hardtheory Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai pas essaye mais asus parlait des touches donc en théori c'est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Départ de la mienne aujourd'hui du SAV. Je m'attend à la recevoir demain mais ce qui m’inquiète dans le suivi DHL c'est la destination: Lyon. J'habite à Paris... Comme à l'aller elle s'est déjà perdue en Algérie je ne serais pas étonné de ne rien recevoir demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Départ de la mienne aujourd'hui du SAV. Je m'attend à la recevoir demain mais ce qui m’inquiète dans le suivi DHL c'est la destination: Lyon. J'habite à Paris... Comme à l'aller elle s'est déjà perdue en Algérie je ne serais pas étonné de ne rien recevoir demain ^^ Idem for me!!!! Mais ils indiquent bien la bonne destination.... Bonne chance pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 +1 est avec la bonne destination ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je viens de faire le test pendant 12h l'ensemble dock+tablette éteint, j'ai perdu 7% sur la tablette et 1% sur le dock. Est ce normale ou dans la moyenne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si c'est normal, c'est que c'est dans la moyenne non ? loool si tu ne perds que ca, je dirais que c'est tres bon :-) moi si je laisse 12h....heu.....dock vide, et depuis longtemps hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci donc c'est tout bon j'ai pas le souci Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Pour moi ça reste un Drain, 8% en 12h tablette éteinte, en 12h tablette en veille dans dock je perd 1 a 2% moi donc le dock draine bien la. Sinon DHL a pris mon clavier ce matin, wait and see maintenant. Modifié 9 août 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Eole' Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas : j'ai mon numéro RMA (du 1er août...), j'ai déjà appelé 2 fois le SAV ASUS pour qu'ils se bougent un peu, résultat : toujours pas de nouvelle du transporteur! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 8% en 12h ca me parrait normal, ca me choque pas. Ton dock peux donc tenir 1 semaine éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 On parle d'un appareil éteins, depuis quand un appareil éteins consomme autant ? je veux bien qu'il y ai une perte mais ça doit généralement pas dépasser le 10% par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Idem for me!!!! Mais ils indiquent bien la bonne destination.... Bonne chance pour toi ;) Suite et fin. Après appel auprès du SAV Asus pour savoir à quelle adresse m'a été envoyé le dock on ma répondu dans un français très mauvais qu'il était impossible que Asus ce soit trompé. Mais la personne a été incapable de me dire à quelle adresse a été envoyé le colis. Elle m'a seulement proposé d'appeler DHL (numéro payant en 0800) et de me débrouiller avec eux. Malgré mon insistement Asus n’appellera pas DHL pour moi. J'ai donc appelé DHL (9cts/min y'a pire :) ) qui m'a gentillement confirmé que Asus c'était trompé. Heureusement seul le numéro de tracking sur le site de Asus est faux et DHL m'a retrouvé le numéro de tracking qui m'est destiné. Résultat le colis est en cours de livraison à mon domicile (arf je suis au travail :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Viens de recevoir le dock .... et ça marche !!!! plus qu'a faire les tests cette nuit !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas : j'ai mon numéro RMA (du 1er août...), j'ai déjà appelé 2 fois le SAV ASUS pour qu'ils se bougent un peu, résultat : toujours pas de nouvelle du transporteur! purée ca m'rassure, j'suis pas l'seul pour qui ca m**** complètement !!! pffffff et alors je sais pas si ils comprennent le français au sav, mais il me rabachent depuis une semaine "vous devez faire votre demande ici blablabla" et le lien pour le rma ! et ca fait une semaine que TOUS les jours, je leurs dits et redits, que j'ai déjà le numéro de rma, que c'est le mail / appel de dhl, que je n'ai pas......! mais je sais pas....ils doivent pas lire ou comprendre les mails......ou dès que ca sort de leurs grilles de procédures, c'est réponses standard systématique ! c'pas possible autrement la hein !!! Modifié 9 août 2011 par doudoufr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Fait ta procédure par mail! La mienne faite mercredi dernier, DHL passé le jeudi et le dock m'est revenu aujourd'hui! Pour résumé : J0 Mail à Asus mercredi J+1 DHL récupère le dock le lendemain (jeudi) J+2 Arrivé du dock sur site S.A.V République Tchèque (vendredi) J+5 Réparation effectué, renvoi du dock (lundi) J+6 Réception à domicile via DHL (mardi) Si on enlève le week-end il aura fallu 5 jours ouvrés pour l'envoi et le retour du dock, très performant Asus! Tout cela via internet et sans aucun accroc, si tous les S.A.V. pouvaient être comme cela :roll: Modifié 9 août 2011 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 jai fait par mail !!!! sauf que apparemment, d'apres Asus bien sur, c'est dhl qui m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi, je ne le renverrai pas, pas envie de le voir revenir bouzillé ! http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=150779&perpage=20&highlight=&pagenumber=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai achété ma tablette avec le dock vendredi 5 Aout chez Boulanger. J'ai fais les mises à jours. Je viens de tester ((5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.) Je sort pas de la veille en apuyant sur une touche, mais j'en sort en touchant le touchpad. Ceci est il un probléme, mon dock est il bon ?. Merci J'ai teste ce que tu disais et le mien ne se réveil ni en appuyant sur une touche ni par le touchpad.contact quand même asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ok si je comprend bien mon dock perd 8% de batterie en 12h, c'est trop, il a un souci. Donc début septembre à mon retour de vacance j'ai le droit de passer par la case SAV. Merci de la réponse. Aprés modification du dock vous perdez combiens de % en 12H éteint. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Retour de WE prolongé et je retrouve un mot de DHL me demandant de prendre contact avec eux pour décider d'une date de passage pour une livraison... je me doute qu'il s'agit du dock, sauf que le suivi d'Asus indique toujours qu'il est en cours de réparation. Par contre le suivi DHL indique bien l'aller et retour sous le même numéro de suivi entre la France et la République Tchèque. Je viens de regarder sur MobiFrance dans quel état sont revenus certains docks, et franchement ça fait peur :mad: Modifié 9 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi, je ne le renverrai pas, pas envie de le voir revenir bouzillé ! http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=150779&perpage=20&highlight=&pagenumber=12 J'ai récuperé la mienne ce soir chez DHL. Abimée... J'ai essayé de me persuadé que c'est arrivé pendant le transport malgré un emballage intact mais en voyant que c'est arrivé à d'autre personnes je vais contacter Asu. Je poste des photo plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Donc ça confirme ce que j'ai écrit sur MobiFrance... Ils ouvrent ça comme des bourrins parce que c'est pas prévu pour être démonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) la premiere photo, la plus choquante... Modifié 9 août 2011 par raoulleponey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et la deuxieme photo. En prime j'ai envoyé un mail à Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah ouais putain quand même ... Ils déconnent les mec, le dock est tout à fait démontable, les mec sur XDA le font plus proprement ... Perso si il me reviens comme ça je gu***** et demande un échange (sinon je les pourris sur Asuspad :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.