Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Question stupide : Comment utiliser le .zip pour aligner la partition ? Il n'y a aucun exécutable dedans.

Pour les taille de partitions : 900mo max en EXT4 et le reste en FAT32 je suppose ?

edit : il y a un .sh a lancer avec Linux, au temps pour moi. Pour la taille ?

Bonsoir,

le zip tu le met sur ta carte sd et ti l'install avec ton récovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème : lorsque j'installe cette rom, elle est très fluide tant qu'il n'y a pas d'applis mais dès lors que je restaure mes applis (uniquement utilisateurs et pas systèmes) avec titanium backup, ça se met à freezer et la plupart du temps le téléphone n'est même plus bootable (uniquement accès au recovery et bootloader) au point que je suis obligé de reflasher.

Je sais pas d'où ça peut venir (j'ai des bugs avec toutes les roms). Peut etre les applis mais je sais pas comment repérer celles qui pourraient poser problème...

Des idées ?

Merci d'avance :D

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai flashé mon Desire pour y mettre la ROM Rom C3D AceS v0.5 mod by Jullman( D2EXT+ ):.

Tout marche sauf 2 choses :

1) Le wifi ne veut plus s'activer: lorsque j'essaye de l'activer, au bout de 5-10s il me met "erreur".

2) Je n'arrive plus à éteindre mon téléphone! Un appui long sur le bouton du haut du Desire, et rien ne se passe....

Vous avez déjà eu ces problèmes?

Et vous savez à quoi ça peut être du?

Merci d'avance!

EDIT : J'ai reflashé tout pareil mais tout marche ce coup-ci.

Tant mieux! Et merci pour la ROM ;-)

Modifié par Soann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ressenti vite fait sur la ROM :

Je suis donc passé d'une ROM officielle en Android 2.2 avec un vieux Sense sur la C3D AceS v0.5 mod D2EXT+

+ J'ai enfin de la place pour mes applis!! Ça c'est quand même le truc le plus appréciable

- Ça lag quand même assez. Mais c'est bizarre, car dès fois j'ai l'impression que le tel est ok, et des fois quand je tire par exemple sur la barre de notification, ca freeze 20 secondes avant de la descendre. C'est sur que comparé à la ROM Stock, ya une bonne perte de fluidité...

+ L'interface Sense 3.0 est superbe, et gagne en ergonomie

+ Le bluetooth : Je l'utilise avec ma voiture. Déjà avec la ROM officielle, je ne pouvais pas accéder au répertoire avec les contacts depuis la voiture, maintenant j'ai accès à tout c'est vraiment nikel. Ensuite avant, le téléphone perdait la connexion avec la voiture de temps en temps, et même tout le temps à certains endroits géographiques précis. Maintenant plus de déconnexions.

Enfin bref, malgré la perte flagrante de fluidité, j'aurais du mal à me passer de cette ROM, après seulement 2 jours d'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille pour une meilleur experience du sense 3.0 de:

-flasher la v4

-flasher le kernel bananacake 8e bfs Havs

-a2sd.kd.zip

-Le weather pack si ce n'est pas deja fait

- Rosie super fluide et transparent http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18555011&postcount=9006

elle est super fluide, on a pas mal de place pour les appli et la batterie tient super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ressenti vite fait sur la ROM :

Je suis donc passé d'une ROM officielle en Android 2.2 avec un vieux Sense sur la C3D AceS v0.5 mod D2EXT+

+ J'ai enfin de la place pour mes applis!! Ça c'est quand même le truc le plus appréciable

- Ça lag quand même assez. Mais c'est bizarre, car dès fois j'ai l'impression que le tel est ok, et des fois quand je tire par exemple sur la barre de notification, ca freeze 20 secondes avant de la descendre. C'est sur que comparé à la ROM Stock, ya une bonne perte de fluidité...

+ L'interface Sense 3.0 est superbe, et gagne en ergonomie

+ Le bluetooth : Je l'utilise avec ma voiture. Déjà avec la ROM officielle, je ne pouvais pas accéder au répertoire avec les contacts depuis la voiture, maintenant j'ai accès à tout c'est vraiment nikel. Ensuite avant, le téléphone perdait la connexion avec la voiture de temps en temps, et même tout le temps à certains endroits géographiques précis. Maintenant plus de déconnexions.

Enfin bref, malgré la perte flagrante de fluidité, j'aurais du mal à me passer de cette ROM, après seulement 2 jours d'utilisation!

