Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

A propos de l'espace de stockage, je suis en HBoot cm7r2, j'ai 1Go d'ext4, j'ai Cool AceS v5, et j'ai le script a2sd.KD, j'arrive assez vite full mémoire. J'ai été voir l'espace réellement utilisé avec Titanium et j'ai ça :

ROM systeme : 152 mb (21.9 mb libre)

Interne : 304 mb (21.3 mb libre)

Carte SD : 6.98 GB (4.19 GB libre)

Carte SD (a2sd) : 1,05 GB (560 mb libre)

Comment forcer les apps à aller sur l'ext4 ? Parceque je me retrouve avec 21mb libre, et il sature, alors qu'il pourrait utiliser les 500mb restant sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les applis doivent bien s'installer sur la partition ext4,

par contre es-tu sûr d'avoir bien transféré le dalvik cache sur la SD ?

si tu vas dans le répertoire /data/dalvik-cache, tu devrais voir combien il te reste d'espace libre et en conclure sur quelle partition est actuellemnt le dalvik cache

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@jullman

Juste pour dire que la 1ère page de ce fil n'est pas à jour, la version 6 de la cool3D aces est maintenant dispo depuis le 6 décembre. C'est pas plus important que ça puisqu'on en parle en avant dernière page, c'est juste que ça risque de dérouter un nouvel utilisateur.

A part ça, bravo pour la mise à disposition d'infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! J'ai franchi le pas, bien que fonctionnant parfaitement, ma cool aces commençait à se sentir à l'étroit en hboot stock. Me voilà donc avec un hboot cm7 r2 .... Et de la ram en pagaille.

J'ai presque tout récupéré grâce à titanium, sul mon agenda reste désespérément vide, mais à la prochaine synchro au boulot, je devrais tout recuperer.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

me concernant j'ai HBoot cm7r2, j'ai 2Go d'ext4 partitionné avec Gparted, j'arrive à installer la Cool3D AceS v5 mais pas la v6.

Apres "installing systeme partition" j'ai E:error in /sdcard/Coll3D-AceS-v6-Ace.zip (status 0) installation aborted.

une idée ?

Merci

EDIT : j'ai installé cette version http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20004569&postcount=9308

et cela fonctionne ...

Comprends pas

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.1:

- Jullman-3D_v1.1_cm7r2_bravo.zip

Changelog:

V1.1

-Changement de Kernel pour celui de Alex-V

-Ameliorations et corrections des Tweaks dans le build.prop

-suppression des apk espion

-zipalign et correction de l'ensemble des apk /app_s

-Rosie Super Smooth.

-...

j'ai mis a jour le post Cool AceS V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull sur ta vers 3d 1.1 je trouve que la gestion de la ram est pas top du tout !

À peine 93mo de libre, pas top tout sa ! Vivement la 1.2 en attendant vais peut être testé la révolution v3 xmas vu qu'il n'y a aucun retour et bonne fête à tous moi se soir tout seul devant ma télé donc, vais testé des roms

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull petit problème sur ta rom jull3d v1.1 !

Sur le lockscreen quand tu reçois la notification des messages tu a une enveloppe à la place des photos de tes contacts ! Tu pourrais voir à sa stp. Merci et hâte de voir la suite ! Franchement déjà la c'est du bon boulot.

Edit : après avoir testé la révolution v3 Xmas je suis revenus à la Jull3d, la rom est réussi mais sense 2.1 me paraît avoir pris un sacré coup de vieux même s'il y a quelques implentation du sense 3. Sinon rom bien réussi.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'ai fais un test pour les sms sur le lockscreen, mais bon c'est la première fois que je fais le test lol

j'utilise pas trop les sms, je préfère parler de vive voix .

Donc en effet, quand on reçois n sms sur le lokscreen, on a le logo des sms qui s'affiche avec le nom de personne et un extrait du message je crois.

Je ne sais pas trop comment modifier ca mais je vais me renseigner.

Par contre j'ai la possibilité de faire s'allumer l’écran quand un reçoit un message. Sympas ça je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'upload alors.

Elle sera dispo d'ici 1 heure environs

Changelog.

V1.2

-Ajout de tweaks

-Essaie avec Gingercake v0.6c (Nico et moi trouvions CS v6a super avec ce kernel, à suivre ...)

-suppression de certaines apk non utile

-maj de certaines apk pour evité une maj au démarrage ;)

- et d'autres petits trucs ...

-Addon sms wakeup (lors de la réception d'un sms, l’écran s'allume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool joyeux noël !!! Oublie de de donnée le lien ! Lol

Tu la teste depuis combien de temps la v1.2 ?

Ps : tu pourra décrire comme retiré sms wake-up car j'utilise handcent sms et déjà avec je désactive car quand le tel est dans la poche c'est pas pratique.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...