Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

mais avec l'arrivée de la fonction place, je me demande si il ne serai pas intéressant d'identifier ces derniers avec avec cette fonction afin de les differencier des autres radar.

Euh je comprends pas ton idée

Même si tu mets une photo d'un poteau au coucher du soleil, tu ne la verras pas quand tu passeras à côté  :P

A moins que tu mettes en destination, ce joli poteau hissé d'une belle caméra  :D

Je pensais qu'il y aurait au moins le texte d'afficher,  non ? J'ai pas passer encore assez de temps sur cette 3.9

Si ça ne marche pas, il ne reste plus qu'à créer des zones de lieu avec un affichage de texte, honnêtement ça me dérangerai pas de les créer si j’étais sûr qu'elles ne seront pas effacées par la suite?

Modifié par tamariz33

Rien, nada, que dalle, etc.

Pas de texte, pas de photo, pas de numéro de téléphone de l'auto-stoppeuse

Tu as droit à la photo qu'en cas de survitesse ou à l'arrivée de ta destination (si celle-ci existe)

Après je ne pense pas que les éditeurs te laissent exprimer ton talent  :P

Par contre faut t'il un téléphone rooté pour que CamSam marche avec Waze ?

Car j'utilise quotidiennement Waze,il me serai bien utile également d'utilise CamSam en simultanée.

Euh non pas besoin d'être root pour avoir ça  ^_^

901032camsam.jpg

• Like 1

Tu as droit à la photo qu'en cas de survitesse ou à l'arrivée de ta destination (si celle-ci existe)

En cas de survitesse? (Très intéressant :) ) ça veut dire que les places ont une valeurs de vitesse enregistrée?

Modifié par tamariz33

Rien, nada, que dalle, etc.

Pas de texte, pas de photo, pas de numéro de téléphone de l'auto-stoppeuse

Après je ne pense pas que les éditeurs te laissent exprimer ton talent  :P

Euh non pas besoin d'être root pour avoir ça  ^_^

901032camsam.jpg

Possible d'avoir des explication car je voud[color=red]rai[/color] bien ajoute CamSam à mon Waze vu que c'est tous benef.

C'est un éternel débat, une erreur d'inattention et tu payeras peut-être plus cher que le péage. Il n'y a pas de stop, de feux rouges et autres.

Il y a moins d'accident sur autoroute.

Si tu veux faire 800 bornes en voiture c'est que tu as de l'argent pour mettre dans le réservoir.

Maintenant personnellement je ne fais plus ce type de voyage en voiture. C'est maxi 350km sinon je prends un autre mode de transport. Mon fils et ma femme n'aiment trop la voiture.

Hervé

Sur autoroute, tu peux aussi avoir des erreurs d'inattention. Ce n'est pas le souci.

Entre 800 km en départementale ou 800 km par autoroute à péage, le porte-monnaie préférera la départemental. Ça sera plus long. Faudra faire plus de pause.

Les pauvres ne prennent pas l'autoroute justement parce qu'avec le prix de l'essence, rajouter le prix du péage serait équivalent à un plein pour cette distance. :/

En cas de survitesse? (Très intéressant :) ) ça veut dire que les places ont une valeurs de vitesse enregistrée?

Je te parle de la photo que tu recevras par la poste  :D

Les places n'ont pas de paramètres de vitesse rattachée  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1

Si ça ne marche pas, il ne reste plus qu'à créer des zones de lieu avec un affichage de texte, honnêtement ça me dérangerai pas de les créer si j’étais sûr qu'elles ne seront pas effacées par la suite?

Elles le seront, Waze ne gère pas les radars tronçons.

Déjà que les zones de danger il a du mal...

• Like 1

Surtout que Waze a beaucoup de mal à gérer deux alertes proches et se mêle les pinceaux  :(

La première n'étant pas encore terminée que Waze affiche la deuxième, ne permettant pas de confirmer ou pas la première alerte

Voir quand c'est pas les deux pop-ups en même temps  :excl:

C'est fou que les développeurs n'ont pas pensé à ce cas de figure  :P

J'ai pas souvenir d'avoir vu des suggestions de ta part.

Bah apprends à lire car j'arrête pas d'en faire  ^_^

Tiens tu en veux une de plus ?

A quand les alertes : circulation alternée ?

Depuis le temps que je demande ça .....

Modifié par ALF1998

Pas étonnant vu qu'ils ne fréquentent même pas leurs propres sites

On pourrait croire qu'ils ne pensent qu'à dépenser leurs patates. Même pas vu que c'était déjà comme ça déjà bien avant :(  

Sans parler qu'ils ont passé en privé les informations les plus importantes

Reste leur lettre d'information disponible tous les 15 jours

Important de savoir ce qu'un gars comme toi écoute en voiture, mais à titre personnel je m'en tape royalement (un peu comme ta couronne  ^_^ )

http://community-blog.waze.com/2014/10/waze-editors-present-raid.html

Mais à t'écouter, Waze est à l'écoute de la communauté Française. Enfin c'est ce que tu laisses penser ici même

Sur! Vu que grâce à tes demandes, avec la 3.9, on a droit à une alerte sonore à l'emplacement exact du radar (comme le 3 bips sur Coyote)

Dommage que cela reste lettre morte.....

