Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Pourquoi en MP ?

Tu veux être le seul purple cyclops sur Waze ? Mais c'est réservé uniquement que pour la dream team :huh:

Ou alors tu as des contacts qui sont prêt à payer (très ?) cher pour savoir ? Dans ce cas, on fait fifty fifty B)

Comme les MP c'est pas ma tasse de thé, je vais te le dire mais tu gardes ça pour toi

The secret world est "coyote" :P

Et si ça fonctionne pas (Ca serais surprenant car avec coyote c'est du 100% sur), tu peux toujours essayer metamorphosis mais tu n'as plus que 35% de chance. Faudrait que Waze pense à augmenter son budget pub

Modifié par ALF1998

Merci beaucoup, cela fonctionne effectivement mieux. Au début, je croyais qu'il fallait dire "change mood", et je me suis agacé pendant 10 minutes à le répéter, puis à laisser google traduction le répéter. :)

Sinon, je demandais en MP car je pensais bêtement que vous ne vouliez pas le poster directement sur les forums.

Au début, je croyais qu'il fallait dire "change mood", et je me suis agacé pendant 10 minutes à le répéter, puis à laisser google traduction le répéter. :)

j'imagine bien la scène.... Je suis plier de rire :) :) :) :)

Pour l'anecdote, je suis passé voir un jour un amis qui était en train de vouloir faire la même chose. Il avait le bon mot mais je crois qu'il n'est pas bilingue. J'en suis même sur maintenant. Quand je suis arrivé chez lui, il était dans un état. Il m'a indiqué que ça faisais deux heures qu'il était en train de se battre avec son smartphone pour lui faire comprendre ce p.... de mot secret. Je lui ai proposé d'essayer et quand il a vu que dès la première fois, j'avais réussis à lui changer son humeur j'ai cru qu"il allais me tuer et qu'il s'était transformé lui aussi en cyclope :P

Ça y est, je suis un cyclope :)

Vu le temps que ça a pris, j'espère que tu vas le rester un moment :P

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de gérer les favoris de manière à les trier de manière alpha par exemple ?

Ou bien existe-t-il une application tierce type liste de contact (nom/prénom/adresse) à partir de laquelle on pourrait lancer Waze directement ?

C'est pour le cas par exemple d'un infirmier libéral qui se déplace souvent chez différents patients recensés dans ses contacts et qui voudrait mettre en route Waze en cliquant sur le nom du patient pour y aller au plus vite en fonction des conditions de circulation. Merci.

Bon je me réponds à moi-même, je viens de voir que dans mon appli Go Contact, lorsque je fais un clic long sur l’adresse d'un contact, il me demande quelle appli GPS je veux ouvrir pour m'y rendre, en l’occurrence Waze ou Google Navigation...vouala... :)

Modifié par fabrice91

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de gérer les favoris de manière à les trier de manière alpha par exemple ?

Actuellement les favoris sont classés par date de création. Le classement alpha n'est pas disponible sur Android avec la version 3.6 (bug corrigé avec la prochaine version)

De même la suppression des destinations dans l'historique sera de nouveau disponible lors de la prochaine release

A noter qu'il sera possible prochainement, de gérer ses favoris à partir de la console de management de son compte Waze

PS

Sachant qu'à partir de Waze, tu peux choisir comme destination l'adresse d'un de tes contacts téléphoniques, cela ne corresponds pas à ta problématique ?

