Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]

Recommended Posts

Edit 2 : retour sur la Jull v1.2

- Niveau batterie je trouve la consommation exesive un appel de 45mn a consommé à lui seule 40% de l'autonomie. Après ont va voir sur plusieurs cycles.

- Niveau gestion de la ram, 75mo de libre en moyenne une fois la rom installer avec toutes mes app abituel.

- Niveau fluidité et réactivité de la rom rien à redire sa tourne du tonnerre.

- Rosi et annimation 3d, tout au poil sauf, un beug déjà détecté dans toutes les rom sense 3 et sense 3.5. Au déblocage du lockscreen il y a l'annimation du carousel qui se fais pour passé au bureaux, et bien à la fin de l'annimation, sur les côtés du bureau les ombres des bureaux de l'annimation du carousel reste visible souvent pendant 1 à 2s mais, sa le fais pas toujours. Sûrement du à l'annimation en elle même où a la gestion matériel.

- et pour finir gros manque du xloud car le sons maxi parait vraiment bas sur la rom. Dans la rue l'entend même pas dans la poche ! Lol

Modifié par micky51100

Hhhmmm j'aime bien les défis.

- Pour la batterie, on aura ce que l'on recherche, je fais tout pour.

- pour la ram, elle tourne entre 100 et 105 au mieux(sans appli dans l'utilitaire de la ram) mais en revanche elle est programmé pour du multitâche ! Le tel reste fluide :D

- Rosie est optimisé pour le mieux, on aura pas mieux que celle ci, perso je la trouve nickel.

- Pour le Xloud, je vais le mettre en place aussi, car ça apporte une nette amélioration en puissance sonore

bientôt une v1.3 du coup ;) (avec le wifi lol)

Chez moi la batterie n 'a baissé que de 5% en 6H avec un peu d'appels et de sms par contre comme avec la Runnymede j ai perdu 20% cette nuit, téléphone éteint (démarrage rapide activé, si cette option est désactivée je n ai plus de problème) :( .

Sense 3.5 me manque je me tate a passer en stock et sous la RunnyDroid...

Modifié par Nico-goku

Le Sensation existe aussi en blanc (avec beats audio écrit derrière aussi :P) ça c'est sensationnel crois moi lol

Merci c'est gentil Nico :) vais racheter un Desire ^^

Moi suis pressé pour la jull3d de voir le xloud car celui de la rennymede ne marche pas et pas moyen de le trouvé pour sense 3 !

Et sinon nytho je trouve que sur le desir les rom sense 3.5 m'êtes les performances matériels à rude épreuve ! Une rom prévue pour du dual cor ne donnera jamais un bon rendu sur nos vieux désir ! Sa jouera obligatoirement sur la stabilité ou les performances. Rien qu'avec la rennymede des freeze important lors de conversation téléphonique ou en utilisation multitache.

Sense 3.5 n'est pas spécifique ou optimisé pour du dual-core (HTC Rhyme / Sensation XL). C'est la RAM qui fait défaut :emo_im_undecided:

Je précise d'ailleurs que le Runnymede (dont est issue cette ROM) n'est autre que le Sensation XL : un simple coeur ^^

Mais bon, tout ce petit HS pour vous dire que je vous attend dans la section Sensation ! (Juju tu me l'avais promis ! lol)

Ok ok, d'ailleurs une chose que je comprend pas, pourquoi personne n'essaye de faire comme Windows avec une clef usb ! Quand tu la branche tu peut utilisé une partie de la mémoire pour compensé le manque de ram !

Sa serais cool de pouvoir se servir de sa SD pour augmenté la ram !

hey salut les copains, perso je préfère pour le Desire le Sense 3.0, tout fonctionne et c'est assez stable. Le 3.5 est plus de bug, mineur ou pas c'est pas fais pour !

Du coup j'optimise celle la et des que Free montre le bout de son nez, je vais faire ce qu'il faut pour le Sensation :D

Mettre de la ram sur la sd, déjà qu'avec le sd-ext, ça la déglingue, j'imagine même pas la latence et la tronche de la sd au bout de 6 mois.

Bref, le Desire touche à sa fin, enfin pour les passionné de la mort qui tue lol :D

Salut tout le monde, après l'instalation depuis se matin et 16h d'utilisations intense je suis très surpris de cette nouvelle rennymede v4 special edition ! elle tourne du tonnere et une autonomie bleufante à essayer absolument jull surtout pour son instalation révolutionnaire !!!! mon petit test dans la section approprié y est si vous voulez.

Par contre dans sa signature il utilise une veille radio qui est sois disant dit sur XDA nouvelle la bravo.5.11.05.27, après vérification elle à rien de nouvelle ! mais aurais t'elle une meilleur accroche pour cette ROM ?

J'ai installé la Jullman 3D 1.2 et je dois dire qu'elle me plaît beaucoup ! Très fluide et stable ! La batterie tient bien également ! Bref, pour moi, la meilleure rom que j'ai testé !

Par contre, la runnymede me tente depuis quelques temps et avec l'arrivée de la V4 ça me démange ^^

Quelles sont les différences et avantages/améliorations majeurs de la runnymede par rapport à la jullman ?

La v4 de la rennymede est une tuerie je tourne dessus depuis hier matin et une fluidité presque parfaite, une très bonne gestion de la ram, une instalation tactile révolutionnaire, une stabilité enfin ateinte et surtout et le meilleur une autonomie que je n'avais jamais eu jusqu'a présent sur mon desire ! exemple la je suis à 11h d'utilisation avec appel et sms, wifi, facebook, etc ... et il me reste 80% de batterie !!!!

J'ai jamais eu autant d'autonomie avec une rom !!!

Sinnon pour les différences avec la jull3d c'est, que le jull tourne sur sense 3 et que la rennymede elle, sous sense 3.5 ! Et pour le coup j'ai plus aucun soucis de rosi ou carousel ou gestion de ram donc, je reste sous la rennymede pour l'instant.

Je pense que même toi jull quand tu y aura gouter, tu pourra plus t'en passé !!!!

• Like 1

Jull, je voulais absolument que tu vois l'autonomie de la Rennymede v4 SE une tuerie moi qui est un accroit du tel et des sms je suis au ange !!!!!

Et le wifi se coupe au bout de 15mn maintenant la synchro automatique marche très bien au réveil du wifi, et le wifi se réveil très bien au reveil du téléphone !!!!

2011-12-29_17-19-23.png

Modifié par micky51100

Salut tous le monde. Je n'arrive pas à installer le mode SCB généré depuis l'UOT Kitchen. Pour le moment j'ai la V5 mais j'ai vu plusieurs cas sur le net qui disent ne pas avoir réussi avec le V5 ou la V6. C'est tous ce qui me manque pour que la ROM soit parfaite.

Est-ce que quelqu'un a réussi ?

Avant je tournais avec la Runnymede AIO mais le développeur a fini par me dégoûter :

- trop d'instabilité dans ces versions ;

- Des versions qui sortent en cascade (même s'il semble s’être calmé un peu) ;

- J'ai beaucoup d'appli donc au bout d'un moment çà lag trop ;

- Longévité de la ROM pas terrible (si vous changer de ROM souvent, vous vous en rendez pas compte).

Modifié par Kyser972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...