DelGreco Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Update en JVP faite, sauvegarde avec Titanium et restauration ok, par contre perte des widgets et du journal d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Y'a plus rapide : vider les données de l'application Market, ça force a reconstruire la liste. n'as pas fonctionné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi les fois où j'avais le soucis de la liste vide, je téléchargeais une appli gratuite au hasard et tout reapparassait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour l'android market, en effet, il faut attendre, je peux des à présent voir toutes les applications qui sont réapparues comme par magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Cette rom est parfaite, seul le GPS pose encore problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Chez moi le GPS marche très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN2008 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui, active le, ça ne marchera pas une première fois. Reboot et active le de nouveau...et là c'est bon ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J'ai remarqué plusieurs bug : - Certaines applications de l'Android Market n'apparaissent pas - Le bouton pour mettre en pause le lecteur musical des écouteurs d'origine est capricieux - Le Bluetooth ne marche pas !!!! Impossible de l'activer Modifié 11 juin 2011 par ericlex007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Personne a des problèmes pour recevoir la 3G/Edge sur cette version ? Je reçois aucune connection mise à part le wifi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Retours sur tests faits et reproduits plusieurs fois. JVP stock /trois fichiers+pit / CF-root 3.7/addon ext4.apk/conversion en ext4. Bluetooth :OK GPS :OK mais précision de 30 mètres !!!avec Gmaps avec GPS Essentials :précision 10 mètres . Camera et webcam :OK Lecteur audio sans bug Son au boot disparu (ceci est je crois normal avec CF-root ,il réaparaitra avec le speedmod) Video sans freeze visue de clip mp4 long et son à fond mais pas de mkv v. Wifi sans problème . Les jeux Gameloft passent sans freeze decelable pour l'instant Gestion Batterie excellente et pourtant je l'ai bien torturée Toutes las applic réapparues par miracle sur le Marcket GMail ; Email et SMS OK (GosmsPro) sans problèmes. Un probème recensé : inversion du contact avec sa photo (numero de pierre avec la photo de paul) Com. 2G/3G sans problème surf sur le Net plus rapide (avec Opera mini) Quadrant affiche un chiffre pas croyable :2234 !!! @+ Modifié 11 juin 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrir Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 .mkv plus lisibles !! gros manque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai un mkv et le tel le lit...bizarre... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Quelques screen pour prouver mes dires ;) : Pour le gps j'ai installé gps aids et manuellement busybox et le Fix est très très rapide et précis. Par défaut le gps.conf est en north-america Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 12 juin 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Personne a des problèmes pour recevoir la 3G/Edge sur cette version ? Je reçois aucune connection mise à part le wifi :s Vérifies tes apn Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut @ tous, je post pour vous dire qu'il existe un thème Blue avec toutes les options habituelles que l'on aime avoir dans nos thèmes, vous pouvez le trouvez ci-dessous. - Fresh GingerBlue pour JVP & autres le lien pour JVP est tout en bas de la page ou bien ICI ! pour ceux qui l’utilisent, si vous pouviez m'en faire un retour, ce serait sympa, pas que je vous faire tester un truc pour le tester après (je précise) mais tout simplement pour voir si je peux le prendre comme base pour mon thème Honeycomb, il a l'air d'être bien structuré, je n'ai aucun intérêt personnel à çà, je ne suis pas sous JVP, c'est plus pour ceux qui y sont déjà ou qui voudrez y être et qui apprécient mon thème Honeycomb! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je crois que leur lockscreenmenu plante pour l'instant,à vérifier j'ai pas testé moi... Y'a les mods jkay qui commencent à apparaîtrent aussi: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157 Faut bien regarder la page pour capter le principe,y'a que 4 lockscreen mais une appli(en bas) qui permet de configurer son extended powermenu.Je suis pas dessus en ce moment mais j'avais kiffé çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci pour l'info Bejda, je peux toujours compté sur toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour la lecture des mkv ca dépend peut-être aussi du lecteur utilisé non ? Sympa le thème si on aime bien le bleu. Dans l'ensemble des problèmes semblent subsister sur cette JVP donc.....après il faut faire le tri avec les utilisations de chacuns et surtout les méthodes de flashes et préparations du gs (conflits, mauvaise base,mauvais 'nettoyage' etc...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @ Bejda: J'ai vu qu'il n'y a qu'un seul problème pour une forumeuse, c'est de ne pas pouvoir ouvrir le menu des lockscreens, çà, j'ai la solution vu que cela a été un de mes problèmes! @ Lebaronrouge76: c'est vrai que c'est un bleu plutôt sympa, j'en ai vu un autre que je trouve encore mieux, si les mises à jour n'étaient pas si rapprochées, je l'adapterai bien au mien pour ce qui est des 9 Lockscreens, je parle évidement de de celui que j'ai vu puisque celui là que je vient de mettre le lien a les 9 Lockscreens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je met ce lien du thème modifié par moi et qui doit corrigé le problème de cette forumeuse! - Fresh GingerBlue pour JVP corrected by Franzyroy ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @franzyroy c'est vrai que le theme est vraiment sympa je l'est testé hier est éffectivement les lockscreen bloque!!!! Par contre j'ai une intérrogation sur ce theme car en l'installant quand je vais dans parametre et à propos du téléphone il m'indiquer que la version du micrologiciel été une gingercriskello v69 comme dans le numéro de version alors que j'ai installer une JC&B!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 c'est parce qu'il a modifié un fichier mais tu es toujours sur JC&B! sinon, tu dus que les lockscreens ne fonctionnent pas mais à quel niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 d'ailleurs tu es sûr que c'est ton thème qui a changé ta version micrologiciel? car je ne vois pas trop comment sauf si il y avait dedans le thème un fichier prop, ce qui n'est pas le cas! je vais verrifier... de plus la version micrologiciel, ce serait plutôt genre 2.3.3 ou 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci pour le thème Franzy! Par contre ton lien marche pas, et je préfère mettre la tienne si elle corrige des soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @franzyroy Non non je t'assure que c'est bien en mettant ce theme que cela à été modifier dans A propos du téléphone car je l'ai mis 1h apres avoir mis mon tel en 2.3.4 JC&B Quand j'ouvre le dossiers des lockscreen il me sors un message d'erreur comme quoi il a pas pu l'ouvrir et dois fermer le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.