liveinparis Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Merci de vos réponse j'ai tout essayé et rien ne marche j'hésite a le balancer contre un mur [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve vraiment la [color=red][b]sa[/b][/color] me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 @liveinparis Non il ne faut pas le jeter contre un mur , mais tu peux essayer sur un autre Pc pour en avoir le coeur net , car cela me semble bizarre ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Et ta carte mémoire ne serait pas foireuse des fois ? Tu peux t'en faire prêter une autre pour essayer ? Ou essayer la tienne dans un lecteur de cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynaptique Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) oui je pense qu'il faut d'abord voir si ton ordi le reconnait, si non, installe le NDK ou juste les drivers du 'exus one qui sont disponible sur le forum il me semble ;) A defaut, si ton nexus one ne fonctionne pas, on peut exploser tt les deux notre N1 contre un mur vu que javais prevu de le faire^^ (PS: cest une plaisanterie! Pas la peine de mettre un -1 en karma merci! Oui jai remarqué un commité de protection des N1 qui met -1 des qu'on veut juste explosé tres violement notre portable contre un mur, rien de grave en somme...) (Edit: cetait une perche je savais que ca allait etre trop tentant de mettre -1 ^^ :P ) Modifié 9 mars 2010 par Cynaptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 je veux bien racheter vos n1 50€ pièce chacun avant que vous ne les jetiez contre un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 looool merci de vos réponses je le jeterai pas vous en faites pas,mais c'est tellement embétant tout sa,ma carte mémoir marche car je métais envoyé du son via bluetouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 bonjour! Je n'ai rencontré qu'un seul souci avec mon nexus ( 5 jour d'utilisation) mais des plus chian! Il n'arrête pas de me redemander mon code de carte SIM. c'est aléatoire, ca peu varier entre 3 à 15 foi par jour.... Je suis sous un opérateur suisse ( orange CHF) Quelqu'un à connu pareil? Le soucis peut-il venir de mon opérateur? Ca devien gentillement lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'avais le meme probleme avec mon Hero quand apres un petit choc l'emplacement de la carte SIM c'etait ouvert, du coup le contact avec la SIM sautait regulierement. Verifie que ce n'est pas un probleme du genre ou si ta SIM n'est pas un peu sale (ou vraiment usée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'avais le meme probleme avec mon Hero quand apres un petit choc l'emplacement de la carte SIM c'etait ouvert, du coup le contact avec la SIM sautait regulierement.Verifie que ce n'est pas un probleme du genre ou si ta SIM n'est pas un peu sale (ou vraiment usée). Merci de l'info. je ne vois rien de spécial mais ma carte est en effet assez vielle ( 6ans je dirais) au pire je demande à changer de SIM je verrai bien...mais c'est lourd, surtout qu'il est neuf et n'a eu aucun coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 si ta sim a 6 ans, je crois qu'elles ont effectivement évoluée entre temps, je te conseil fortement de la faire changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @pirotess Moi aussi le nom de mon opérateur ne s'affichais pas entre autre et op changé carte contre une récente et tout est OK ! BAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ça m'a l'air lié a l'application a premiere vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 merci Stuff, j'ai supprimé le message auquel il répond car hors-propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je vais essayer de changer ma SIM....Avec un peu d'espoire il me l'a change gratuitement... Je redirait si ça a fonctioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Au bout de 6 ans il y a surement moyen pour la changer. Si elle est usée ça se justifie bien donc ca devrait etre possible. Sinon c'est 5€ (chez SFR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Bonjour moi j'ai eu un bug un peu bizard aujourd'hui. L'écran c'est mis à cintillé mais ce qui est bizard, quand j'ai voulu l'éteindre la petit fenetre où l'on confirme l'arreter était nikel et tout le reste cintillé. Voici la video: http://www.dailymotion.com/video/xcjxn9_bug-nexus-one_tech Modifié 12 mars 2010 par deephallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ah ! Ca fait mal au coeur :mad: Ca a l'air d'etre materiel non ? C'est arrivé comment ? Sinon est-ce que tu aurais mis une ROM alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 caymoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ben c'est arrivé soudainement en sortant de veille. Mais là ça me le fait plus. Tu pense vraiment que c'est materiel, si c'est sa je suis dans la m**** car c'est un phone que j'ai gagné à un jeu donc je pense que pour le SAV [color=red][b]sa[/b][/color] va etre la m**** :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 oh bah si tu l'as gagné, ça va, tu perds pas d'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ouai mais c'est mon premier smartphone android (je suis fan Nokia) et je commençais juste à apprécier ce phone. Comment puis-je faire marché le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Comme je l'ai dis plus haut, moi je suis rentré en contact avec le support de Google pour un probleme de menu inexistant dans la version 2.1. Ils ont traité mon cas comme un client normal (meme s'ils savent que l'on m'a offert le téléphone). Apres c'est vrai que pour un échange de matériel (a voir avec HTC), fort probable qu'ils refusent. Sinon ton soucis me fait penser a un faux contact ou un problème de synchro de l'affichage. Donc ca peut aussi etre logiciel. Tu dis que ca a disparu, tu as fait une manip' speciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Non rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai cru voir un tweet de Romain Guy disant que les téléphones offerts pendant les ADL sont couverts par le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ha ça revient le bug. Le dernier truc que j'ai fait est de mettre à jour l'appli "Freebox mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.