Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

bon soit c'est retour sur une autre ROM, soit ton fameux script ^^

peux-tu m'envoyer le lien de cette merveille stp?

me suis trop habitué à Sense 3.0 lol

mais je comprends pas. La V5 marchait nickel :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soit c'est retour sur une autre ROM, soit ton fameux script ^^

peux-tu m'envoyer le lien de cette merveille stp?

me suis trop habitué à Sense 3.0 lol

mais je comprends pas. La V5 marchait nickel :emo_im_undecided:

tiens : Telecharger

n'oublie wipe dalvik avant le flash du script ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien

ça m'as motivé cette histoire ! t'es devenu pro des scripts ou pas?! lol

ma fois je m'en tire bien, encore qqs info, et je pourrais me coller sur pas mal de choses

j'ai compris comment fonctionne ANDROID !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci très cher :emo_im_kissing:

Sinon, le script à l'air de marcher. J'ai pu installer 3 applications en plus, malgré que la mémoire interne ne soit que de 30Mo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c'est que ton tel ne sais pas que ta ext est de 1024 donc forcement est garde en memoire que c'est plein alors qu'il y a encore de la place.

Ce qu'il faudrais c'est que le tel integre la partition ext comme faisant parti de lui :emo_im_undecided: et connais sa taille réelle

Ce qu'il faut c'est un compromis entre Crystal Pyramid et Cool Sensation

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la sdext est reconnu comme faisant parti de la mémoire du tél :/

J'avais pas ce problème avec les autres versions.

Tant pis je verrai bien.

Vais peut être me laisser sur une AOSP ^^

Édit : merci juju j'ai pu installer 5 apps en plus lol

Bon bah demain je recommence tout ..

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une réinstallation complète, avec full wipe, formatage et création de partitions, en suivant ligne par ligne la méthode citée précédemment. Même constat : la mémoire fond au fur et à mesure de l'installation des applications.

Histoire de confirmer le dysfonctionnement de la gestion mémoire de cette ROM, j'ai installé la dernière Leedroid (version data++) + quelques applications,

et il me reste 253 Mo ! Y a pas photo.

Malheureusement c'est du sense 2.1 et pas 3.0

bonne nuit ...zzzz.... ;-)

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Je teste cette ROM car mon officiel HTC Desire avait des pb de mémoire & que visiblement, la màj vers la dernière version d'Android n'est pas prête d'arriver.

Pour le coup, je ne sais pas si j'ai tout fait correctement car je trouve qu'elle rame pas mal. Alors après c'est peut-être normal, mais j'ai vraiment des temps de latence énorme entre quand j'appuie sur un l'écran & quand l'action se passe.

Je ne m'attendais pas à la même fluidité qu'avant, mais là c'est vraiment pas une flèche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu galéré au début parce que j'avais un PVT4 S-ON avec tous les cas particuliers qui vont bien.

J'ai installé une Cyanogen juste avant, pou essayer.

J'ai installé Alpharev (Hboot-0.93.0001). J'ai utilisé Amon-Ra pour charger la Rom. Je peux bien rooter mon téléphone.

J'ai formaté ma carte SD avec Amon-Ra pour faire une EXT4 de 1Go & j'ai 3Go de FAT32 (je pense faire l'acquisition sous peu d'une carte 8 ou 12Go).

J'ai suivi cette méthode :

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse) et Mod Battery pour celui que ça intéresse

Sauf le flash Patch, vu que je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai pas fait de wipe total, chose que j'avais faite juste avant pour la cyanogen.

En terme de vitesse, c'est censé donné quoi normalement ? Elle est fluide ?

Ça doit mieux tourner que sur mon téléphone j'imagine, sinon personne ne s'en servirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le wipe total est fortement conseillé surtout quand tu vien d'une autre rom.

Quel Hboot as tu ? tu n'as pas installé cm7r2 ?

Sinon la procédure tu la connais maintenant :

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

et pour repondre a ta questi$on, elle tourne super bien et elle est tres fluide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein voilà, déjà un truc que je n'avais pas compris. :rolleyes:

J'ai bien fait le cd alpharev pour passer en S-Off, mais je n'ai pas changé le Hboot après... donc je n'ai pas de CM7 r2.

Bon, demain je vais récupérer une carte micro-sd plus grosse (vu que je ne suis pas certain que faire le changement après soit aprécié par le tél) & je recommence tout. Je n'ai rien installé donc pas de soucis.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--' on aurait pu chercher encore longtemps lol

Le Desire dispose d'une sécurité qui nous empêche de faire pas mal de choses (changer de Hboot, de splashscreen, entre autres).

S-on : la sécurité est activé.

bah le S-off consiste à faire sauter cette sécurité pour avoir un accès libre à tout ce qui compose le téléphone.

Donc, bien joué Jullman pour la question qui tue lol

Asix, voilà le tuto pour passer S-off

après tu n'auras, normalement, plus aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...