Apparus depuis ce matin, nous avons droit sur Waze à la première campagne Française de publicité au niveau national

556394mc1.jpg

Première veux dire qu’il se prépare déjà la seconde, la troisième, …

Aller un petit indice, la prochaine serait une entreprise Française, la première en chiffre d’affaire. Elle a déjà fait une apparition sur Waze mais que localement. Juste de quoi faire quelques tours de piste avec de l'essence bon marché

Je laisse à chacun de juger de cette nouveauté. Mais il ne faut pas perdre de vu que rien n’est gratuit et que Waze n’est pas une entreprise philanthropique. Après que certaines personnes aurait préféré payer ou autre ça peut se comprendre, mais Waze a annoncé qu’après certaines études de marchés, c’est ce type de publicité qui serais le mieux accepté par ses utilisateurs

Maintenant à titre personnel, je ne suis pas contre sur le principe si cela se limite bien à deux icônes affichés à l’écran quelque soit le nombre de campagne actives. Mes première constations confirmerais ce fait, à voir dans la durée. Et puis comme on dit, il faut rendre la mariée la plus belle ... Par contre, je ne suis pas sur que c’est le bon moment quand on entend certaines rumeurs sur Waze

Remarques amusantes :

Il existe un bouton « Aller » pour le Le Mc Do du centre commercial des 4 temps à la défense. J’espère qu’ils ont pensé à élargir les escalators pour s’y rendre en voiture :huh:

732304mc2.jpg

Quand on saisis "Mc Do" comme destination avec Waze, on n’a pas de réponse. Avec Navigation, il nous propose les Mc Do autour de nous :P

PS:

Ceux qui prennent l’A6 depuis le périphérique Parisien, aurez peut être la chance de voir des icônes en avant première. Celui d’Orange (version US) est surement utiliser à titre de présentation. Quand aux autres, ils servent surement à valider la prochaine campagne de publicité

Bonjour,

Vu également lundi, les petits panneaux Macdo à Caussade, Montauban puis Blagnac.

J’espère juste une chose, que cela ne devienne pas trop envahissant, mais pour une appli tellement complète est fonctionnelle, on peut bien tolérer un peu de pub.

Par contre, lors de mon séjour dans le Lot (46), j'ai aperçu, à plusieurs reprises et jamais au même endroit, la lettre "S" , comme ça, perdue au milieu de nulle part...

Quand on prend le péage de Montauban direction Cahors, elle apparaît vers le Nord, puis je l'ai retrouvé du coté de Puylaroque, cette fois ci direction Est et puis direction Ouest lors du retour.

Également entre Limogne et Cahors, direction Est.

Mystère, bug ou trésor caché ? :P

@++

41f88c02b2fd8af2358d847d500b58c8.jpg

Modifié par tonher

Quand je vois indiquer "Terrain militaire" à côté de ton S, je n'irais pas me promener par là bas à ta place :P

Sinon dommage que ce ne soit pas un $ à la place du S, sinon j'aurais aimé que tu me donnes les coordonnées GPS de ces lieux

C'est bizarre que tu ne voies que des S et pas d'autres lettres. Moi j'ai parfois quelques P ou autres lettres au petit bonheur la chance

Tout ceci vient d'un ancien bug de l'éditeur et les mises à jour constantes de la map auront raison de toutes tes S

Aller pour une fois je vais faire de la publicité pour Coyote et son dernier produit Oyo

http://www.oyo-pass.com/

Ce boitier dont la taille d'écran est de 2', vendu au prix de 69€ en grande surface est à destination des utilisateurs occasionnels pour des tarifs suivants :

- 1 journée pour 2€

- 3 jours pour 5€

- 1 semaine pour 10 €

- 1 mois pour 20 €

L'achat du boitier vous donne à une journée "gratuite"

Coyote espère en vendre 200000 par an

Je laisse à chacun se faire sa propre opinion sur ce produit et la nouvelle façon de consommer du Coyote

A titre personnel, je trouve les tarifs surprenants :huh:

Après ce genre d'offre a déjà été proposer avec d'autres produits. Celle qui me reviens en tête et celle de C+ avec ses offres d'abonnements à la semaine ou le weekend proposé il y a quelques mois. Depuis ces offres n'existent plus...

