francoislyon Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je fais ça souvent, je ne vois pas ou est le problème, le compte Waze n'est pas lié à la carte SIM ! Mais rattaché à un numéro de téléphone alors ? Car pour rappel à part mon nom d'utilisateur je n'ai pas le mot de passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ID+MP+pseudo , rien de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Pour ma part, je ne peux pas me connecter à Facebook sur le deuxième appareil - toutes versions Waze confondues... L'Appli fonctionne mais sans Facebook ( ? ) Modifié 6 mars 2015 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 rectification : il ya effectivement une adresse mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) i'm CHARLIE J'utilise depuis quelques temps Waze 392 v3 (après le 381v3 et le 378H23Y) Je constate que les annonces sonores accident, véhicule arrété ou embouteillage etc .... sont rares (alors que les icônes sont bien là). Il me semble qu'avec la 378H23Y, qui par ailleurs me convenait parfaitement (avant que je perde les accès Station d'essence, objet de mon transfert) ), cela était beaucoup moins fréquents. (avant de revenir à la 378H23Y) Me gourre-je ? Cordialement Modifié 8 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@joelboby As tu l'affichage de l'alerte (type d'alerte + distance)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @@tamariz33 et non je vois les icônes sur la cartographie (en quittant la route des yeux, c'est pas bien) mais je n'ai que rarement (une alarme sonore ni la bulle avec décroissance de la distance). J'avais à l'aller "Verginie" et au retour "Français boosté" mais c'est pareil. je pense donc que c'est la source Waze (déclenchement d'alerte) et non les fichiers Sound, qui est en cause; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) @@joelboby Si tu n'as pas de message d'alerte (affichage) et que tu vois l'icône sur la route c'est que l'alerte à été declaré dans le mauvais sens. Es ce que tu es en mode "itinéraire planifié"? Modifié 8 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 a l'aller en mode "itinéraire déterminé" au retour "sans" , mais dans les 2 cas cela ne concernait qu'un trajet AR à 95% autoroute/voie rapide A4/A86. Évidemment que les icônes concernent les PB dans les deux sens, malgré tout j'ai trouvé que ce serait vraiment étranges que la quasi totalité soit en sens inverse Par contre pour les fixes à 100%. Pas de mobiles sur ces trajets et je répète que pendant quelques temps je cesse totalement de cliquer sur police (tant pis pour les lasers et autres machins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour. En effet, je pense qu'il ne faut plus signaler la présence des FO , sauf pour les radars mobiles (qui ne sont pas là pour les faits actuels) Et bien vu la carte en temps réelle pour Paris et IDF, y a pas mal de policiers qui sont signalés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous. Tamariz 33, la version Waze 3.9..3 v3.est-elle prévue prochainement? Bonne soirée. Modifié 8 janvier 2015 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 La carte est plus verte que d'habitude aujourd'hui :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 j'utilise la version 3.9.2 AU V3 comment peut on changer le theme de nuit ? Questions sur le fichier preferences peut on le recuperer sur un PC ? certaines lignes comme alerts.enable enforcement... ne sont pas en yes et ne restent pas en yes est ce normale ? faut il les laisser comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Une autre méthode pour différencier les radars tronçons sur waze Le trio parfait Waze + RFSygic + Radardroid :) Seule l'apparition du Widget de radardroid est trop court à mon goût (heureusement qu'il est doublé d'une alerte vocale) EDIT : Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :) Lien de la vidéo avec son :) http://fr.tinypic.com/r/36fic/8 Modifié 9 janvier 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 intéressent mais effectivement ca pose problème cet affichage court :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) j'utilise la version 3.9.2 AU V3 comment peut on changer le theme de nuit ? Voir ces posts https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-328#entry3239533 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-358#entry3266829 Questions sur le fichier preferences peut on le recuperer sur un PC ? oui plusieurs solutions : - tu copie ton fichier