franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Merci pour le thème Franzy! Par contre ton lien marche pas, et je préfère mettre la tienne si elle corrige des soucis! si mon lien fonctionne, il était peut être en upload au moment ou tu as essayé! @franzyroy Non non je t'assure que c'est bien en mettant ce theme que cela à été modifier dans A propos du téléphone car je l'ai mis 1h apres avoir mis mon tel en 2.3.4 JC&B Quand j'ouvre le dossiers des lockscreen il me sors un message d'erreur comme quoi il a pas pu l'ouvrir et dois fermer le processus quand tu dis dossier des lockscreens, tu veux dire menu des lockscreens? si oui, c'est pour cela que j'ai mis une version corrigé! qui devrait le faire... pour l'histoire de la version, je vais regardé mais je ne vois pas là... :P Modifié 12 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Retours sur tests faits et reproduits plusieurs fois. JVP stock /trois fichiers+pit / CF-root 3.7/addon ext4.apk/conversion en ext4. Bluetooth :OK GPS :OK mais précision de 30 mètres !!!avec Gmaps avec GPS Essentials :précision 10 mètres . Camera et webcam :OK Lecteur audio sans bug Son au boot disparu (ceci est je crois normal avec CF-root ,il réaparaitra avec le speedmod) Video sans freeze visue de clip mp4 long et son à fond mais pas de mkv v. Wifi sans problème . Les jeux Gameloft passent sans freeze decelable pour l'instant Gestion Batterie excellente et pourtant je l'ai bien torturée Toutes las applic réapparues par miracle sur le Marcket GMail ; Email et SMS OK (GosmsPro) sans problèmes. Un probème recensé : inversion du contact avec sa photo (numero de pierre avec la photo de paul) Com. 2G/3G sans problème surf sur le Net plus rapide (avec Opera mini) Quadrant affiche un chiffre pas croyable :2234 !!! @+ Vire le cfroot c'est ca qui va pas ce kernel pue trop la m**** mais plutot du darkycore ou bien encore mieux le kernel damianGTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @franzyroy Oui je voulais dire le menu lockscreen!!! Je vais essayer avec la correction que tu as faite voir ce que sa donne car je l'ai tésté hier soir!!! Je vais voir si sa me refais la meme chose au niveau du tel ou pas je te tiens au jus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Exact, il devait être en upload :P Je l'ai récup, et par contre j'ai tout fait crashé ma JC&Benoit fraichement installé en testant très vite les différents lockscreen... je suis en train de flashé la nowipe 3.7 de JC&B, et je repasse le thème ensuite... Petite question à toi qui "thème", Franzyroy, est-ce que tu serait capable de faire un .zip a appliqué via recovery, qui contiendrais simplement les 4 icones classique de TW4? Parce qu'on trouve souvent des TW4 qui n'embarquent pas ces icones standard, et c'est dommage. Modifié 12 juin 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Au fait quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner la video sur Gtalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @franzyroy THEME mis et tout vas pour le mieux meme avec le menu lockscreen et RAS au niveau du menu A PROPOS DU TEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 svp je suis en 2.2.1 xef, j'ai peur d'odin mais je veux avoir gingerbread, est ce que je peux rooter par superone clik et changer csc par spoofw du xef à xeu? qu'est ce que je dois écrire dans spoofw et est ce que la version ginger bread pour csc xeu est bonne? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Odin ne fait pas peur.... Un tuto très bien fait et très complet http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2207-tuto-installer-firmware-i9000xxjvp-et-rooter-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 amstaff1 => T'a TW4 toi? Le thème c'est bien appliqué chez moi, mais par contre je suis rester en TW3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai installé la JVP (voir ma signature) et voici mes retours : - c'est fluide - les jeux gameloft NOVA (écran blanc), NOVA 2 (force reboot ou gros freeze avant l'écran de titre) ne marchent pas, quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? - j'ai lu quelque part qu'il y avait plus de 300 Mo de RAM dispo, moi j'en ai que 130 Mo après boot et jusqu'à moins de 70 Mo après une journée d'utilisation, c'est normal ? Ce problème de RAM est vraiment embêtant, quand il n'y a pas assez de RAM dispo, les applis en arrière plan se ferment pour laisser la priorité à l'appli au premier plan. Le multitâche devient alors très laborieux... Le plus frustrant, c'est quand launcher pro (ou touchwiz) ne reste pas en mémoire et que je dois attendre que mes 7 bureaux et ma liste d'applis se chargent avant de faire quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai installé la JVP (voir ma signature) et voici mes retours : - c'est fluide - les jeux gameloft NOVA (écran blanc), NOVA 2 (force reboot ou gros freeze avant l'écran de titre) ne marchent pas, quelqu'un a une idée pour régler ce problème ? - j'ai lu quelque part qu'il y avait plus de 300 Mo de RAM dispo, moi j'en ai que 130 Mo après boot et jusqu'à moins de 70 Mo après une journée d'utilisation, c'est normal ? Ce problème de RAM est vraiment embêtant, quand il n'y a pas assez de RAM dispo, les applis en arrière plan se ferment pour laisser la priorité à l'appli au premier plan. Le multitâche devient alors très laborieux... Le plus