Malain Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 tu peux aussi répondre a ALF sans faire de quotes ; ca marche aussi :P et accessoirement écrire en minuscule B) et surtout ça prend moins de place ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Alerts.Police Alert Distace: Alerts.Alert Distance: Alerts.Hazard Alert Distace: En mètres ^_^ DONC ON FAIT PAR EXEMPLE : Alerts.Police Alert Distace: En mètres C'EST BIEN CA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Tu inscris la valeur en mètres par exemple : 1000 Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut à tous. Je viens de me mettre à essayer de bidouiller le fichier preferences (plus loin que juste pour les trois yes, comme augmenter la distance d'alerte, par ex) pour tenter de régler 2 ou 3 trucs qui m'agacent chez Waze. J'ai parcouru/recherché ce sujet, mais faut avouer qu'il est quand même mega long. Voilà donc quelques questions, à votre bon coeur : - y a-t-il un sujet ou post, ou même lien vers une autre page où serait détaillé ce à quoi sert chaque item utile dans le fichier preferences ? - Je viens de trouver un post en anglais qui indiquait comment modifier pour ne plus avoir les pubs en popup à l'arrêt. Ce serait "Popups.Min speed MMSec: -1". Quelqu'un a-t-il déjà testé ? - y a-t-il un moyen d'avoir une alerte même si on est en dessous de la vitesse limite ? - comme waze a l'air de connaître les vitesses milite des contrôles fixes, y a pas moyen de l'afficher ? - J'ai un souci de son quand je coche "jouer les sons sur le haut-parleur" : rien ne sort. Quelqu'un a-t-il eu la même chose ? Une idée de la solution ? Merci d'avance, oh grand forum et ses posteurs modestes et géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Alerts.Police Alert Distace: Alerts.Alert Distance: Alerts.Hazard Alert Distace: En mètres ^_^ DONC ON FAIT PAR EXEMPLE : Alerts.Police Alert Distace: En mètres C'EST BIEN CA? Tu inscris la valeur en mètres par exemple : 1000 Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk Bonjour, 1- Merci à la communauté ! jai ma version 3.7.8 H23Y fonctionelle avec le son !!! B) 2- Ma question : par défaut j'ai bien une alerte à l'approche de chaque radar et ce MEME en étant en dessous de la vitesse .. PAR CONTRE : je souhaiterai bien passer à 1000 M car 500 M sur autoroute ././. c'est un peu juste :ph34r: Est ce bien les lignes indiquées ci-dessus?! dois je changer d'autres paramètres ? Merci :) ------------- Je me réponds à moi même : Voici mes modifications : Alerts.Enforcement Alerts Distance Freeways: 3000 Alerts.Enforcement Alerts Distance Highways: 2000 Alerts.Enforcement Alerts Distance Streets: 1000 Alerts.Police Alert Distace: 1000 Alerts.Hazard Alert Distace: 1000 Alerts.Accident Alert Distace: 2000 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000 Alerts.Alert Distance: 1000 Modifié 10 mars 2014 par n3r092 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Bonjour, Re Alf1998, Sons activés. J'ai supprimé "sound" et tts. Je ferais un essai demain. Bonne fin de soirée. Comme promis je fais un retour concernant la manip. Les sons et et alertes fonctionnent. Merci encore. Modifié 10 mars 2014 par le Gaulois d'Oc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai une question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre : avez-vous la possibilité de choisir des voix fémines dans Waze ? Car pour ma part, je n'ai que Sébastien et Thomas. Maintenant ce n'est pas grave, je peux continuer à me faire guider par Sébastien mais si je pouvais avoir une voix douce et agréable je ne dirais pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 Ça existe une question bête ? :huh: A part, pourquoi on aime Waze ? :P Actuellement il n'existe pas de voix féminine en Français Par contre si tu n'es pas fâché avec l'Anglais, tu as l'embarras du choix (franchement un GPS qui parle en Français c'est insupportable) Avec l'arrivée chez Waze de nouvelle personnes pour "prêter" leur voix dont une présentatrice Brésilienne (une vraie ^_^ ), on peut espérer que la situation change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) PAR CONTRE PETITE REMARQUE LA DISTANCE EN M DES RADARS N'EST PLUS INDIQUEE ... DOMMAGE Euh t'es sur de ça ? Car moi j'ai ça à l'écran avec la h2 ^_^ Waze décompte bien la distance avant le radar En tout cas en ce qui me concerne :P Modifié 10 mars 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Euh t'es sur de ça ? Car moi j'ai ça à l'écran avec la h2 ^_^ Waze décompte bien la distance avant le radar En tout cas en ce qui me concerne :P moi itou :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bon sang ! mais il est passé où mon Waze ??? !!! J'avais désinstallé la 377 et supprimé le répertoire Waze depuis mon PC, J'ai installé la 378H2 via l'application APKmanager, puis modifié les 3Yes avec l'application Es explorer Waze fonctionne et tout fonctionne apparemment. (rappel = au détail près de mon avatar) Je peux même consulter l'arborescence de mon Tel sous Es explorer, ainsi que trouver, ouvrir (et modifier) le fichier préférence si je le souhaite (pour modifier les distances d'alerte par exxemple) Waze se trouve entre les répertoires "voyage-SNCF" et "whisp" (logique alphabétique) mais présentement, si je rebranche mon Nexus sur mon PC IMPOSSIBLE de retrouver le répertoire Waze !! (je voulais éditer le fichier Preferences sous WordPad) Je n'ai rien entre les répertoires "voyage-SNCF" et "whisp" !!! Alors, il est passé où mon Waze ? svp Modifié 11 mars 2014 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour moi, ça marche comme le décrit