Mais pour revenir à Waze, lors de la présentation de ce nouveau produit par Didier Quillot. Celui-ci aurais indiquer d'après plusieurs sites Internet que Coyote ne crains toujours pas Waze et avance comme argument le faible retour des utilisateurs de Waze

"Les chiffres parlent d'eux-mêmes: Waze, avec 36 millions d'utilisateurs, n'a que 90 millions de remontées annuelles contre 50 millions pour le Coyote avec une communauté de 2 millions de membres"

Effectivement les chiffres avancés par Coyote à propos de Waze sont ceux publiés par eux même sur leur site à fin 2012

Mais je ne sais pas si c'est une bonne publicité faite à Coyote de reconnaître implicitement que Waze a bien 36 million d'utilisateurs contre 2 million pour Coyote

Après quel sera l'impact de ce nouvel argument après celui que Waze n'est pas légale et après celui de la qualité des alertes de Waze. Surement qu'il soit plus efficace que ces deux derniers quand on connaît la progression de Waze rien qu'en France

Quand je vois indiquer "Terrain militaire" à côté de ton S, je n'irais pas me promener par là bas à ta place :P

Une roquette (chargée et non à blanc) a déjà traversée la route .... :wacko:

http://www.ladepeche...u-roquette.html

Mais bon je m'éloigne du sujet .

J'ai toujours un problème de rafraichissement de la carte, pas un manque de fluidité, mais une absence de carte pendant quelque instant.

Quand au coyote, il ne veux pas se faire manger, mais en faisant des comparaisons avec Waze, il valorise tout de même ce dernier.

Les tarifs sont 2 à 3 fois plus chers que les abonnements sur applis coyote smarphones ou sur leurs terminaux, mais l'avantage et qu'isl sont à la carte, donc une utilisation plus souple et au final, une économie pour l'utilisateur occasionnel.

Après, leur démarche est-elle judicieuse? le petit boitier ne risque t-il pas de prendre la poussière au fond du vide poche?

@++

Modifié par tonher

Une roquette (chargée et non à blanc) a déjà traversée la route .... :wacko:

Ah oui quand même :(

J'ai toujours un problème de rafraichissement de la carte, pas un manque de fluidité, mais une absence de carte pendant quelque instant.

As tu changer de téléphone ou de rom ou de mise à jour version Android ?

Après, leur démarche est-elle judicieuse? le petit boitier ne risque t-il pas de prendre la poussière au fond du vide poche?

Moi je trouve que ça fait cher pour des besoins ponctuels quand même (79€ + frais journalier)

Et puis acheter un boitier Coyote ou autre, je suis pas sur qu'il y a beaucoup de monde pour ça aujourd'hui

Apparus depuis ce matin, nous avons droit sur Waze à la première campagne Française de publicité au niveau national

556394mc1.jpg

Première veux dire qu’il se prépare déjà la seconde, la troisième, …

Aller un petit indice, la prochaine serait une entreprise Française, la première en chiffre d’affaire. Elle a déjà fait une apparition sur Waze mais que localement. Juste de quoi faire quelques tours de piste avec de l'essence bon marché

Je laisse à chacun de juger de cette nouveauté. Mais il ne faut pas perdre de vu que rien n’est gratuit et que Waze n’est pas une entreprise philanthropique. Après que certaines personnes aurait préféré payer ou autre ça peut se comprendre, mais Waze a annoncé qu’après certaines études de marchés, c’est ce type de publicité qui serais le mieux accepté par ses utilisateurs

Maintenant à titre personnel, je ne suis pas contre sur le principe si cela se limite bien à deux icônes affichés à l’écran quelque soit le nombre de campagne actives. Mes première constations confirmerais ce fait, à voir dans la durée. Et puis comme on dit, il faut rendre la mariée la plus belle ... Par contre, je ne suis pas sur que c’est le bon moment quand on entend certaines rumeurs sur Waze

Remarques amusantes :

Il existe un bouton « Aller » pour le Le Mc Do du centre commercial des 4 temps à la défense. J’espère qu’ils ont pensé à élargir les escalators pour s’y rendre en voiture :huh:

