Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

reste 30 mn

Jullman-3D_v1.2_cm7r2_bravo.zip

Donc:

- La ram est gerée en Multitache

- read_ahead_kb à 1024

- suppression de certaines apk non utile

- maj de certaines apk pour evité une maj au démarrage

- Rosie Very Ultra Smooth ;)

- et d'autres petits trucs ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais essayer ca car l'autonomie de la runny c plus possible :)

Il y a un uot avec batterie mod d'integré Jull ? -->ok vu!

Par contre y a t il un moyen d'installer le widget Htc quick launch ? je l'ai incorporé a la rom avant l'install mais ca fonctionne pas :(

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car il est prevu pour le sense 3.5, mais bon pour toi je vais jeter un coup d'oeil ;)

en autonomie, je sais plus trop ou j'en suis mais pour l'instant après 12 heure sans charge => 90%

à suivre j'attend vos retours.

Moi perso j'en ai marre, je veux une batterie qui tient comme il se doit -_-

edit: en faite, pas possible pour Htc Quick Launch, trop de choses rentrent en compte dsl

edit2: pour la batterie, le wifi est bien souvent en tête de liste, j'ai remarqué que Facebook (Celui du Sense de base a une synchro toutes les 4 heures et le widget toutes les heures !!! donc sur 5 heures 5 synchro juste pour facebook), Friensteam, Stock (Bourse) sollicite beaucoup trop le wifi à mon gout. Je test tout ca, je vais supprimer les applications et vous remonte les avancées ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je devais justement changer de ram, je suis donc passé de la CoolAce v5 à... v6 !

RAS pour l'instant, çà tourne bien !

Juste un petit détail : j'aurais souhaité restaurer mes messages, mais là je ne retrouve plus l'option. Donc ma question : est ce possible de le faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jull dit aurait tu le xloud à flasher pour la jull3d 1.2 cm7 ?

Car j'ai essayé celui du rennymede maïs sa marche pas ! Merci Jull.

Edit : une nouvelle rom encore sur xda, la RunnyDrOid, ont peut être sur que sur la sortit de cette rom d'autre vont empatir et leur développement va se réduire voir disparaître !

Dommage, mais voici quand même le lien tout frais d'il y a 1h

Liens => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1412097

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à été postés à 19h attend un peut niko ! Lol

Et c'est pour du hboot stock, pas de cm7 par contre j'ai recup le rctweak pour essayé de l'incorporer à la jull3d 1.2 mais si sa fait comme le xloud sa marchera par car les zip sont tiré de sense 3.5 et je les veut pour sense 3. Mais pour le rctweak me demande si sa ralentirais pas la ROM, plus qu'autre chose !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...