Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Qu'est ce que vous utilisez comme Radio/RIL avec cette ROM ? J'ai essayé de flasher la dernière en date sur le topic dédié mais ça m'indique "Installation aborted".

edit: Avec Android flasher ça fonctionne en fait.

Seulement un wipe cache, tant mieux la flemme de réinstaller toute mes applis.

Faut il quand même reflasher le script a2sd si je fais une installe de la v5 à partir de la v4 sans full wipe?

Oui, le flash de la ROM sans a2sd m'avait passé ma mémoire interne de 150Mo à 30Mo.

Modifié par Lomendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Voila mon Desire est en Leedroid 3.08.2 avec une radio 32.54.00.32U

Mais j'ai des "lag" en utilisation et parfois il repasse pas le logo HTC pendant quelque seconde et aussi la touche pour decrocher le tel est trop sensible et a chaque fois que je le sort de ma poche soit je décroche soit je refuse l'appel...

Bref, je voulais tester cette rom mais a vrai dire j'ai toujours autant de mal avec le jargon utilisé et surtout je ne sais pas si je suis en hboot stock... Car ca a l'air d'avoir une important pour le choix de la rom....

Un tout petit peu d'aide serait bien sympas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé cette ROM (première fois que je change de ROM ! ) Tout s'est passé sans problème, et j'en suis très content pour le moment. Mais j'ai un soucis avec l'application Localisation (installée de base) qui n'arrête pas de se lancer toute seule (de façon aléatoire ?), et de vouloir allumer le GPS, et d'être chiante en fait. Comment s'en débarrasser ? Est-ce un bug connu ? Ou alors il y a un moyen de le désactiver facilement, via un menu que j'ai raté ?

Merci.

Edit : j'ai désinstallé la chose avec Titanium pour finir :P Problème résolut. Par contre, il ne détecte pas ma partition ext3 (alignée ext4 avec Cool_align) :P J'ai raté quelque chose ?

Edit2 : maintenant, j'ai un problème : j'ai éteint le téléphone, et impossible de le rallumer, il plante sur le logo HTC (le premier, sans les écritures en dessous), impossible d'aller plus loin :/ Un bug connu ? Une solution ? (j'ai deja réinstallé la ROM, et je n'ai rien supprimé cette fois)

Modifié par Peter of A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé SD Speed Increase et j'ai noté une nette amélioration. Après le flash de ce kernel j'ai encore trouvé une amélioration, surtout pour ce qui est de la barre de notification ou de la navigation dans les applis. Donc merci ;)

J'ai parcouru un peu les précédentes pages mais impossible de faire les 74, et j'ai vu quelques trucs intéressants comme le "Rosie tranparent", qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ? Pareil pour le weather pack et les mod battery. Un aperçu serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci pour ta patience et pour tes recherches. Ca fais toujours plaisir de voir un gars qui fais ses recherches.

le rosie transparent est nommé aussi perfecte rosie améliore nettement la fluidité.

par contre, depuis, le weather pack est inclus enfin je crois et les mod battery sont en faite cuisiné sur http://uot.dakra.lt (que tu peux faire toi même à ta convenance)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même kernel que Toruna, et j'aimerai passer à la dernière version. Le zip se flash depuis le recovery comme n'importe quel zip ? (en sachant que j'ai un HBoot cm7/2, je n'aurai pas un problème d'espace de mémoire cache insuffisant ?)

Ou puis-je trouver l'UltraSmooth Rosie ? J'ai fait un petit tours ici, et sur XDA, mais je ne trouve pas grand chose. (je suppose qu'il se flash aussi via le recovery ?)

J'ai aussi un soucis au niveau de la batterie, le téléphone a tendance à s'éteindre autour de 20%. J'ai lu que c’était tout à fait normal, les batteries ne peuvent pas se vider complètement sous peine d'être endommagées, du coups, il y avait moyen de reétaloner la chose, mais impossible de retrouver le sujet.

Modifié par Peter of A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...