rogon Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) OOOOUUUUFFFFF !!!!! quand je vois les photos, je me dis que j'ai eu de la chance !!! Pour ma part, je ne peux que saluer le SAV d'Asus... j'ai deja eu l'occasion de passer par différents SAV sur divers appareil et la je dis chapeau : - bon contact téléphonique et acception par retour mail assez rapidement - Matériel enlevé en temps et en heure - Bon suivi de l'état de la réparation en mode 2.0 - Materiel recupéré en bonne et due forme (merci Monsieur DHL :emo_im_kissing: ) le colis était blindé (j'avais juste envoyé la boite de la TF avec du papier blanc autour), la reception s'est fait dans un carton ,la boite de la TF était bien calé dedans. pas de casse, et le mode economie marche correctement. En deux heures de veille sur le dock, je n'est perdu que 1%... je ferai des tests plus poussé ce week ... En tout cas, pas de bol pour ceux qui recoivent le dock abimé.... :| edit: mise en veille sur le dock à 23 heures 30, rallumer a l'instant.... je n'ai perdu que trois pour cent Modifié 10 août 2011 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) bon courage hein pour ceux qui voudront un échange ! vu que c'est pas dans la "procédure"....ca risque d'être joyeux. Vous allez vous éclater avec le sav.... Du coup, j'suis presque content moi que mon dock soit pas partis heiin ! j'vais finir par faire comme certains l'ont dit. Commandé un clavier sur un site et l'échanger avec le mauvais sous 7jours..... par contre, mais attention car, normalement vous devez réceptionner le colis, et vous assurer que tout est en ordre, LORS de la réception. La asus peut très bien dire que VOUS avez fait tomber la tablette. Je sais pas comment ca marche avec DHL, mais normalement, c'est comme ca qu'il faut faire. Modifié 9 août 2011 par doudoufr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bon je sais ce qu'il me reste a faire demain : déballage devant le gars de DHL, et si je constate le moindre problème je prend des photos et il repart avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis definitivement convaincu que la tablette a été endommagée par le SAV après avoir vu cette photo sur le forum XDA (source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1210381) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimagure Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sont gentils chez Asus.... J'ai fait la demande de retour SAV hier. J'ai recu aujourd'hui le mail avec le numero RMA et un autre mail de DHL indiquant un enlèvement chez moi demain, sans me demander mon avis. Sont super efficaces, y'a pas à dire, mais comme je suis pas là demain (normal, quand on bosse), j'ai appelé DHL France pour reprogrammer la semaine prochaine ou je pourrai poser ma journée... A priori, ils ne peuvent rien faire parce que l'enlèvement est programmé par DHL République Tchèque, donc ils m'ont renvoyé chez Asus. J'ai donc rappelé le SAV Asus, qui me dit que le nouvel enlèvement sera facturé parce (alors que le mail d'Asus précise que c'est uniquement si on n'était pas là lors du passage du transporteur). J'ai (un peu) ralé, parce que bon, s'ils planifient le passage de DHL sans nous demander notre avis, ils peuvent difficilement nous demander d'etre là en permanence, et je m'y suis pris tout de suite, donc avant le jour planifié. La fille du SAV a repris mes infos, et "on" doit me rappeler... A suivre... En tous cas, à voir les messages précédents, je ferai bien des photos du dock avant expédition et dans son emballage + vérification avec le gars de DHL lors du retour... Pas envie d'avoir de (mauvaises) surprise à son retour (s'il part...) K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut a vous tous.Voila mon dock est revenu et en effet ca marche bien mieux.par ontre je sais pas si ca vous le faisait a vous avant mais moi en faite le dock recharge la tablette et la maintien a 100 % sauf quand le dock arrive vers les 20 % voir moins, on a l'impression qu'il arrive moins a recharger la batterie car les % de la batterie de la tablettes baisse jusqu'a stagné à 96 %.avez vous eux des comportements similaires ? merci a vous pour vos reponses. ;) Bonjour, après retour de mon dock du sav, je constate les mêmes problèmes que toi!!! après une journée complète de recharge, tablette 100% et dock bloqué à 20%!! J'ai également essayé de charger le dock seul une nuit complète, charge bloquée à 20%! As tu trouvé une solution??? En tout cas merci à Asus pour la réactivité et l'efficacité du service après vente.....Remerciements également à Guillaume de chez Asus pour ses informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Sont gentils chez Asus.... J'ai fait la demande de retour SAV hier. J'ai recu aujourd'hui le mail avec le numero RMA et un autre mail de DHL indiquant un enlèvement chez moi demain, sans me demander mon avis. Sont super efficaces, y'a pas à dire, mais comme je suis pas là demain (normal, quand on bosse), j'ai appelé DHL France pour reprogrammer la semaine prochaine ou je pourrai poser ma journée... Si tu regardes quelques pages en arrière tu verras que j'ai eu exactement la même expérience que toi. Et je peux te dire que Asus ne te recontactera pas, et que le transporteur passera bien demain... De plus il est indiqué sur les papiers que tu as reçu que le colis ne doit pas être fermé, et je l'avais donc laissé ouvert. Bah ma femme s'est faite engueulee par le transporteur parce que ça lui a fait perdre du temps... Modifié 10 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour info il y a eu un cas de dock abîmé par le SAV sur hardware.fr, et un technicien Asus est intervenu et a pris en charge le cas pour échange du dock. Il précise qu'aucun autre cas ne lui a été remonté, je vous conseille d'aller vous manifester là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je vous rappelle que je suis présent pour vos problèmes, si vous avez besoin d'aide envoyé moi un MP avec votre numéro de dossier, le détail du problème et des photos. On va tacher de régler ça au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Je vous rappelle que je suis présent pour vos problèmes, si vous avez besoin d'aide envoyé moi un MP avec votre numéro de dossier, le détail du