et l'enlève ça me demande bien mon code SIM mais toujours pas de réseau. Le premier coup reboot intempestif du phone, là j'ai voulu prendre les devant j'ai demandé l'arrêt du phone, ça à mouliner plus longtemps que d'hab pour l'éteindre et finalement reboot tout seul du Nexus. Suis-je le seul ? Si ça me le refais une autre fois je tenterai un hard reset pour voir. ça me l'a fait aujourd'hui.... Alors moi j'ai un problème similaire qui m'exaspere: quand je surf en data 3G je perd la connection trés souvent. Ce qui est vraiment vraiment Pénible,ducoup je ne supporte plus ce téléphone. Dommage parcequ'il est vraiment bien sinon ... d'ailleurs c'est depuis que j'ai mis la mise a jour permettant le multitouche. Si quelqu'un a une idée parcequ'il va bientôt finir éclaté sur mon mur blanc, rose ca sera pas rose! De même ça me le fait assez souvent aussi... J'ai aussi un autre soucis, de temps en temps plus moyen d'envoyer de sms, à chaque message j'obtiens une notification comme quoi le message n'a pas été envoyé... Pour info je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 @cynaptique @Doky-Dok Non la première ne le résolvait aparament pas voici le lien qui en fait le commentaire ! http://www.nexus-phone.com/nexus-one/technique/une-nouvelle-maj-ota-en-preparation-pour-le-nexus-one-1042 BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Pour l'instant pas de prbl de poussières .Seul hic > je prbl de coupure quand j'écoute du stream audio en wifi : écran éteint. C'est assez chiant ça me le fait sur droidlive et sur toute les autres applis de stream. Seul soluce pour l'instant : garder l'écran allumé. En 3G no soucy. C'est pas un bug, c'est que le téléphone coupe le wifi quand l'écran s'éteind... tu peux changer ça dans Settings -> Wireless & networks -> Wi-Fi settings -> menu Advanced Modifié 17 février 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Settings -> Wireless & networks -> Wi-Fi settings -> menu Advanced Je découvre ce menu, merci :) Je me demandais comment faire pour utiliser une IP fixe… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bug que je rencontre souvent : Si je lance une application depuis un autre bureau que le central, de retour sur la home j'ai bien les icônes à leur place mais le fond est toujours décalé (au niveau de l'écran précédent). C'est pas gênant, mais c'est à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @Sausalito : Idem, et les petits point de chaque côté du bouton menu son également faussés Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Tjrs pas de nouvelles de cette mise a jour miracle? Je souffre ces temps ci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Un petit bug concernant la gestion des playlists : créez une playlist et commencez à la jouer. Pendant cette lecture, rajoutez d'autres morceaux à cette même playlist; ces morceaux supplémentaires ne seront pas lus alors qu'ils ont bien été ajoutés… Si vous voyez ce que je veux dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 "Bug" android, aucun rapport avec le Nexus ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.