Daniel.G Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 meilleur voeux a tous elle sort quand la v4? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Finalement pourquoi changer ce qui marche ? Je suis resté très longtemps avec la 378H23Y le son "Français boosté" et il a fallu qu'un plantage de mon Smart me bugge Waze pour que je passe à 392v3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Moi je reste en 3.8.1 AUV3 car a par place je n'ais pas compris ce que m'apporterai la 3.9 ... le mieux est l'ennemi du bien :-) Modifié 2 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Comme tu le dis, la 3.9.2 apporte un enrichissement de Place. Si tu recherche un commerce, tu verra apparaître les heures d'ouvertures, tu peux te rendre sur son site web, l'appeler, voir les services proposés et une belle photo prise par un wazer :P A part ça, rien de plus, mais ca peut etre pratique. Modifié 2 janvier 2015 par heat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut tout le monde et meilleurs vœux. :P Ayant des problème d’accrochage avec la version 3.8.1 je vais essayer la dernière version :D Celle de Tamariz bien sûr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarpediem Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour, j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars. ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6... mes paramêtres de langue sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Comme tu le dis, la 3.9.2 apporte un enrichissement de Place. Si tu recherche un commerce, tu verra apparaître les heures d'ouvertures, tu peux te rendre sur son site web, l'appeler, voir les services proposés et une belle photo prise par un wazer :P A part ça, rien de plus, mais ca peut etre pratique. Gmap le fait très bien car sa base de données est énorme et pas pres d’être égalée par waze ;chacun son job :excl: Modifié 2 janvier 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour, j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars. ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6... mes paramêtres de langue sont bons. Même problème, vérifie en étant genre 10km/h au dessus de la vitesse autorisée a 500m du radar si la voix féminine concerne la vitesse excessive (mon problème) ou l'avertissement d'une zone de danger. Peut être que ça pourra aider tamariz33 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjour, j'ai un souci de langue sur certains radars fixes: j'ai une alerte en anglais puis en français, mais pas sur tous les radars. ça me le fait par exemple sur celui d'Evry sur l'A6... mes paramêtres de langue sont bons. Tu parles de celui là https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=2.40595&lat=48.63203&layers=196&zoom=4 ? Je viens de tester pas de soucis de mon coté (je suis sur Android 4.4) @@icarpediem , @@CorB3n pouvez vous faire un petit coup de CCleaner ? histoire d'écarter un éventuel problème de cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada30 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Gmap le fait très bien car sa base de données est énorme et pas pres d’être égalée par waze ;chacun son job :excl: Bonjour. Je suis d accord avec toi, mais cela peut etre utile à ceux qui navigue avec waze, pour rechercher un commerce sans ouvrir une autre appli ☺ Modifié 2 janvier 2015 par heat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tout d'abord Bonne Année 2015 :) Petit Retour d’expérience. Maps + Waze_3.9.2.0+A.U.v3_Tamariz33 en tache de fond + Glob . Je vous confirme donc que les alertes radars ( fixe dans mes tests ) de waze ne sont pas affichées. Les affichages sous forme de popup sont bloqués derrière sans visualisation. Je m'en suis rendu compte en quittant maps avant mon lieu d'arrivée. Et la j'ai eu le droit à une succession d'alerte radars dans ma cours :o Donc retour à waze uniquement en premier plan... Un retour à la version Hypnotiq pour valider ce meme test plus tard, car je suis passé il y a peu à celle de tamariz... Aucun soucis, avec glob. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je repasserai pas près d'un radar de sitôt si icarpedierm pouvait s'en charger ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour. Je suis d accord avec toi, mais cela peut etre utile à ceux qui navigue avec waze, pour rechercher un commerce sans ouvrir une autre appli ☺ oui mais on tourne en rond car il y aura moins de réponses :P Tout d'abord Bonne Année 2015 :) Petit Retour d’expérience. Maps + Waze_3.9.2.0+A.U.v3_Tamariz33 en tache de fond + Glob . Je vous confirme donc que les alertes radars ( fixe dans mes tests ) de waze ne sont pas affichées. Les affichages sous forme de popup sont bloqués derrière sans visualisation. Je m'en suis rendu compte en quittant maps avant mon lieu d'arrivée. Et la j'ai eu le droit à une succession d'alerte radars dans ma cours :o Donc retour à waze uniquement en premier plan... Un retour à la version Hypnotiq pour valider ce meme test plus tard, car je suis passé il y a peu à celle de tamariz... Aucun soucis, avec glob. A+ les pop up de waze n'ont jamais eu la pretention de repasser devant quand waze est en back :huh: cela dit je ne comprend pas l’intérêt de faire tourner waze en back non plus vus que la seul partie audio est insuffisante en précision . donc si c'est pour les mobiles ;un hack de Icoyote fera bien mieux l'affaire :P qui lui a un audio d'une precision redoutable tout en gardant a l'esprit qu'il repassera de toute facon devant :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le But est de tester effectivement pour garder la grande communauté que possede waze avec la navigation de Maps. Coyote payant , je crois ? De toute maniere, Maps ne me donne pas trop satisfaction pour les indications dans les ronds points. ( le changement peut etre ... ) Je pense qu"en attendant le devenir de waze dans l'avenir (?), je vais rester avec Waze + Glob. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je comprends pas que Waze n'améliore pas la présentation des 3 différents parcours sur la carte: difficile à zoomer, les noms des villes principales n'apparaissent pas toujours. Ensuite en navigation, Waze change d'itinéraire sans prévenir : il devrait avoir moyen de forcer l'itinéraire choisi du départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 à tous les Et ils sont nombreux sur la route B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Je comprends pas que Waze n'améliore pas la présentation des 3 différents parcours sur la carte: difficile à zoomer, les noms des villes principales n'apparaissent pas toujours. Ensuite en navigation, Waze change d'itinéraire sans prévenir : il devrait avoir moyen de forcer l'itinéraire choisi du départ. heu! moi waze me prévient :huh: Excellent cette image :) (un waze en 3D?) Modifié 2 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le lien pour le nouveau H3 ne marche plus.. Ce n'est pas si grave tant que cela fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Coyote payant , je crois ? le hack ; non c'est gratos et ca marche nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 heu! moi waze me prévient :huh: Excellent cette image :) (un waze en 3D?) Oui il te prévient quand il s'agit de changer de parcours à cause du traffic: quoi qu'il pourrait laisser le choix et montrer le parcours alternatif sur une carte. Mais lorsque t'as choisi un parcours sans péage par exemple et sur la route, tu t'arrêtes à une station de service de supermarché par exemple : il te recalcule un parcours alors et peut te faire à nouveau passer par une autoroute payante. Si t'es pas vigilant , tu te fais avoir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonsoir je ne trouve pas le dossier "/data/data/com.waze" j'ai "Android\data" mais pas de com.waze dedans et pourtant je suis rooté merci pour votre aide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 meilleur voeux a tous elle sort quand la v4? Bah je suis en train de la tester Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'elle décoiffe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Lol ... tamariz se professionnalise .. avec bêta testeur étou étou ... lol Modifié 2 janvier 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) bonsoir je ne trouve pas le dossier "/data/data/com.waze" j'ai "Android\data" mais pas de com.waze dedans et pourtant je suis rooté merci pour votre aide B) Bonsoir, A mon avis tu n'a pas activé l'option "root" dans ton application de gestion de fichiers ^_^ Modifié 2 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Lol ... tamariz se professionnalise .. avec bêta testeur étou étou ... lol Non pas de v4 en cours ;) Alf est peut être train de tester la version 4.0.0 officielle de Waze (chanceux! ) ou alors il s'agit probablement du moteur V4 de sa voiture :) Modifié 2 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.