Bonjour,

j'ai installer la v4 par contre pas ce kernel "-flasher le kernel bananacake 8e bfs Havs", tu as un lien pour le récupérer? Il faut faire un wipe avant de l'installer? Merci

Bon j'ai trouvé ce doit être là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254272

Il y a la 0.8f maintenant, par contre wipe ou pas avant? Et quelle différence entre no2way et 2 way? Merci

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vaut le 8f, mes test sont faits avec la 8e.

Sinon wipe dalvik seulement avant de flasher.

Préférence no2way (le 2way permet l'enregistrement de 2 appels un truc comme ça. Cela nous sert a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vaut le 8f, mes test sont faits avec la 8e.

Sinon wipe dalvik seulement avant de flasher.

Préférence no2way (le 2way permet l'enregistrement de 2 appels un truc comme ça. Cela nous sert a rien)

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand j’essaie d'installer le zip (NO2WAY_PACK.zip) avec le recovery "installation aborted". Une idée jull?

Y a t'il une autre méthode pour flasher?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déjà été demandé mais : y a moyen d'avoir le TP2U ET TP2W pour la v4 en zip flashable dans le recovery ?

Merci

Bonjour,

qu'est ce que le TP2U et TP2W?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part, je viens d'installer la Cool3D AceS v4 sur hboot stock en remplacement de la V2 (après wipe complet et reformatage de la sd) sans flasher le nouveau kernel donc dans l' ordre :

- partitionnement et alignement

- flashage la rom + le script Hboot_stock.zip

- reboot

-A2sd+ Script ouDalvik.Cache To SD-EXT (même chose)

- Le weather pack

- Rosie super fluide et transparent http://forum.xda-dev...&postcount=9006 (merci jullman)

- reboot

- récupération de toutes mes applis + données systèmes avec Titanium Backup

- reboot

Et me voila avec une Desire du feu de Dieu, pas de lags, fluide et stable

I'm happy

Modifié par madshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quand j’essaie d'installer le zip (NO2WAY_PACK.zip) avec le recovery "installation aborted". Une idée jull?

regarde si la verifivation de la signature du fichier n'est pas activer, sinon le fichier est corrompu et donc à re-télécharger ;)

qu'est ce que le TP2U et TP2W?

tp2w (trackpad to wake) = sortir de la veille avec le trackpad

tp2u (trackpad to unlock) = sortir du lockscreen avec le trackpad

Salut

Pour ma part, je viens d'installer la Cool3D AceS v4 sur hboot stock en remplacement de la V2 (après wipe complet et reformatage de la sd) sans flasher le nouveau kernel donc dans l' ordre :

- partitionnement et on alignement

- flashage la rom + le script Hboot_stock.zip

- reboot

-A2sd+ Script ouDalvik.Cache To SD-EXT (même chose)

- Le weather pack

- Rosie super fluide et transparent http://forum.xda-dev...&postcount=9006 (merci jullman)

- reboot

- récupération de toutes mes applis + données systèmes avec Titanium Backup

- reboot

Et me voila avec une Desire du feux de Dieu, pas de lags, fluide et stable

I'm happy

Tu m'etonnes, ca cartonne un max.

Disons qu'avec le kernel gingercake_0.8e, l'autonomie est du feu de dieu aussi

mon tel tien 1 journée 1/2 à 2 jours :D

* J'ajoute le TP2U et TP2W (cm7/r2) : Telecharger

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part, je viens d'installer la Cool3D AceS v4 sur hboot stock en remplacement de la V2 (après wipe complet et reformatage de la sd) sans flasher le nouveau kernel donc dans l' ordre :

- partitionnement et alignement

- flashage la rom + le script Hboot_stock.zip

- reboot

-A2sd+ Script ouDalvik.Cache To SD-EXT (même chose)

- Le weather pack

- Rosie super fluide et transparent http://forum.xda-dev...&postcount=9006 (merci jullman)

- reboot

- récupération de toutes mes applis + données systèmes avec Titanium Backup

- reboot

Et me voila avec une Desire du feu de Dieu, pas de lags, fluide et stable

I'm happy

Bon ben la vérification de signature est désactivée et je l'ai téléchargé 2 fois, peut être corrompu à l'origine ou quelque chose ne lui plait pas.

Ah mais attend j'ai l'impression que dnas le zip il y a plusieurs autres zip il doit falloir choisir le bon.

Bon je vais attendre un peu dnas le zip y a un dossier "cfs" et un autre "bfs" avec chacun 2 zip différents

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...