taramis33 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) @kpla Cette correction supprime seulement l'avertissement de survitesse à l'approche des radars de feu qui ne vérifient pas la vitesse (vitesse à 0km/h voir le Wiki de Waze). Pour tout les autres radars fixe (ou feu rouge, pas encore en France) qui contrôle la vitesse (donc différente de 0, voir sur Waze Map) la fonction d'alerte en cas de survitesse est disponible. J’espère avoir répondu à ton interrogation. Modifié 21 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Il paraîtrait que l'on peut avoir son compte bloqué à cause de photos envoyées non "conforme" Bah déjà quand j'ai testé la 3.9 je n'ai pas vu cette mise en garde :huh: Mais c'est surement de l'intox :P Modifié 21 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Le compte n'est pas bloqué. C'est l'envois de nouvelles photos qui l'est. C'est pareil pour ceux qui abusent des signalements. Il ne peuvent plus signaler. Modifié 21 octobre 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ah ça c'est une bonne info (je parle des abus de signalements) car la fréquence de signalements de véhicules arrêtés sur les places de dégagement en contre allée et n'apportant aucune gêne, est gonflante. Pour les photos, pour l'instant, cela m'indiffère car avec la 378H23Y je ne suis pas concerné (en plus cette fonction ne me semble actuellement digne d'intérêt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Cette restriction existe depuis longtemps et ne dure que quelques minutes ^_^ Et puis il suffit d'espacer de quelques minutes aussi ses signalements pour passer à travers les mailles du filet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai parlé d'abus. De seuils que vous ne connaissez pas et qui sont vraiment gênants :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bientôt 1 mois que la 3.9 est sortie, et toujours pas de version bêta (à ma connaissance) ? :huh: ça cache quoi ? Modifié 21 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La fin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Le compte n'est pas bloqué. C'est l'envois de nouvelles photos qui l'est. C'est pareil pour ceux qui abusent des signalements. Il ne peuvent plus signaler. SalutIl faut combien de mauvais signalements ? C'est sur quelle base, Waze juge que c'est un mauvais signalement ? Je demande simplement parce que parfois c'est dur dur. Parfois Waze donne une alerte alors qu'on ne peut pas confirmer ou non cette info. Hervé La fin ? De quoi ? pas de Waze quand même Modifié 22 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tee shirt pour draguer les Wazerettes :P http://www.redbubble.com/people/kalitarios/works/10429741-doin-it-waze-style?p=t-shirt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour les copaings, Joli tee-shirt :P J'avais décroché quelques mois pour cause de maladie :( Je vois que ça a pas mal évolué !!! Mais j'ai plus d'une centaine de pages de retard depuis ma dernière lecture. Je ne sais plus comment savoir quelle version j'ai téléchargé, pouvez-vous m'aider ? Dans le à propos, c'est écrit 3.8.0.904 mais je sais que je n'ai pas une version officielle ! Un ami veut que je lui installe Waze (il a aimé hihi) mais du coup je suis paumé et je ne sais que lui mettre dans son téléphone :mellow: Modifié 22 octobre 2014 par colibri82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@colibri82 Regarde ici pour t'aider à faire ton choix https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tee shirt pour draguer les Wazerettes :P http://www.redbubble.com/people/kalitarios/works/10429741-doin-it-waze-style?p=t-shirt SalutTu arrives à draguer ? Personnellement je pense que les versions les plus intéressantes s'arrêtent à la 3.8.1 Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Nouveau panneau sur la route :P Modifié 22 octobre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Oui il y en a plein partout ce soir :P Bien vu l'image @ ! Modifié 22 octobre 2014 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 En plus ça coûte trois points à chaque fois que l'on roule dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah c'est pour cela qu'aujourd'hui dans des petites routes j'avais des alertes bonbon 3 pts. C'est Matéo, mon petit fils 5,5ans, qui va être fier de son papy qui a encore gagné des points !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut Tu arrives à draguer ? début HS oui, mais sans le tee shirt ^_^ fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Je ne sais plus comment savoir quelle version j'ai téléchargé, pouvez-vous m'aider ? Dans le à propos, c'est écrit 3.8.0.904 mais je sais que je n'ai pas une version officielle ! Un ami veut que je lui installe Waze (il a aimé hihi) mais du coup je suis paumé et je ne sais que lui mettre dans son téléphone :mellow: Bah déjà j'espère que tu vas mieux ^_^ La version que tu utilises est une version "officielle" mais c'est une beta de la 3.8.1 Pour vérifier que c'est bien une beta dans la fenêtre menu, tu dois avoir une sorte d'abeille qui te permet d'envoyer tes log applicatifs à Waze Et qui dis beta, dis version non publiée sur le Play Après je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à utiliser une beta si la version définitive a été publiée ^_^ Quand à te conseiller une version en particulier, tu auras autant de réponses différentes que de versions existantes :D Si ça peut t'aider, voici le tableau de ceux qui ont répondu à la question suivante : Waze : Quelle version utilisez-vous ? Sondage disponible à cette adresse pour ceux qui n'ont pas encore voté ou changé de version ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/ Modifié 22 octobre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) début HS oui, mais sans le tee shirt ^_^ fin HS Salutje demandais avec, moi je ne peux plus comme je suis marié. c'est vrai que c'est du Hs Pour revenir aux versions de Waze, plus on monte dans les versions plus ces versions s'orientent vers le social et non dans les fonctions de base d'un gps comme les vitesses limites... C'est mon avis Hervé Modifié 22 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) il pourrait faire ca aussi >> Il se pourrai que cela arrive dans les prochaines années et sans écran.... En effet après les Google Glass, le propriétaire de Waze vient d'investir 1 demi milliard de dollars dans la mystérieuse startup "Magic Leap". Cette dernière serait en train de développer des lunettes de “réalité augmentée cinématique” qui projetterait les images directement dans l’œil de l’utilisateur. Magic Leap permettrait de combiner cette capacité visuelle naturelle avec la technologie mobile. Le périphérique serait donc portable et léger. On peut donc très bien imaginé une application GPS (type MAPS ou WAZE) en réalité augmenté relié à ces fameuses lunettes. https://www.frandroid.com/marques/google/248018_google-qualcomm-investissent-542-millions-dollars-magic-leap Modifié 23 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 whaou !!! terminator c'est pour demain !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) whaou !!! terminator c'est pour demain !! B) Si tu fais un excès de vitesse comme ton oeil n'est pas loin tu te prends directement un pain :D . Pour être sérieux, je ne me vois pas cela devant les yeux, peut être sur le par-brise si c'est visible même par beau temps. Hervé Modifié 23 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) D’ailleurs à ce sujet, a t on le droit de conduire avec des google glass? que prévoit la loi? (il y a quand même obstruction du champs de vision :huh: ) Modifié 23 octobre 2014 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Nouveau panneau sur la route :P y a plus rien dans mon coin j ai tout pris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.