sur un Cloud, - tu copie le fichier sur ta carte SD et branche ton smartphone en USB sur ton PC Questions sur le fichier preferences certaines lignes comme alerts.enable enforcement... ne sont pas en yes et ne restent pas en yes est ce normale ? faut il les laisser comme ca ? Pas d'indication à ce niveau sur le fichier texte de ce post, donc pas besoins de modifier ces lignes (qui ne sont d'ailleurs pas modifiables). Modifié 9 janvier 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Une autre méthode pour différencier les radars tronçons sur waze Le trio parfait Waze + RFSygic + Radardroid :) Génial la vidéo B) Comme quoi ça sert d'avoir un téléphone rooté :P Sinon pour revenir à ton problème et oui je dis ton car moi je n'ai pas ce problème :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Voir ces posts https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-328#entry3239533 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-358#entry3266829 oui plusieurs solutions : - tu copie ton fichier sur un Cloud, - tu copie le fichier sur ta carte SD et branche ton smartphone en USB sur ton PC Pas d'indication à ce niveau sur le fichier texte de ce post, donc pas besoins de modifier ces lignes (qui ne sont d'ailleurs pas modifiables). merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Deux jours après qu'un états des Etats Unis demande l'interdiction de Waze sur le motif que les criminels se servent de Waze pour connaitre l'emplacement des contrôles de polices, la même polémique est en train de se développer en France :( "Prise d'otage à Dammartin-en-Goële : où se trouvent les barrages de police ? TRAQUE - Le site Waze, ce GPS alimenté en temps réel par les internautes, permet vendredi matin de voir une cartographie des barrages de police autour de Dammartin-en-Goële. Là où les frères Kouachi, les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, seraient retranchés" Modifié 9 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 C'est pour éviter cela que depuis ces assassinats je m'abstiens de cliquer sur police. Mais comment empêcher les autres, biein ou mal intentionnés, de pourrir le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir à tous. Tamariz 33, la version Waze 3.9..3 v3.est-elle prévue prochainement? Bonne soirée. Je vais lui demander mais il semblerai que non (à cause de la différence entre les versions officielles 3.9.2 et 3.9.3, voir quelques pages en arrière) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Radardoid c'est CamSamPlus ? Sur ce film (merci) dans la bulle d'alerte Waze il y a une p'tit point rouge qui clignote (c'est lequel qui fait cela, CamsamPlus ??) L'affichage à gauche 130 km/h (2 fois) serait ce RFSygic ?????? l'alerte viollette d' 1,36s c'est RFSygic ou Radardoid oui, je sais c'est probablement sur des pages précédentes Merci de toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Deux jours après qu'un états des Etats Unis demande l'interdiction de Waze sur le motif que les criminels se servent de Waze pour connaitre l'emplacement des contrôles de polices, la même polémique est en train de se développer en France :( "Prise d'otage à Dammartin-en-Goële : où se trouvent les barrages de police ? TRAQUE - Le site Waze, ce GPS alimenté en temps réel par les internautes, permet vendredi matin de voir une cartographie des barrages de police autour de Dammartin-en-Goële. Là où les frères Kouachi, les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, seraient retranchés" Par contre je suis surpris de voir des icônes bleu sur le site https://www.waze.com/fr/livemap il me semblait qu'ils n'apparaissaient plus il y a un temps. :huh: Radardoid c'est CamSamPlus ? non :) Sur ce film (merci) dans la bulle d'alerte Waze il y a une p'tit point rouge qui clignote (c'est lequel qui fait cela, CamsamPlus ??) Non il s'agit 'un logiciel d'enregistrement vidéo "SCR" L'affichage à gauche 130 km/h (2 fois) serait ce RFSygic ?????? Bingo! (compteur + vitesse limite) l'alerte viollette d' 1,36s c'est RFSygic ou Radardoid Radardoid :) Modifié 9 janvier 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci @@tamariz33 très clair "je suis Joël " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 La carte est plus verte que d'habitude aujourd'hui :mad: Et début de semaine elle était toute jaune Au point que j'ai fermé Waze car j'en avais raz le bol des alertes brouillards toutes les deux minutes :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.