732304mc2.jpg

Quand on saisis "Mc Do" comme destination avec Waze, on n’a pas de réponse. Avec Navigation, il nous propose les Mc Do autour de nous :P

PS:

Ceux qui prennent l’A6 depuis le périphérique Parisien, aurez peut être la chance de voir des icônes en avant première. Celui d’Orange (version US) est surement utiliser à titre de présentation. Quand aux autres, ils servent surement à valider la prochaine campagne de publicité

Par contre pour l'instant je n'en ai pas vu un seul de placer correctement... Est ce que ça sera à nous de les remettre ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Par contre pour l'instant je n'en ai pas vu un seul de placer correctement... Est ce que ça sera à nous de les remettre ?

C'est ce que j'ai cru comprendre

Mais là ils peuvent toujours se brosser :P

La pub je la subis je vais pas non plus les aider à ça

Qu'un Mc Do soit mal placé sur la MAP, je veux bien que l'on corrige ceci, mais si ils savent pas où se trouve leurs magasins c'est quand même un comble :)

As tu changer de téléphone ou de rom ou de mise à jour version Android ?

Juste la rom, mais 15 jours avant la version 3.6 de Waze, ça me paraissait fluide, je n'utilise pas tout les jours Waze.

Ensuite, avec la Maj, c'est là que les soucis de fluidité on commencé, coïncidence, problème de compatibilité?

La Rom que j'utilise est la plus aboutie et la plus fluide pour ce téléphone, je vais quand même poster sur la catégorie dédié au ZTE Blade S pour voir si d'autres ont le même soucis.

Pour les Pubs MaDo, habitant prés de 2 établissements, j'ai constaté qu'ils n'étaient pas affichés quand je part de chez moi, par contre, quand je revient, ils le sont bien.

Est-ce que Waze raisonne ainsi :" tu habites à coté ou tu viens de démarrer, je ne vais pas te polluer avec mes affiches, t'es censé connaitre les lieux ".

A suivre

@++

Salut à tous,

de la balle Waze, je l'apprécie de plus en plus...

Juste mon côté faignant qui aurait une requête auprès des développeurs : ce serait pas mal qu'il y ait une option permettant de lancer une autre appli en tâche de fond quand on lance Waze (CamSam en ce qui me concerne). Rien de vital, juste du confort...

Vu autour de Rennes les stations total...

u7u7e2ah.jpgaru3a6y2.jpg

Et quoi correspondent les petits pictogrammes sur les wazers ?

dygu9yzu.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par splog

@splog : ce wazeur doit faire parti d'un groupe.

@coolraoul : il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est question d'un rachat, à voir si c'est de l'info ou de l'intox.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Et puis comme on dit, il faut rendre la mariée la plus belle ... Par contre, je ne suis pas sur que c’est le bon moment quand on entend certaines rumeurs sur Waze

Et la rumeur est devenu public B)

Ballmer va pouvoir partir en vacance :P

Sinon je pense qu'il faut mieux prendre ses informations à la source

http://online.wsj.co...YWORDS=Facebook

Mise de départ 67 million de $, à l'arrivé 1000 $. C'est une belle plus-value ( Waze remercie chaque éditeur :( )

Et en exclusivité, l'annonce parue dans le journal gratuit de Palo Alto

Vends locaux commerciaux. Petit prix de l'ordre de 1 milliard de $

308514sw1.jpg

Vue extérieure

845753sw2.jpg

Vue intérieure

Quand aux voisins, on avait Steve Job mais remplacé (par un pur hasard) par Mark Zuckerberg :o

Et la rumeur est devenu public B)

Waze, tu vas perdre ton âme ....

Waze, ne devient pas Naze ...

J'ai pas Facebook, c'est grave docteur?

A 1 milliard de $, ça fait du 20 $ l'utilisateur, c'est bien négocié.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...