frustrant, c'est quand launcher pro (ou touchwiz) ne reste pas en mémoire et que je dois attendre que mes 7 bureaux et ma liste d'applis se chargent avant de faire quoi que ce soit... Telecharge le kernel SpeedMod qui augmente legerement ta ram que tu trouveras dans ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Exact, il devait être en upload :P Je l'ai récup, et par contre j'ai tout fait crashé ma JC&Benoit fraichement installé en testant très vite les différents lockscreen... je suis en train de flashé la nowipe 3.7 de JC&B, et je repasse le thème ensuite... Petite question à toi qui "thème", Franzyroy, est-ce que tu serait capable de faire un .zip a appliqué via recovery, qui contiendrais simplement les 4 icones classique de TW4? Parce qu'on trouve souvent des TW4 qui n'embarquent pas ces icones standard, et c'est dommage. c'est pas le thème qui t'a fait crashé? les icônes de touchwiizz, ils sont dans touchwizz? il faut que tu précises et je pourrais! @franzyroy THEME mis et tout vas pour le mieux meme avec le menu lockscreen et RAS au niveau du menu A PROPOS DU TEL donc c'est bon avec ma correction! Modifié 12 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai une question peut être bête, Comment faire pour redimensionner des widgets dans l'interface TouchWizz 4. En effet je l'ai installé après avoir flashé la JVP mais je ne comprends pas trop où les widgets peuvent ce redimensionner... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour à tous je viens de voir que les avis sur la 2.3.3 sont mitigés donc je profite pour poser 2 questions rapides : J'ai recu mon GS hier et dans les infos du tel voici ce que je lis : Android 2.2.1 "Base Band I9000XXJPY" et "KERNEL 2.6.32.9 Root@SE-S608#1" _ Si je veux migrer a l'avenir sur une rom custom , est ce que je peux tester celle ci sans probleme ou vaut-il mieux que je reste comme ca ? _ Cette question n'a un peu rien a voir avec ce topic mais je tente : Mon KERNEL d'origine (cités juste au dessus) est bien rooté d'origine ou c'est un mitho de Samsung ? Merci d'avance pour vos reponses ! je sais que la 2nde question est hors sujet alors n'hesitez pas a me renvoyer vers le topic correspondant ! Le forum GS est interminable , je m'y perd un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 "KERNEL 2.6.32.9 Root@SE-S608#1" Mon KERNEL d'origine (cités juste au dessus) est bien rooté d'origine ou c'est un mitho de Samsung ? Salut, Je m'étais déjà posé la question mais en fait aucun Kernel d'un firmware officiel SAMSUNG n'est rooté par défaut. Ils utilisent juste cette appellation mais en aucun cas tu n'as actuellement les droits root sur ton SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J'ai un bug ^^ Le logo du débogage USB n'est plus dispo : / Mais les commandes fonctionnent correctement Et le theme ma tout planté quoi le tel ne boot plus : / Modifié 12 juin 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Telecharge le kernel SpeedMod qui augmente legerement ta ram que tu trouveras dans ce tuto Est-ce que je peux le flasher directement avec SGS kernel flasher ? (je suis actuellement sous kernel dark core 2.7.3) Et est-ce que je dois désactiver mon lagfix actuel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 quel thème? celui que j'ai mis en lien? si oui, c'est assez étonnant car certains n'ont pas eu de souci hormis le menu des lockscreens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 "KERNEL 2.6.32.9 Root@SE-S608#1" Mon KERNEL d'origine (cités juste au dessus) est bien rooté d'origine ou c'est un mitho de Samsung ? Salut, Je m'étais déjà posé la question mais en fait aucun Kernel d'un firmware officiel SAMSUNG n'est rooté par défaut. Ils utilisent juste cette appellation mais en aucun cas tu n'as actuellement les droits root sur ton SGS. Root signifie racine/origine/base/source donc "KERNEL 2.6.32.9 Root@SE-S608#1" signifie que la base kernel est .... bref root n'est pas dédié à l'appli android qui donne les accès à la racine du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 non mais j'ai trouver je suis en odex d'ou le problème :) t'inquiete je gére lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude974 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Je viens de passer en GB 2.3.4 JVP déodex Tout semble bien fonctionner de mon côté RAS J'ai installé quelques Tweaks, mais je voulais savoir si l'effet "lueur bleue" (ou Orange, comme dans le thème SuprAOSP v5.2 de Kyojin) seul, sans rien d'autre, existe en ".zip" à installer via CWM ? Les loockscrenns (au moins la version stock) sont-ils disponibles déjà selon vous ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 svp qu'est ce que je dois ecrire dans spooffw pour changer csc du xef vers xeu et evoir la maj gingerbreag? PDA : I9000XWJPA?? CSC : I9000XEFJP3?? Modem: I9000XXJPP?? ProductCode: XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Toujours pas compris que le CSC sert à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Des personnes ont essayer le DarkCore ? chez moi le lagfix est contre productif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisgoldenboy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Toujours pas compris que le CSC sert à rien? si je change le csc de xef vers xeu, j'aurai la maj 2.3 officielle puisqu'elle déja disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.