Aller au contenu

[FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai remarqué plusieurs bug :

- Certaines applications de l'Android Market n'apparaissent pas

- Le bouton pour mettre en pause le lecteur musical des écouteurs d'origine est capricieux

- Le Bluetooth ne marche pas !!!! Impossible de l'activer

Modifié par ericlex007

Retours sur tests faits et reproduits plusieurs fois. JVP stock /trois fichiers+pit / CF-root 3.7/addon ext4.apk/conversion en ext4.

Bluetooth :OK

GPS :OK mais précision de 30 mètres !!!avec Gmaps avec GPS Essentials :précision 10 mètres .

Camera et webcam :OK

Lecteur audio sans bug

Son au boot disparu (ceci est je crois normal avec CF-root ,il réaparaitra avec le speedmod)

Video sans freeze visue de clip mp4 long et son à fond mais pas de mkv v.

Wifi sans problème .

Les jeux Gameloft passent sans freeze decelable pour l'instant

Gestion Batterie excellente et pourtant je l'ai bien torturée

Toutes las applic réapparues par miracle sur le Marcket

GMail ; Email et SMS OK (GosmsPro) sans problèmes.

Un probème recensé : inversion du contact avec sa photo (numero de pierre avec la photo de paul)

Com. 2G/3G sans problème

surf sur le Net plus rapide (avec Opera mini)

Quadrant affiche un chiffre pas croyable :2234 !!!

@+

Modifié par yann1949

Quelques screen pour prouver mes dires ;) :

4ee95ca2-709f-fd20.jpg

4ee95ca2-70b3-10fe.jpg

4ee95ca2-70c1-b11e.jpg

Pour le gps j'ai installé gps aids et manuellement busybox et le Fix est très très rapide et précis. Par défaut le gps.conf est en north-america

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par kakobubu

Salut @ tous,

je post pour vous dire qu'il existe un thème Blue avec toutes les options habituelles que l'on aime avoir dans nos thèmes, vous pouvez le trouvez ci-dessous.

- Fresh GingerBlue pour JVP & autres

le lien pour JVP est tout en bas de la page ou bien ICI !

pour ceux qui l’utilisent, si vous pouviez m'en faire un retour, ce serait sympa, pas que je vous faire tester un truc pour le tester après (je précise) mais tout simplement pour voir si je peux le prendre comme base pour mon thème Honeycomb, il a l'air d'être bien structuré, je n'ai aucun intérêt personnel à çà, je ne suis pas sous JVP, c'est plus pour ceux qui y sont déjà ou qui voudrez y être et qui apprécient mon thème Honeycomb!

ENJOY...

Je crois que leur lockscreenmenu plante pour l'instant,à vérifier j'ai pas testé moi...

Y'a les mods jkay qui commencent à apparaîtrent aussi:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

Faut bien regarder la page pour capter le principe,y'a que 4 lockscreen mais une appli(en bas) qui permet de configurer son extended powermenu.Je suis pas dessus en ce moment mais j'avais kiffé çà.

Pour la lecture des mkv ca dépend peut-être aussi du lecteur utilisé non ?

Sympa le thème si on aime bien le bleu.

Dans l'ensemble des problèmes semblent subsister sur cette JVP donc.....après il faut faire le tri avec les utilisations de chacuns et surtout les méthodes de flashes et préparations du gs (conflits, mauvaise base,mauvais 'nettoyage' etc...)

:)

@ Bejda:

J'ai vu qu'il n'y a qu'un seul problème pour une forumeuse, c'est de ne pas pouvoir ouvrir le menu des lockscreens, çà, j'ai la solution vu que cela a été un de mes problèmes!

@ Lebaronrouge76:

c'est vrai que c'est un bleu plutôt sympa, j'en ai vu un autre que je trouve encore mieux, si les mises à jour n'étaient pas si rapprochées, je l'adapterai bien au mien pour ce qui est des 9 Lockscreens, je parle évidement de de celui que j'ai vu puisque celui là que je vient de mettre le lien a les 9 Lockscreens!

@franzyroy

c'est vrai que le theme est vraiment sympa je l'est testé hier est éffectivement les lockscreen bloque!!!!

Par contre j'ai une intérrogation sur ce theme car en l'installant quand je vais dans parametre et à propos du téléphone il m'indiquer que la version du micrologiciel été une gingercriskello v69 comme dans le numéro de version alors que j'ai installer une JC&B!!!!roll.png

d'ailleurs tu es sûr que c'est ton thème qui a changé ta version micrologiciel? car je ne vois pas trop comment sauf si il y avait dedans le thème un fichier prop, ce qui n'est pas le cas! je vais verrifier...

de plus la version micrologiciel, ce serait plutôt genre 2.3.3 ou 2.3.4

@franzyroy

Non non je t'assure que c'est bien en mettant ce theme que cela à été modifier dans A propos du téléphone car je l'ai mis 1h apres avoir mis mon tel en 2.3.4 JC&B

Quand j'ouvre le dossiers des lockscreen il me sors un message d'erreur comme quoi il a pas pu l'ouvrir et dois fermer le processus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...