Alf (version 3yes) C'est quoi cette version "3yes"? (Je n'ai pas ces gadgets non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 regarde la tout est indiquer https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous-depuis-la-sortie-de-la-378/#entry2942126 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 regarde la tout est indiquer https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous-depuis-la-sortie-de-la-378/#entry2942126 Je viens de regarder mais je ne comprend pas ce qui fait que la "3yes" permet d'avoir street view. Il n'est question que des radars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Idem pour moi, j'ai la version hack2 avec les 3yes pour les radars activés mais je n'ai pas les onglets infos et spécial de valides (uniquement grisés) Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous :lol: J'ai un souci avec le son, mais pas exactement le même que les autres personnes :mad: Que ce soit en English (US) ou en Français (standard, Sébastien ou François) : je n'ai PRESQUE aucun son. c'est-à-dire que j'entend quelques bouts de mots une fois toutes les 2-3 minutes, il n'y a pas complètement zéro son. J'ai essayé de supprimer les 2 répertoires comme indiqué plus haut, Waze télécharge les fichiers au démarrage mais le problème persiste. Une idée ??? Un grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAS Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Idem pour moi, j'ai la version hack2 avec les 3yes pour les radars activés mais je n'ai pas les onglets infos et spécial de valides (uniquement grisés) Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk Pour avoir Info non grisé, il faut choisir Google pour la recherche (dans le bas de l'écran à coté de l’icône Waze). Spécial est toujours grisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Pour avoir Info non grisé, il faut choisir Google pour la recherche (dans le bas de l'écran à coté de l’icône Waze). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Bonjour à tous :lol: J'ai un souci avec le son, mais pas exactement le même que les autres personnes :mad: Que ce soit en English (US) ou en Français (standard, Sébastien ou François) : je n'ai PRESQUE aucun son. c'est-à-dire que j'entend quelques bouts de mots une fois toutes les 2-3 minutes, il n'y a pas complètement zéro son. J'ai essayé de supprimer les 2 répertoires comme indiqué plus haut, Waze télécharge les fichiers au démarrage mais le problème persiste. Une idée ??? Un grand merci d'avance ! je crois qu il parler de ne pas valider dans audio la case haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 @AAS OK merci ;) Envoyé de mon GT-I9001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy. JL Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, la petite histoire: me voilà parti pendant les vacances scolaire au pays de mes ancetres, la Belgique qui soit dit en passant je n'avais jamais visité. Le vieux GPS qui ne fait plus de mises a jour depuis un bon moment, cale sur 130, quelques radars signalés, donc tout va bien. Mais 4 jours apres le retour, un petit courrier en provenance de Rennes, m'indiquant une vitesse de 133, à 9h15 du matin dans la somme. Alors ras le bol, pour ne pas dire plein le ....,moi qui ai connu la vitesse libre. Me voila en quête d'un avertisseur qui va bien, plusieurs pages internet plus tard je telecharge Waze et aussi l'APK abe desbois pour avoir les radars, mais le problême pour moi c'est que je n'ai pas de signal sonore, donc ce matin je me lance apres avoir lu les 125 pages du post. Je suis la methode décrite par Alf 1998, je trouve bien les 2 lignes alert .........,que je modifie, mais impossible de trouver Geo. config. Donc je désinstale Waze, je réinstale, et la même chose pas de geo.config, mais peut etre que ça porte un autre nom dans la version que téléchargé, version 3.7.8.0, mais comme téléchargée ce matin ça doit être la dernière, ou compte tenu de la réglementation on ne peut plus modifier ces lignes. Question: y a t'il une importance de ne pas modifier Geo. config. Y a t'il une méthode simple pour écraser le fichier préferences de waze,par celui de Esexplorateur car j'ai un peu galéré, et je crois que je n'arriverais plus à le refaire, puisque que fait en appuyant sur un peu tout les boutons. Faut il pour avoir un signal sonore télécharger Camsam. Serait il possible d'avoir un récapitulatif décrivant la marche à suivre pour avoir un Waze le plus performant possible sans avoir à passer 2 heures à lire toutes les réponses. Merci de vos futures réponses, et de ne pas rire de mon incompétence imformatique. Un papy qui voudrait rouler peinard. Modifié 11 mars 2014 par Papy. JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul69 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je reessaye sur mon PC alors boul69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Vous devriez ouvrir un post avec les méthodes et les possibilités ouverte a waze désormais. Ça serait plus simple je pense avec les tutos en début de topic :-) on a deja demander a alf de faire ca pour simplifier les recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 +1000000000000 :) avec 122 page maintenant sa devient un peu compliqué de trouvé les méthode pour les modification...... Mes deux centimes: je voterai des deux mains pour avoir d'un coté un fil exclusivement dédié à la partie "gestion des alertes radar" et un autre concentré sur les questions techniques et autres trucs et astuces n'entrant pas dans le cadre du premier. Je trouverai ça bien reposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.