problème et des photos. On va tacher de régler ça au plus vite! Merci Guillaume, c'est rassurant. Personnellement j'attends febrilement DHL qui doit passer aujourd'hui avec mon dock en retour. Si je constate qu'il a été abîmé, est-ce que je dois le refuser et le laisser a DHL pour un retour au SAV ou est-ce que je dois le prendre et te recontacter ensuite? Modifié 11 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Je pense que le refuser ne changera pas le problème, prenez-le faite des photos on règle le problème ensuite en me contactant! Ne me contacter pas sur tous les forums ou je suis sinon je vais être perdu! Modifié 11 août 2011 par Guillaume Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) J'en conclus que c'est toi aussi qui traine sur hardware.fr? Modifié 11 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Asus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour ma part j'ai contacté le SAV Asus dès réception de ma tablette. J'ai eu une réponse de Francesco hier qui m'a envoyé un lien pour faire une demande de SAV et prise en charge de la tablette. J'attend la réponse à ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, après retour de mon dock du sav, je constate les mêmes problèmes que toi!!! après une journée complète de recharge, tablette 100% et dock bloqué à 20%!! J'ai également essayé de charger le dock seul une nuit complète, charge bloquée à 20%! As tu trouvé une solution??? En tout cas merci à Asus pour la réactivité et l'efficacité du service après vente.....Remerciements également à Guillaume de chez Asus pour ses informations salut, desole mais je n'est pas la meme chose. moi quand je dock clavier et tablette (les deux a 100 %) le dock va baisser mais au fur et a mesure que le dock baisse , la tablette va passer de 100 % progressivement jusqu'a 96 % et va stagner jusqu'a ce que le dock soit a 3 %.en suite on entame ladecharge normle de la tablette, ce n'est pas un problème c'est juste que je trouvais pas ca logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Aprés modification du dock vous perdez combiens de % en 12H dock éteint et raccordé sur tablette. Moi avec le souci je perds 7% en 12h sur le dock, je préfére rester comme ca plutôt que de tenter le SAV. Cette perte ne me géne pas trop, la charge de ma tablette tiens un peu plus de 2 jours avec une utilisation assez soutenue. Mon Ipad se décharge aussi assez vite. Vous connaissez le cycle de vie de la batterie présente (nombre de recharge maxi) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon je viens de récupérer le dock et il n'a pas été abîmé. Je suis en train de le recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) pour ma part je coupe le wifi la nuit , et la nuit derniere de 23h à 7h30 j'ai perdu 3 %. EDIT : ma tablette reste allumé la nuit. Modifié 11 août 2011 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimagure Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour Finalement, le SAV Asus m'a bien appelé pour replanifier un rendez-vous la semaine prochaine. Et 10 minutes après, j'avais un appel du chauffeur DHL qui était chez moi (normal...). J'espere juste qu'on ne va pas me facturer ce passage "pour rien", sinon je rale. Petite question : dans la notification DHL que je viens de recevoir pour le nouvel enlevement, l'adresse du destinataire a changé par rapport à la première fois. Dans celui d'hier, c'était à destination de "Asus Wistron" à Brno en Republique Tchèque. Aujourd'hui, c'est pour "Wistron InfoComm (Czech), s.r.o" (avec une erreur sur l'etiquette : Winstron), à Slapanice, toujours en Rep. Tchèque. C'est parti où pour vous ? K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour Finalement, le SAV Asus m'a bien appelé pour replanifier un rendez-vous la semaine prochaine. Et 10 minutes après, j'avais un appel du chauffeur DHL qui était chez moi (normal...). J'espere juste qu'on ne va pas me facturer ce passage "pour rien", sinon je rale. Petite question : dans la notification DHL que je viens de recevoir pour le nouvel enlevement, l'adresse du destinataire a changé par rapport à la première fois. Dans celui d'hier, c'était à destination de "Asus Wistron" à Brno en Republique Tchèque. Aujourd'hui, c'est pour "Wistron InfoComm (Czech), s.r.o" (avec une erreur sur l'etiquette : Winstron), à Slapanice, toujours en Rep. Tchèque. C'est parti où pour vous ? K. c’était parti a Slapanice pour ma part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Bon, je passe mon coup de fil demain pour le retour SAV du dock, par contre, les docks completement defoncés ne me rassurent pas du tout. j'espere que l'echange dans un cas comme cela va bien se passer !!! Je sens que je vais flipper pendant une grosse semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon je viens de récupérer le dock et il n'a pas été abîmé. Je suis en train de le recharger. Je me quote pour la postérité : je viens d'avoir un message sur mon répondeur. C'est la hotline de Asus France qui me demande de les rappeler pour "planifier le passage du transporteur pour l'enlèvement du dock clavier qui fait l'objet d'une procédure de SAV". Je les rappelle et je prend rendez-vous pour leur envoyer une seconde fois ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous et penses appeler Asus mardi prochain. si j'ai bien compris on peu s'arranger avec DHL pour le moment ou ils passent chez nous, j'aurais juste une question : est-il possible de leur demander de nous appeler lorsque ils sont en bas de mon bâtiment (sans digicode ni interphone...) merci de vos réponses futures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) - non tu ne seras pas forcement contacté avant - et oui le monsieur va t'appeler une fois en bas de chez toi Modifié 13 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericm77 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En veille le dock perd pas de charge en 12h et la tablette juste 2% avec le Wifi allumé. Moi au lieu du SAV je préfére laisser l'ensemble en veille quant je l'utilise pas. Le tout éteint je perds environ 6/7% sur le dock en 12h. Ce souci n'est pas un probléme en soi. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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