strange76 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Test cet après-midi : Waze en arrière plan, maps au 1er plan Les annonces son audibles :) Waze en version A.U. 3.9.4 V4 Merci. Cela confirme donc les propos d'alf ( meme si je le croyais sans pb ). Ton Appareil a le double de Ram 2 Go contre 1 Go pour le mien ( S3 9300 = 1Go / S3 LTE 9305 = 2 Go ). Celui de d'alf ?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdoo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonsoir, est-il possible d'enlever les pub dans waze ? J'ai la version 3.9.4 H4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) @@Maxdoo Tu ne trouvera pas ta réponse ici ;) Changement de sujet Voici ce que j'ai croisé cette semaine Bizarrement le signalement a duré toute la journée, ce qui a attiré ma curiosité. Voyons de cette alerte de plus près : Il s'agissait en fait d'une oeuvre d'un petit plaisantin :) , un radar factice de ce genre (en moins bien fait) Je fais quoi dans ce cas là?, je le signale en radar pédagogique ? :P Modifié 11 avril 2015 par tamariz33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Ah enfin, la première photo du nouveau radar de chantier annoncé pour cette année ^_^ Merci pour l'information Tamariz33 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 La version WazeAU V4 3.9.4.0 à l'air de fonctionner parfaitement sur mon S4, merci les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones L'un est en mode libre l'autre est en mode navigation Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc. La seule différence concerne la distance d'alerte des événements :excl: A noter que le mode navigation réduit le champ de vision Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre :huh: En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci Alf, je pense qu'en mode navigation ,waze connaissant la destination, aura la possibilité de nous changer d’itinéraire en cas de gros pépins devant nous par rapport à un mode libre. Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Depuis quelques semaines, j'ai comparé le comportement de Waze installé sur deux Smartphones L'un est en mode libre l'autre est en mode navigation Bien que certains affirment le contraire, et comme on peut le constater sur ces deux captures, il n'y a aucune différence entre les deux modes au niveau des signalements, vrai ou faux ralentissements, etc. La seule différence concerne la distance d'alerte des événements :excl: A noter que le mode navigation réduit le champ de vision Ainsi bien que physiquement l'écran soit plus grand, on voit moins loin que sur celui dont Waze est en mode libre :huh: En conclusion, que l'on soit en mode navigation ou pas, vous aurez droit aux mêmes alertes et info trafic Hello, sur ton 2eme screen, tu a la limitation de vitesse d'indiquer, comment as-tu réussi cela stp ??Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padrebs Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ce n'est pas dans Waze, c'est une application annexe dont tu pourras trouver des infos sur ce lien ---> https://forum.frandroid.com/topic/211861-radars-france-avertisseur-de-radars-limites-de-vitesses-trafic/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pour info, waze 3.9.4 V4 de Tamariz ouvert et Maps en premier plan, les alertes sont données sur un moto G XT1039. Donc avec 1Go comme moi :( Il va falloir que je cherche ailleurs... J'ai fait en sorte d'avoir plus de mémoire libre ( env 250 Mo actuellement), à retester plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Un grand merci a Tamariz33 pour la 3.9.4 V4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Un grand merci a Tamariz33 pour la 3.9.4 V4 Yep , Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) wave se coupe quand il est en arrière plan seulement quand le téléphone est en veille et non pas dans le téléphone fonctionne avec une autre application devant Modifié 13 avril 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung J'ai fait un test de Maps + waze et mes points dans mon profil n'ont pas changé d'un poils... ce qui me fait penser que waze est "bloqué" Peut etre qu'effectivement j'ai un probleme de "multifenetre" mais j suis sous OmniRom et non plus sur Romstock Samsung. a chercher/tester ... Ceci etait pour informer, que mes points avec waze tout seul ont bien progresse suite à un trajet. discussion d'il y a qq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung Genre ça ? D'ailleurs Maps me propose de me montrer les radars fixes de mon coin. Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 ah non, j'ai jamais eu cela. mais c'est parceque j'utilise plutot Waze ;) pour le moment. je parle de waze en tache de fond et non en multifenetre. Lors de mon dernier test, Maps + waze lancé à la mano, l'un apres l'autre ( sans tasker ), j'ai eu des sons bien connus quand on "mange" un bonus. Pas vue lequels bien sur car Maps etait au premier plan. Et mes points on bougés un peu.... Suite de mes aventures au prochaine episode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 le mieux serais de rendre waze compatible avec le multifenetre de samsung Sachant qu'avec certaines ROM cela est possible, c'est à se demander si ce n'est pas une volonté de Waze d'être incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ou juste en rootant et installant Wanam. On peut mettre n'importe quel appli en multi-fenêtre ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Simple goodies ou évènement sportif à venir ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ou juste en rootant et installant Wanam. On peut mettre n'importe quel appli en multi-fenêtre ensuite ;) ca fait quoi wanam ? en gros. Simple goodies ou évènement sportif à venir ? :huh: c'est peut etre les bonus que j'ai eu avec waze en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Comme on me l'a demandé, je publie des captures de comparaisons des deux modes mais en privilégiant l'info trafic ^_^ Voilà un segment de quelques kilomètres déclarés ralentit par Waze Pourquoi le segment entier ? Car Waze ne sait pas gérer un point particulier sur la route mais fonctionne par segment Le problème c'est que cela ne correspond pas vraiment à la réalité, ce segment est pratiquement fluide tout le long Seule la fin de ce segment est bouchée :excl: Le même emplacement mais en mode navigation On a les mêmes informations d'info trafic affichées Mais l'affichage du segment en couleur jaune est pratiquement invisible :( Quand à Waze, il aura le mot pour rire en m'affichant un pop-up m'indiquant que dans 0 kilomètres je serais ralentit alors que je suis déjà à l'arrêt Par contre avant de l'être, aucun message de la part de Waze pour me signaler ce ralentissement :o J'en profite de cette capture pour faire une remarque toute simple Il est étonnant que dans ce cas de figure, Waze indique depuis combien de temps ce signalement existe alors que dans le cas d'un pop-up "normale" cette information n'est pas affichée :excl: Un peu plus loin, On peut remarquer qu'avant le rond point Waze signale en jaune l'info trafic, plus loin en rouge un autre ralentissement Mais en entre les deux, rien à signaler :huh: Pourtant à 6 km/h, on ne peut pas dire que c'est fluide :P La raison en est toute simple : Il faut qu'un Wazer signale un ralentissement pour que le segment concerné change de couleur C'est pour cette raison, que Waze insiste pour que les Wazers signalent des ralentissements Sans oublier la prise en compte dans les calculs d'itinéraires Le même emplacement mais en mode navigation On a droit aux mêmes informations A noter que l'orange est aussi invisible que le jaune précédemment :emo_im_undecided: En conclusion et comme pour les signalements, il n'y a pas de différence entre le mode libre et le mode navigation concernant l'info trafic Modifié 15 avril 2015 par ALF1998 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai cru comprendre que SYGIC permettait d'avoir en Widget l'information "Limite de vitesse" donc en superposition de la carte Waze sur le coté Gauche. J'utilise déjà, dans cette configuration, CAMSAMplus car je le trouve complémentaire en terme d'annonce de fixes à Waze (par contre JAMAIS CAMSAM ne m'a informé de la présence d'un mobile ou autre chose que, par contre, wazeannonçait). J'ai téléchargé et installé SYGIC, mais le neuneu en informatique que je suis n'a pas trouvé de fonction widget ni de positionnement autre que à droite pour les limitations de vitesse. bref je suis dans le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurge Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je pense que c'est la version premium qui propose cette option de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai cru comprendre que SYGIC permettait d'avoir en Widget l'information "Limite de vitesse" donc en superposition de la carte Waze sur le coté Gauche. J'utilise déjà, dans cette configuration, CAMSAMplus car je le trouve complémentaire en terme d'annonce de fixes à Waze (par contre JAMAIS CAMSAM ne m'a informé de la présence d'un mobile ou autre chose que, par contre, wazeannonçait). J'ai téléchargé et installé SYGIC, mais le neuneu en informatique que je suis n'a pas trouvé de fonction widget ni de positionnement autre que à droite pour les limitations de vitesse. bref je suis dans le bleu. Oui c'est payant je crois que c'est dans les 10 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.