Arnaud Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok merci Nyto. C'était juste la procédure dans les grandes lignes. Pour le partitionnement de la SD je pensais que ça intervenait juste après le Root (avec ROM manager) donc avant le passage en S off (et non pas avant le flashage de la rom). Mais en relisant le 3ème posts (après avoir posé ma question comme un con) je vois que tu conseilles de partitionner après avoir flashé le hboot. Du coup faut utiliser quoi pour faire la partition, rom manager quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Non ça n'as aucune importance. Faut juste que ça soit avant de flasher la ROM ^^ (logique non?) euuh non je déconseille totalement ROMmanager. Depuis le recovery tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok ok ! Merci beaucoup Nyto (que ça soit pour le thread ou ta disponibilité). je continue d'emmagasiner des infos avant le grand saut qui devrait intervenir samedi, il n'est pas exclu que je revienne polluer le topic avec mes questions avant. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 lol pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Petite question : Est-ce que quelqu'un arrive à avoir les LED de couleurs différentes ? Donc par exemple avoir une led de couleur bleue quand on reçoit un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu as quelle version? normalement le fix est inclus dans les dernières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, suite aux dernières infos de chez HTC sur la suite des MAJ pour le Desire, je me suis décidé à franchir le pas : j'ai donc depuis 1 heure un tel sous Insertcoin S. J'en suis donc à l'étape de restauration de mes applis via Titanium Backup et je me retrouve un peu coincé avec le manque d'espace ! Au bout d'environ 25 applis sur les 120 que j'avais auparavant, j'ai un message "l'application ne pêut être installée, espace insuffisant". J'ai évidemment fait le tour de la liste des applications, déplacées toutes celles qui pouvaient l'être vers "USB". Mes données sont les suivantes : - carte SD de 8 Go, partitionnée via ROM Manager (512 / 0) - dans les paramètres, le tel m'affiche "espace disponible sur la SD : 6,35 Go"; "espace dispo mémoire interne 75 Mo" Je m'interroge donc sur le fait de ne pouvoir restaurer des applis de 2 ou 3 Mo alors qu'il reste 75 dans le tel.... J'ai surement raté qqchose, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'étais en 1.0.8 (stable) et j'utilisais Go SMS Pro. J'aurais dû avoir la led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @Bibird : J'ai eu aussi ce probème. Voilà pourquoi je n'utilises plus cette ROM. tu as quelle version? 120 Applis sur la ROM officiel ?!!? :/ @Aralas : bah normalement oui Flash la 1.0.9 essai ça : http://insertcoin.dataninja.net/WIP/Addons/Led_Me_Know_Fix/ Modifié 3 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Bibird : J'ai eu aussi ce probème. Voilà pourquoi je n'utilises plus cette ROM. tu as quelle version? 120 Applis sur la ROM officiel ?!!? :/ 120 applis....dont 100 étaient sur la carte SD (via le gestionnaire d'applis et SDMove) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et là meme avec ça ça marche pas? :/ je peux juste te conseiller de changer de ROM. J'ai jamais réussit à régler le problème sur IC S (sinon essai une partition plus grande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A titre d'info, j'ai une partition de 1.5Go et j'ai 70 appli d'installées dont 3 sur SD et j'ai 75 Mo de dispo en interne. Par contre, plus de 500Mo sur l'A2SD. Je tourne sur la version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Nyto Merci pour le patch mais ça n'arrange rien :( bon, ben, tant pis :( je suis passé sous leedroid HD mais je vais p-e changer vu que mon GSM plante :( @ Bibird Lorsque j'étais sous IS, j'avais une partition de 1Go et une trentaine d'application. Jamais eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Aralas : coolsensation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai des petits problemes de synchronisation.. J'ai l'impression que Gmail ne se synchronise pas automatiquement. Suis-je le seul ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 paramètres -> syncro -> gmail et regarde si c'est activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Quand même ;) J'ai même effacé les données de l'appli Gmail mais ca n'a pas l'air de mieux fonctionner. J'ai tout activé en synchro automatique.... Que faire, que faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je sais pas je sais pas lol supprime le compte et reconfigure le, vérifie les paramètres concernant gmail et les syncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Petit message pour Nyto que je remercie pour tout ses conseils et disponibilité, je pense ne plus trop venir ici d'ici ce weekend, j'ai acheté le evo3D chez sfr :) (je le recois dans 48) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sal eau !!! pour me remercier donnes le moi ! lol ton message me fait plaisir ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) a 459€ sans engagement j'ai pas hésité :P Modifié 3 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bah c'est pas donné lol mais "pas chere" comparé au sensation et GS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Et surtout il est apparemment plus performant que le Sensation... Les vidéos que j'ai vu sont assez bluffantes sur ce point ! Modifié 3 août 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pEzZi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, suite aux dernières infos de chez HTC sur la suite des MAJ pour le Desire, je me suis décidé à franchir le pas : j'ai donc depuis 1 heure un tel sous Insertcoin S. J'en suis donc à l'étape de restauration de mes applis via Titanium Backup et je me retrouve un peu coincé avec le manque d'espace ! Au bout d'environ 25 applis sur les 120 que j'avais auparavant, j'ai un message "l'application ne pêut être installée, espace insuffisant". J'ai évidemment fait le tour de la liste des applications, déplacées toutes celles qui pouvaient l'être vers "USB". Mes données sont les suivantes : - carte SD de 8 Go, partitionnée via ROM Manager (512 / 0) - dans les paramètres, le tel m'affiche "espace disponible sur la SD : 6,35 Go"; "espace dispo mémoire interne 75 Mo" Je m'interroge donc sur le fait de ne pouvoir restaurer des applis de 2 ou 3 Mo alors qu'il reste 75 dans le tel.... J'ai surement raté qqchose, si quelqu'un peut m'éclairer. Merci ! Salut, c'est ta partition EXT qui est trop petite. J'ai environ 60 apps et ça me prend 580MB sur ma partition EXT4 de 1GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je voulais demander, dans la ROM officielle, j'avais eu un gros problème au niveau des.messages : la fameuse auto conversion en mms quand ils étaient plus gros que 3 pages. Comme j'avais pas trouvé de solution, je suis passé sous Handcent. Mais c'est plus lourd et moins beau.. Donc existe-t-il encore ce probleme? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.