Modifié par ALF1998

Bah déjà si Waze affichais la vitesse contrôlée par le radar ça serais un grand plus

Mais ce n'est pas demain la veille

Ça aussi ça fait partie des choses demandées depuis..... c'est simple je n'étais même pas né  :D

Mais grâce à sa majesté, je sens qu'il va nous faire une petite request sur son VPN connecté avec Waze

Et je ne serais pas étonné que l'on a droit bientôt de sa part à un extrait d'un message codé  :P

J'ai pas souvenir d'avoir vu des suggestions de ta part.

Tiens un autre truc qui me ferait revenir peut être revenir sur Waze

A vous écouter, Waze est le champion de l'info trafic (pas à l'affichage mais ça on est d'accords)

Alors pourquoi Waze n'indique pas la longueur du ralentissement devant nous ?

Ça serais déjà une belle avancé en attendant que Waze nous alerte de la présence d'un ralentissement à chaque fois

Je peux compter sur toi pour en glisser deux mots lors de ta prochaine rencontre chez Disney ?

Modifié par ALF1998

Sur autoroute, tu peux aussi avoir des erreurs d'inattention. Ce n'est pas le souci.

Entre 800 km en départementale ou 800 km par autoroute à péage, le porte-monnaie préférera la départemental. Ça sera plus long. Faudra faire plus de pause.

Les pauvres ne prennent pas l'autoroute justement parce qu'avec le prix de l'essence, rajouter le prix du péage serait équivalent à un plein pour cette distance. :/

Comme je te dis c'est un éternel débat, il a des possibilités d'accidents partout, mais personnellement si je dois faire une si longue distance je regarderai pour un autre moyen de locomotion.

Je dois partir en Chine en fin de semaine et j'ai regardé sur Waze s'il pouvait me trouver la ville ou je vais. Il a trouvé la ville et une distance.

Pour l'itinéraire c'est impossible car maximum qu'il calcule c'est 1600km mais ce qui est moins cool il met le point d'arrivée au milieu du Yangtze.

Modifié par herve-91

Pourquoi te ne t'y joindrais pas en personne, comme tous ceux qui sont venus et qui s'intéressent à Waze ?  :)

J'ai beaucoup hésité je le reconnais....

Voyage (péages COMPRIS), nuit(s) d'hôtel chez Disney remboursé par Waze, c'est très attrayant comme proposition  :P  

Par contre je ne sais pas si l'accès aux parcs était aussi remboursé pendant le séjour  :huh:

Si j'étais venu tu m'aurais payer un café au bar ? Ou tu m'aurais fait passer à tabac ?  :o

Modifié par ALF1998

Lol j'ai financé les entrées au parc pour ma famille.

Il n'y a jamais eu de cas de passage à tabac. Bien au contraire, c'est de visu que des gens d'apparence opposés se rendent compte qu'ils sont amis. Ce sont de vrais cas. Tout ressemblance avec des personnes réelles n'est pas fortuite.

Je sais que globalement nous avons les même attentes. Tu voix le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein.

Modifié par milkyway35

faut pas non plus cataloguer...

@@milkyway35 est avant tout un fervent défenseur de Waze (et surement passionné), c'est normal que ça l'agasse dès que l'on critique (ou autre) de Waze, mais cela reste mon avis.

Son plus gros défaut c'est d’être sur IOS :P

Modifié par tamariz33
  • Like 1

faut pas non plus cataloguer...

@@milkyway35 est avant tout un fervent défenseur de Waze (et surement passionné), c'est normal que ça l'agasse dès que l'on critique (ou autre) de Waze, mais cela reste mon avis.

Son plus gros défaut c'est d’être sur IOS :P

Je ne le catalogue pas, j'ai vu une photo de lui et c'est aussi un bon vivant.

Même s'il avait la terre entière contre lui, il n'a jamais dit un mot plus haut qu'un autre. C'est vrai que c'est un défenseur de Waze et il s'est beaucoup impliqué aussi dans Waze. Mais il veut faire passer des messages qui ne sont pas la réalité.

Etre sous Ios c'est plus qu'un gros défaut.

Rassurez-vous ça m'arrive aussi de critiquer Waze

milkyway35

Il ne faudrait pas grand chose pour que Waze devienne super et qui pourrait contenter beaucoup de wazers et attirer encore plus de monde.

Il faut lire les avis sur le Play.

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...