Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Bordel j'ai essayé sur mon pc et en effet, le lien marche sans broncher. Pressé de tester vos versions personnalisées dès demain. Un grand big up à tout vos efforts.

Modifié par Aruken

Pouah, ça existe encore un Windows Phone ? Mdr !

Bon,ça ne peut pas être pire que " la pomme" ! LOL

Non sérieux la version Windows Phone est la dernière version à afficher les radars précisément

A croire qu'il n'y a pas en France de Windows Phone ou alors quand tu en as un, t'es au dessus des lois  :P

Sinon pour l'installation de la V2, connecté en Wifi, Géolocalisé, et suppression du répertoire Waze si déjà installé

Avec ça, tu ne devrais pas avoir de problème particulier  ^_^

Bouuuuuu le méchant. ce n'est pas terrible de faire peur aux gens juste avant leurs repos annuels tant mérités :P

Waze annonce une version 3.9 où tu pourras déclarer les emplacements des trains fantômes sur la carte à partir de l'éditeur

Ça ça fait peur  :P

Pressé d'être de testé vos versions personnalisé dès demain. À grand big up à tout vos efforts.

Ta patience sera bientôt récompensée  B)

Bonjour, tu fais copier coller dans chrome et [color=red]sa[/color] fonctionne

Quel navigateur utilise tu ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Firefox et avec cela ne marche pas..je vais suivre ton conseil et tél chrome.

Et...miracle cela fonctionne avec chrome.

Encore merci pour m'avoir conseillé,je ne pensai qu'en changeant de navigateur,cela aurait une incidence

Modifié par Tubalk

Firefox et avec cela ne marche pas..je vais suivre ton conseil et tél chrome.

Et...miracle cela fonctionne avec chrome.

Encore merci pour m'avoir conseillé,je ne pensai qu'en changeant de navigateur,cela aurait une incidence

Salut

Sur Firefox dernière version cela fonctionne très bien le lien .

Je choisis très souvent 1fichier.com pour télécharger les videos de mon fils car j'en ai marre des cd rayés.

La nuit, il faut dormir et le matin il faut remettre les yeux en face des trous :P

Hervé

Je confirme  ^_^

t25f.png

Testé sur feux rouges et approuvé  :)

Ce matin j'ai cru avoir de nouveau un problème  :(

Mais cela ne viens pas de la V2 mais de gentil(s) éditeur(s) qui s’amuse(nt) à associer de nouveau une vitesse à un feu rouge  :o

Décidément une simple règle d'édition n'est même pas respectée, alors celles qui nécessitent une certaine rigueur dans l'édition le résultat ne doit pas être beau à voir  :emo_im_undecided:

Et Waze, qui veux donner plus de nouvelles responsabilités aux éditeurs avec la 3.9, on va souffrir  :P

Bonjour, je reviens dessus après quelques mois d'absence, avec votre v2 et c'est un vrai régal ^^

Merci beaucoup du partage, utilisation intensive demain :rolleyes:

Salut tout le monde,

J'ai une petite question.

Pourquoi y-a t-il une synchronisation du répertoire avec waze ?

Je me retrouve avec des contacts dans mon répertoire "tagué" avec le logo waze sur la fiche...

J'ai désactivé la synchro mais le logo reste.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour, j'ai pas synchro à la demande de waze au début de la config, après je sais pas comment tu pourrais les enlever :blink:

Ce matin j'ai cru avoir de nouveau un problème  :(

Mais cela ne viens pas de la V2 mais de gentil(s) éditeur(s) qui s’amuse(nt) à associer de nouveau une vitesse à un feu rouge  :o

Décidément une simple règle d'édition n'est même pas respectée, alors celles qui nécessitent une certaine rigueur dans l'édition le résultat ne doit pas être beau à voir  :emo_im_undecided:

Et Waze, qui veux donner plus de nouvelles responsabilités aux éditeurs avec la 3.9, on va souffrir  :P

Et certains feu rouge avec des vitesses pré enregistré ont été validés par des niveaux 6 cônes

Modifié par tamariz33

Moi non plus il l'a fait tout seul.

En plus si je souhaite voir mon répertoire dans waze il me demande si je veux autoriser l'application a y avoir accès justement.

Donc ça prouve bien que je n'ai rien accepté quoi...

Et dans paramétrage comptes et synchro je l'ai désactivé car il s'active tout seul à l'installation.

Modifié par TotoW

filez moi les radars qui posent problème qu'on règle le probleme une bonne fois pour toute.

Sinon, j'ai trouvé de la lecture interessante, les deux articles seraient-ils liés ? 

Tu pourras rajouter aussi le journal de France Info ou RTL ( je sais plus  :P ) de ce midi

"Les radars rapportent moins en France....Et c'est aussi à cause des avertisseurs de radars comme Waze..."

Encore un journaliste qui ne connais pas Waze  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Juste une confirmation SVP, 

Depuis Paris,

Je vais en Belgique dans 2 semaines, 

je prendrai un forfait "data" pour 3 jours

J'aurai les radars fixes et mobiles avec ma version 3.7.8 H23Y ?

ou pas ?

Ou faut-il que je réactive CamSam ?

Merci

filez moi les radars qui posent problème qu'on règle le problème une bonne fois pour toute.

@ALF1998, Est-ce que c'est possible de créer une feuille de calcul type "Google Drive" ou autre, afin que chacun puisse ajouter les radars qui pose problème.

Exemple

Ville         ID                liens sur Waze Map Editor                                                                                                Résolu

Pau        130803         https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=-0.37766&lat=43.29540&layers=197&zoom=5                                                                       non

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...