Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

Bonjour,

Mis à part le coté chiant de DHL car on ne sait pas quand il passe (Il pourrait au moins informer si c'est le matin ou l'après-midi ... Bref), je trouve le SAV impeccable : dock envoyé Vendredi et réceptionné mercredi. Pas de marque de démontage et fonctionnement ok.

Voila pour mon retour d'expérience.

Salutations.

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que j'aurais autant de chance. Le miens est parti il y a une heure de la maison.

Petite question, toujours sur DHL : ils préviennent quand même lorsqu'ils redepose le dock a la maison ? ou il faut tout suivre de nous même sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que j'aurais autant de chance. Le miens est parti il y a une heure de la maison.

Petite question, toujours sur DHL : ils préviennent quand même lorsqu'ils redepose le dock a la maison ? ou il faut tout suivre de nous même sur le site ?

Pour mon premier renvoi : le numéro de suivi DHL n'était pas valide, et le suivi Asus indiquait que le dock était en cours de réparation... alors que le mec de DHL sonnait à la porte pour me rendre le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier renvoi : le numéro de suivi DHL n'était pas valide, et le suivi Asus indiquait que le dock était en cours de réparation... alors que le mec de DHL sonnait à la porte pour me rendre le dock.

Moi, j'ai beau taper mon numéro à 10 chiffres sur le site de DHL, mais aucun résultat... j'ai l'impression que je suis dans le meme cas !

edit : c'est le numero a 10 chiffres sur le bordereau de DHL qu'il faut taper sur le site, ou le numero RMA ?

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le bug du drain est réparré j'ai découvert un nouveau bug qui peut etre génant à long terme.

Ma tablette éteinte elle perd un peu de sa batterie (jusque la tout est normal). Sauf que lorsque je la rallume elle est automatiquement rechargé par le dock. J'ai peur qu'à la longue des charges / décharges de 2 ou 3% permanentes de la tablette use la batterie plus vite que prévu... Car meme si on entend à droite a gauche que les nouvelles batteries n'ont plus d'effets memoires etc il y a quand meme un phenomene de chargement qui se produit et je ne sais pas quel est l'impact sur l'autonomie à long terme...

Avez vous remarqué la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il n'y a pas d'effet mémoire donc ... pas d'effet mémoire ... et pas que sur les lipo, c'est le cas depuis bien longtemps avec les batterie NiMh.

Bref ... je ne vois pas en quoi ça gêne et en quoi ça serrait un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le bug du drain est réparré j'ai découvert un nouveau bug qui peut etre génant à long terme.

Ma tablette éteinte elle perd un peu de sa batterie (jusque la tout est normal). Sauf que lorsque je la rallume elle est automatiquement rechargé par le dock. J'ai peur qu'à la longue des charges / décharges de 2 ou 3% permanentes de la tablette use la batterie plus vite que prévu... Car meme si on entend à droite a gauche que les nouvelles batteries n'ont plus d'effets memoires etc il y a quand meme un phenomene de chargement qui se produit et je ne sais pas quel est l'impact sur l'autonomie à long terme...

Avez vous remarqué la meme chose?

En ce qui me concerne quand tablette et dock sont à 100 % tous et docké, j'ai remarquer que la tablette descendait peut à peut de 100 à 95 % au fur et à mesure de la décharge du dock sans quelle ne soit recharger, puis une fois à 95 % le dock recommence à charger la tablette pour l'amener à nouveau à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le fonctionnement normal, pas de soucis :)

Parti hier à 16h36, il est arrivé ce matin à 8h07 en république Tchèque ! Je vais bientôt pouvoir refaire tous ces tests :)

edit : arrivé à destination, en cours de réparation :)

edit 2 : "Ready for Shipping". Et bien, c'est de l’expéditif. J’espère juste qu'ils n'ont pas trop fait les barbares avec mon dock ^^. Verdict En début de semaine prochaine...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que mon dock a été renvoyé ce matin vers chez moi. Par contre, comme pour la premières fois, le numéro de tracking DHL donné sur le site d'Asus support ne correspond a rien sur dhl.fr.

(La première fois, seul le numéro RMA me permettait de le transport du coli.)

Vous avez réussi a suivre le transport avec ce tracking number sur DHL ? et ou ca ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci... tout de façon, ça devrait être à la maison pour demain ^^ (pour l'envoi, le dock a mis 16h à arriver !)

Enfin la fin de cette histoire (si le dock est en bon état ^^). J'ai hâte de voir enfin ces 16h d'autonomie, car sans le dock, je suis encore bluffé de la tenu de la tablette. J'ai passé 3h sur la tablette sur winamax hier soir (super l'appli au passage sur un écran 10 pouces), et 26 % de batterie de perdu seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question à ceux qui ont sollicité la HotLine Asus téléphone pour leur renvoi de dock...

Quand ils demandent le SN... vous leur fournissez lequel ?

Car je viens d'appeler, et je leur ai fourni le serial de la tablette et pas du dock... donc j'ai eu un doute ensuite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai plus l'étiquette sur la tranche du dock, du coup, j'ai donné le seul numéro que j'ai retrouvé, celui sur la boite.

Donc je pense que c'est la numéro de la tablette, et je n'ai eut aucun souci. Donc rassure toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le numéro était le même sur les deux etiquettes

Ok, merci, ca me rassure, j'ai moins de regret de ne pas avoir gardé cette étiquette !

edit : Allez, la course pour le retour a commencé. Départ à 15h52 de république Tchèque ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande RMA drain batterie 23.08; accord ASUS 24.08; récupération par DHL 25 fin matinée; retour de réparation et livraison par DHL 30 fin matinée.

Bref une simple histoire de train qui arrive à l'heure mais vu depuis mon petit bled paumé dans un département de bouseux on peu dire que le SAV d'ASUS a fait un sans faute. Merci.

Modifié par Pompompompom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso demande demande ASUS le 26/08

Enlèvement DHL : 29/08

Le colis est en statut "delivered" depuis ce matin à 9h54

Par contre rien dans le suivi ASUS avec mon numero de RMA :emo_im_undecided:

EDIT 1 : 30/08 16h15 statut Repairing

EDIT 2 : 30/08 23h toujours en Repairing ...

EDIT 3 : 31/08 12h toujours en Repairing ...

EDIT 4 : 31/08 13h55 youhou Ready for shipping

EDIT 5 : 31/08 15h00 chez DHL :)

Plus qu'à suivre la course retour !

Modifié par KillerDid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...