Aller au contenu

Vos impressions après achats


un20100

Recommended Posts

Oui et c'est une erreur de com !

Dans le thread cité sur XDA ( qui date un peu maintenant ), ils en parlent justement.

@++

et pourtant... en voici la preuve :P

sachant qu'un gorillia glass n'est pas protégé contre les rayures de poussières ou de sables mais contre les petit chocs (il est par contre protégé contre les rayures de verres ou de metals)

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant... en voici la preuve :P

sachant qu'un gorillia glass n'est pas protégé contre les rayures de poussières ou de sables mais contre les petit chocs (il est par contre protégé contre les rayures de verres ou de metals)

Mais c'est que tu es tenaces dis donc !

Alors je re confirme tout ce que je dit : il n'est pas traité par gorilla Glass, et cela ne l'empêche pas d'avoir un traitement dit "antirayures", il est évident que HTC n'avait pas balancé une vitre de base achetée à Casto ... hum ?

Mais un verre traité par Gorilla Glass est VRAIMENT plus resistant, et en ayant eu Iphone 1, Iphone 3g, 3Gs, HTC desire, Galaxy S, Desire HD et maintenant le Sensation, je peux te garantir que le DHD n'est pas traité.

d'ailleurs je te joins une réponse du service client HTC ...

On peut passer à Autre chose maintenant ? B)

Modifié par thegeekfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coffret SFR non bridée ( pas de rom SFR) ca c cool !!!!

si tu as des question n'hesite pas

Houuu c'est sur ça? même pas une petite appli a la con?

Je suis dans les starting bloque pour l'acheter mais nue sans remise (pas envie de me faire réengager par des voleurs..).

on peu l'acheter cash sans abo en boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, toujours en train d'hesiter entre le sensation et le sgs2 (pas taper) j'ai presque choisi le sensation (sense a bien aider) le truc qui me titille encore un peut, c'est l'autonomie, on peut avoir des retour sur ceux qui en on un ? (hors bug android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai depuis quelque jours et l'autonomie me convient sachant que plus tu utilise des applis gourmandes plus tel se dechargera, il y a pas de miracle!

Sinon pour un téléphone connecter en permanence, au net en wifi, il peu tenir un peu plus de 2 jours avec un surf sur le net normal, pas abusif, tester et approuver.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac, mes premières impressions:

Les +:

- Finition impeccable, et coque arrière 3 tons superbes.

- Le sensation tient mieux en main que le DHD

- Ecran de bonnes qualités: les couleurs ne sont pas saturées comme sur les amoled, perso je préfére.

- Appli HTC toujours aussio bien foutues, et maintenant configurables (calendriers à afficher, nbs de ligne aperçus messages et mails...)

- Ne chauffe en utilisation courante.

- Mais le plus impressionnant reste la navigation web, et notamment l'ouverture de liens depuis vos mails. Sur mon desire Z overclocké, il fallait toujours attendre quelques secondes pour ouvrir les pages. Là c'est supersonic !

Les -:

- Sens 3.0: l'appli meteo trop lourde à mon gôut

- Sense 3.0: tous les effets de transition, les mise à jour des widgets dès qu'on change de page du home... nuisent à la fluidité et l'expérience utilisateur.

- Autonomie inférieure au Desire Z, mais ça devrait s'améliorer après quelques cycles.

- Pas d'invisible shield ou de BestSkinEver disponible

- Android: pas au niveau de WebOS pour la gestion du mutitâche... vraiment dommage pour une telle machine, offrant de superbes performances et un tas d'applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un HTC Legend sous 2.1 ( que j'aime beaucoup ! ) et j'ai flashé sur le Sensation; juste une petite question : pour mettre les applications du Market sur la carte SD, faudra-t-il télécharger l'application app2sd ?

Merci à tous ceux qui donnent des retours sur ce téléphone afin d'aider les autres pour un futur achat; très cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kendokanne,

Tout dépend des applis que tu télécharges. Certaines offrent la possibilité de les déplacer sur la SD, d'autres non!

Avec app2sd, tu peux logiquement tout déplacer mais tu dois savoir que pour l'installer, il faut être root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MxPx j'ai longtemps hésité également... ;)

J'ai pris le SGS2 pour sa finesse, son poids, sa mémoire interne et son écran plus lisible à l'extérieur. Je l'attends ;)

Le sensation, je le prend avec l'abo de ma copine des qu'il sort chez Bouygues. Elle veut garder son 3GS et elle fait des économies sur son forfait. Tout le monde est content!

J'ai de la chance, je sais! Maintenant faut attendre... C'est trop dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MxPx j'ai longtemps hésité également... ;)

J'ai pris le SGS2 pour sa finesse.. et son écran plus lisible à l'extérieur. Je l'attends ;)

Ce point là m'intéresse tout particulièrement!

Est ce que le sensation offre une bonne visisbilité en voiture de par sa luminosité et son angle de vision?

Exemple j'ai un support auto sur la console centrale... vais-je voir mon sensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kendokanne,

Tout dépend des applis que tu télécharges. Certaines offrent la possibilité de les déplacer sur la SD, d'autres non!

Avec app2sd, tu peux logiquement tout déplacer mais tu dois savoir que pour l'installer, il faut être root!

Merci pour ta réponse. Donc, sans être root, est-ce qu'il est possible de mettre des applications sur la carte SD avec cette nouvelle version 2.3 ? cela fait peut-être partie du téléphone ??

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans la 2.2 comme dans la 2.3, certaines applications autorisent leur installation sur la SD via le menu "applications" situé dans les paramètres.

Pas besoin de app2sd pour ça.

App2sd permet de tout déplacer mais il faut être root.

J'espere avoir été plus clair! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse très claire et excuse-moi pour mon manque de précision dans ma première question.

En fait Froyo m'aurait intéressé pour cela mais en raison des nombreux bugs et mon inexpérience dans ce domaine pour revenir en 2.1 et donc être confronté à un tas de manips complexes, je préfère attendre un nouveau téléphone. et je trouve le Sensation super.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le app2sd gratuit du market te permet en effet de deplacer certaines applications sur sd sans faire par le menu parametre et c'est moins fastidieux

pas besoin d'etre root.

quand tu es root, dès que tu installes une appli, elle part sur la sd sauf flash, maps et 2 ou 3 trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on avoir un retour sur la sensibilité réseau svp?

Est elle bonne en zone difficile?

Merci

Hello! En ce qui me concerne, c'est nickel! je trouve qu'il est excellent au niveau réception. Rien à voir avec mon ancien Desire Z. A croire que mon téléphone a buggé, je n'ai jamais vu une barre s'éteindre.

Plus sérieusement, là ou j'avais des problèmes avec mes anciens téléphones, celui-ci réagit très bien et aucun souci. Mais bon, cela tient aussi à l'opérateur car que l'on veuille ou non, on ne peut pas faire de miracles si la couverture n'est pas suffisante (nombre d'antennes, bridage des réseaux etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...