Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ton retour va faire des heureux à n'en pas douter :P J'ai mis les liens à jour sur la première page :excl: Premier screen :) PS : Je laisse H4 car c'est plus facile pour distinguer les versions utiliser. A moins que tu veux plus de la H3 basé sur la 3.8.1 :huh: Mais où est passé le push permettant de prévenir les wazers qui suivent d'un nid de prédateurs cachés ou visibles ?????? C'est cela les nouvelles versions ? Vite faites Marche arrière pour revenir aux fondamentaux de waze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour Sauriez vous si il est possible d'exporter les adresses de destination qui ont été rentrées au niveau de Waze ? Existe t'il un fichier qui contient ces adresses ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Oui c'est possible, Les favoris (qui sont aussi stocké sur le serveur de waze) et les adresses des destinations récentes sont stockés dans le fichier base de données "user.db" qui est situé sur data/data/com.waze (root nécessaire). Une fois le fichier exporter sur ton pc tu pourra l’éditer avec un logiciel comme sqlite browser tu y trouvera ton bonheur, et tu pourra éventuellement exporter un fichier .csv (excel) Mais où est passé le push permettant de prévenir les wazers qui suivent d'un nid de prédateurs cachés ou visibles ?????? C'est cela les nouvelles versions ? Vite faites Marche arrière pour revenir aux fondamentaux de waze . :) Modifié 20 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour tous; J'ai un peu honte mais c'est la seconde fois que je demande la même chose; j'ai oublié comment retrouver les 4 fichiers Alerts à modifier pour changer les distances d'alerte. J'ai cherché dans racine, stockage et carte SD, mais impossible de les retrouver. Merci pour votre aide. 3.8.1.0+A.U.v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 comme je suis avec une version antérieure 378H23Y j'ai accès à ce Push . Donc comme ceux qui sont passés à des versions plus récentes, édulcorées ne peuvent plus dénoncer les prédateurs mobiles . Quel progrès !!! En conséquence la fiabilité des informations (du moins celles concernant les mobiles visibles ou cachés) va se dégrader au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @joelboby Regarde 3 messages au dessus :) Bonjour tous; J'ai un peu honte mais c'est la seconde fois que je demande la même chose; j'ai oublié comment retrouver les 4 fichiers Alerts à modifier pour changer les distances d'alerte. J'ai cherché dans racine, stockage et carte SD, mais impossible de les retrouver. Merci pour votre aide. 3.8.1.0+A.U.v2 Tout d’abord tu doit être root pour accéder au fichier préférences "data/data/com.waze/préférences Regarde ici pour les 4 distances qui peuvent être modifiées Pour la distance des radars fixe (et feu rouge) "Alerts.Alert Distance: 600" ne peut pas être modifiée sur la V2 (réécrite au démarrage) Modifié 20 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) :) Modifié 20 octobre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour tamariz33 je viens de trouver!!; je venais de ré-installer cette version, et je n'avais pas fait la démarche du redémarrage; quel c-n je fais! J'ai retrouvé mes 4 lignes sans problème et modifié les 2 premières à 1200m Voili voilou. Encore merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 OK je viens de piger, en fait, sur cette copie d'écran la fenêtre n'a pas été "glissée" vers les modules du dessus,Trafic, Police, Accident. Donc en fait seul un module "Place" a été ajouté, certains déplacés et certaines icônes sont un peu plus travaillées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui c'est bien ça ^_^ A gauche la version que tu utilises, à droite la 3.9 Le premier screen que tu évoques, avait pour objectif de monter que cela venait d'une 3.9 (icône place) et que les radars (feux rouges dans l'exemple) étaient bien affichés avec la H4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) peut etre plutôt H5 non ?? Non H4 pour l'instant. La H5 ça sera (peut être ?) pour la 3.9.1 ^_^ qu'apporte la H par rapport a AU V 2 ?? Les versions Hx sont des versions officielles qui ont été "juste" modifiées pour avoir encore les radars et les alertes polices cachées affichés sur la carte Les versions Vx sont des versions modifiées sur plusieurs points, radars, alertes de sur vitesse à l'approche de ces derniers, modification des fichiers audios, etc. Libre à chacun de choisir celle qui l'intéresse le plus. Le mieux est de consulter le descriptif de chaque version ^_^ Modifié 20 octobre 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Tamariz33 ta V2, elle est terrible d'après un (ancien ?) utilisateur de Coyote :D Cool, j'en ai converti au moins un :P De même fraudais arrêter de signaler des voitures stationnées sur le bas côté quand elles le sont sur un emplacement prévus pour ça :P tout à fait d'accord avec toi, même si certains diront "oui, mais c'est toujours 6 points de gagner" :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Surtout quand il appris le prix de l'abonnement pour Waze :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ALF1998 "Le mieux est de consulter le descriptif de chaque version" et c'est où ça ? en page 1 on trouve les liens Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ALF1998 "Le mieux est de consulter le descriptif de chaque version" et c'est où ça ? en page 1 on trouve les liens Cordialement => https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Merci alf :-) je reste en auV2 qui me paraît etre la meilleure version de tout les temps ..lol Modifié 20 octobre 2014 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@joelboby tu m'as tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci à tous pas d'autres questions pour aujourd'hui; pour l'instant c'est clair; "je l'ai ça " je suis un neuneu en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ū Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Encore une fois, l'exception culturelle Française.... http://www.latribune.fr/regions/smart-cities/20141017trib9371d6c38/transport-pas-question-de-se-faire-coloniser-par-les-geants-du-net.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 oui et puis que la voie sans l'image ca perd beaucoup de son intérêt ,il faudrait qu'il repasse en avant plan . et puis faire fonctionner une appli MAP (qui plus est communautaire) en arrière plan ,j'en comprends pas l'intérêt :huh: j ai tester mais j aime voir les radars afficher sur la carte. je reste avec le couple waze+camsam :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Qui fait la mise à jour des pub popup ? Depuis pratiquement 1 année l'agence Peugeot/Kia de Torcy (77) est fermée et transférée à Lagny (re77) et pourtant la pub Popup Kia fait toujours son apparition lorsque l'on est en approche de l'ancienne implantation. yaplukia la déplacer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 j ai tester mais j aime voir les radars afficher sur la carte. je reste avec le couple waze+camsam :) Bonjour, de même pour moi. Je teste actuellement la h4 mais j'ai pas trouvé le moyen de supprimer la demande de photo quand on arrive à destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 "Si vou plé ! Une mise à jour pour la 3.7.8 et la survitesse, s'ait pour bébé !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) J'ai besoin d'un éditeur L6 en région IDF pour verrouillé ces 2 radars https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.45374&lat=48.81681&layers=197&zoom=5&cameras=6242400 sur l'A4. Marre de voir disparaitre ces 2 radars... :( (ou alors c'est M. Guillot qui est passé par là :P ) Merci @milkyway35 ^_^ @Wendigo Pourquoi tu n'installe pas la AU 3.8.1? Modifié 21 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 elle n'a pas été corrigée la 3.8.1 ? https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-201#entry3098424 EDIT MAJ 08/08/14 : Correction v2 : Suppression de l'avertissement de survitesse à l'approche des radars de feu qui ne vérifient pas la vitesse (vitesse à 0km/h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.