Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

C'est bon j'ai partitionné 13.9 gb fat32 + 1024 mb ext4 avec le recovery, j'ai le hboot CM7 mais apres avoir flashé la ROM puis A2SD et Weather Pack je peux encore admirer '' Why So Serious '' pendant des heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool pas finis les galères pour toi ^^

je vois ce qui va pas, tu as le Hboot CM7, pas la peine de flasher le patch A2SD.

Essaye full wipe + flash ROM (pas besoin du weather pack, il est installé sur ta SD maintenant, normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi

La vidéo est l'un des seul probème qu'il reste aux ROMs Sense 2.1 et 3.0 (qui sera normalement réglé lors de la sortie de la ROM officiel 2.3 pour le desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour visionner des films, c'est pas de cela que tu parles ? Tu veux parler de l'enregistrement vidéo ?

@Nyto : oui elle est en Sense 2.1 celle-ci avec un "pack" Sense 3 en plus.:P

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui chez moi aussi cela déconne. LOL ! Désolée Asix j'avais mal compris.:|

Je teste la Leedroid et je vous ferais des retours.:)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le wipe total est fortement conseillé surtout quand tu vien d'une autre rom.

Quel Hboot as tu ? tu n'as pas installé cm7r2 ?

Sinon la procédure tu la connais maintenant :

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

et pour repondre a ta questi$on, elle tourne super bien et elle est tres fluide ;)

J'ai installé le cm7r2 & tout recommencé, bizarrement ça va vachement mieux. Merci ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci sur CM7 avec celle qui se terminait par 17 je tenait même pas 1 jours

PS: Je sais qu'elle était déjà dans ta signature mais c'était pour vérifier :)

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est vraiment cool, je suis sur le point de réinstaller des apps mais il me manque certaines Gapps, je me souvient que sur CM7 j'avais un zip pour tout installer mais je n'en ai pas trouvé qui fonctionnent sur le net . Vous avez utilisés lequel vous ?

Nyto est un flasheur fou XD !

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...