taramis33 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je ne pense pas qu'un jour Google Maps proposera les radars :( Pas même des alertes ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ça on peut l'espérer en cas de fusion mais pas les radars car sujet très sensible (législation différente entre chaque pays) Et puis voir dernière polémique en date http://www.jbgnews.com/2014/12/new-york-cop-killer-used-waze-to-track-police-movements/111707.html Modifié 29 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Un extrait (corrigé pour êtreplus proche du Gaulois académique Dans les deux dernières années, des applications de "surveillance" (de la Police) comme Waze ont gagné en popularité en raison de leur simplicité et leur efficacité relative. Peu onéreuses (voir gratuitesment), portables et installables sur un smartphone. La légalité de l'utilisation d'une telle application est contestable dans certains pays, par contre, il est peu probable que les utilisateurs soient prêts à les abandonner. La conclusion est dans le dernière phrase. S'il est vrai que non seulement je n'ai aucun scrupule (et même j'y met un certain honneur) à dénoncer les prédateurs fiscaux mobiles, je ne signale pas (sauf en cas de doute) ces fonctionnaires lors d'un contrôle d'alcoolémie, accidents, papiers ou douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@alf, comment ca sans toucher le smartphone ? Au moins la première fois pour lancer la reconnaissance ? Voilà en démonstration l'effet papillon (euh non plutôt vague) Regarde ce qu'elle fait avec sa main (sans toucher le Smartphone ^_^ ) à 1:40 Pour info, un seul va et viens suffis pas la peine d'en faire deux comme elle :P PS : Sinon belle démonstration de sa part, dommage qu'à la fin de la vidéo elle oublie de dire OK pour valider l'alerte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tout remarche de nouveau suite à mon problème ! Je vous remercie toutes et tous pour votre aide et vos conseils ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Pour en revenir au duel en cours, mais cette fois ci côté Google. Qui est le plus rentable pour Google, Waze (avec les pubs) ou Maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 D'après les infos de l'époque, Waze au moment de son achat était tout juste rentable Et si on écoute les propos de Bardin avant le rachat de Waze, Google investissait des sommes astronomiques dans Maps sans chercher à calculer le ROI Je reste persuadé que Google a racheté Waze uniquement pour éviter que cette application soit rachetée par une autre boite (FB, Samsung, Apple, ...) Et on ne peut que constater que depuis son rachat, Waze n'a pas évolué d'un pouce, au contraire de Maps qui n'arrête pas d'offrir de nouvelles fonctions pour la navigation Mais on sera fixé avec la V4 de Waze Cela donnera une idée, de son avenir chez Google PS: Il se murmure que Maps pourrais offrir prochainement un mode offline pour contrer Here :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 PS: Il se murmure que Maps pourrais offrir prochainement un mode offline pour contrer Here :huh: Mais il y a déjà un mode offline sur Maps , tu parles de celui ci? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Non ^_^ Ils parlent de carte à la manière de Here et non de cache à la manière de Waze Cette information me surprends mais bon on sera vite fixé :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour qui cela ne fonctionne pas et sur quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Nouvelle version 3.9.3.0_H3 Disponible!Bonnes fêtes 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 De quoi finir l'année de bonne humeur ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Nouvelle version 3.9.3.0_H3 Disponible! Bonnes fêtes tamariz tu nous mettra la 3.9.3 V3? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Il l'a deja la 3.9.2 v3 pas sur qu'il y est de grande nouveautés , si ? Modifié 30 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci pour cette nouvelle version. Savez-vous si il y a des développeurs qui portent des versions modifiées de Waze sur Windows Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Lien et sondage mis à jour :) Par contre, je n'ai pas le même checksum que ceux annoncés dans le fichier texte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) tamariz tu nous mettra la 3.9.3 V3? :) Je vais y réfléchir mais pas sûr.... Rien qu'à voir le changelog de la 3.9.3.0 (dans le fichier txt de la H3): "Bug & UI fixes Stability fixes" Je cherche encore ces "fixes " ... :huh: et comme l'a dit Alf https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260838 Quelqu'un en sait plus? Sinon hier... J'ai cru un instant que j'étais au Portugal :P Modifié 30 décembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Avoir une carte visa Internationale, ce n'est pas le rêve de tout à chacun ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Par contre, je n'ai pas le même checksum que ceux annoncés dans le fichier texte :( aucun soucis de checksum pour moi, ton téléchargement est a refaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la version de HqNoTiQ et celle de tamariz33 ? (de la 3.9.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 et comme l'a dit Alf https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260838 "DESINFORMATION ENCORE UNE FOIS" La preuve : Et voilà le résultat Comme quoi l'ETA inclue désormais des informations de trafic plus riche :D PS : Que sa majesté soit remerciée pour son suivi ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-352#entry3260614 Et de reconnaître implicitement que l'on ne raconte pas que des bêtises par ici Sans rancune :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Pas encore eu le temps de lire les derniers post mais question suite à mon retour. Waze en tache de fond avec alerte uniquement. Maps pour me guider. Et Globs. il y a quelques jours pour aller au travail, j'ai bien eu une alerte waze sur du brouillard. Mais la, il y a avait deux RF non signalés par waze mais bien par glob. Ma question, est vous sur que waze signale ce type d’événement alors que waze est en tache de fond ? Du coup, je pense que je vais stoppé mon test waze+maps+glops et revenir à waze+glops. Mais j'aimerais avoir votre retour d'experience, si possible. et je relirais les posts en retard un peu plus tard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) aucun soucis de checksum pour moi, ton téléchargement est a refaire. Effectivement ^_^ Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la version de HqNoTiQ et celle de tamariz33 ? (de la 3.9.2) Tu trouveras la réponse par ici ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/?p=2942126 Et une fois ta décision prise, n'oublis pas de voter pour que les suivants savent qui utilise quoi :P Modifié 30 décembre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) "DESINFORMATION ENCORE UNE FOIS" La preuve : En gros le même que la 3.9.2 ;) (dommage que je n'ai pas fait de capture à l'époque) Mais alors pourquoi une 3.9.3? Réponse : Pour arriver plus vite à la 4.0.0 :) Modifié 30 décembre 2014 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 https://www.frandroid.com/marques/google/185049_coyote-victime-de-concurrence-deloyale-face-waze-qui-continue-donner-les-emplacements-des-radars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.