herve-91 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 j'ai exactement la meme detection que toi. Certainement suite a la derniere Maj de Bitdefender (?). Mais effectivement c'est l'installation d'un apk d'une source inconnue donc signature différente. A voir si au niveau Bitdefender, on peut "valider" cet apk... note : J'utilise en plus xPrivacy. J'utilise aussi Xprivacy. Une question, Bitdefender vérifie les signatures ou le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ce lundi 14 septembre, 111 radars fixes double-sens seront mis en service dans 18 départements français Ces radars sont capables de flasher dans les deux sens de la circulation y compris les véhicules en situation de dépassement La Vendée, l'Oise, l'Ain, la Gironde, la Loire-Atlantique, le Morbihan, l'Isère, le Gard, la Haute-Garonne, l'Ile-et-Vilaine,la Charente, l'Ardèche, la Seine-et-Marne, l'Hérault, le Pas-de-Calais, les Bouches-du-Rhône, la Haute-Savoie, le Var et la Seine-Maritime sont les départements concernés. Pour prévenir les automobilistes, des panneaux d'information ont été installés sur chacun des axes contrôlés par un équipement à double-sens :excl: D'ici la fin de l'année 2015, 200 radars au total seront équipés de ce dispositif de double-sens, et 300 d'ici la fin 2016 :huh: merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'utilise aussi Xprivacy. Une question, Bitdefender vérifie les signatures ou le code ? Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :( Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender. En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :( Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender. En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan... Ok, j'ai Eset et je n'ai pas ce type dalerte ni avec Malwarebyte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 La barre des 4 millions seras dépassé avant la fin de l'année B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 La barre des 3 millions ne sera pas franchie cette année :emo_im_undecided: Mais avec plus de 700 000 avis supplémentaires en 5 mois, cela représente une belle progression de plus de 100 000 par mois :) PS: Aller un petit effort, et on passe la barre des 2 millions pour les 5 étoiles en 2014 :P La barre des 4 millions seras dépassé avant la fin de l'année B) Impressionnant en moins d'un an B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et oui les chiffres sont impressionnants mais surtout implacables Surtout que l'on a encore dépassé ce jour, la barre des 60000 Wazers en région Parisienne Source : http://wazestats.cz/active.php?city=15 C'est l'atout principal d'une application communautaire et qui détermine sa fiabilité B) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) C'est même étonnant conte tenu de la VO. .... Modifié 14 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Boire ou écrire tu devrais choisir Smallsub :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Cest exactement ce que je suis en train de faire, (il est 20h12 ici l'heure de l'apéro ).... Mais ce n'est pas de ma faute, il ya une incompatibilité entre dolphin et frandroid :) Modifié 14 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) A ta santé dans ce cas ^_^ Tiens une capture qui devrais te dire quelque chose à mon avis, toi en avait parlé en premier Et puis c'est le bon jour pour en parler :emo_im_undecided: Modifié 14 septembre 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Cest exactement ce que je suis en train de faire, (il est 20h12 ici l'heure de l'apéro ).... Mais ce n'est pas de ma faute, il ya une incompatibilité entre dolphin et frandroid :) Il faut régler le clavier et c'est recommandé de le faire avant l'apéro. Une question tu es ou ? Parce-que entre tes 20h12 et les 19h18 ou le message a été validé il y a une heure Modifié 14 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) J'ai pas de problèmes avec d'autres browsers ;) (la CM browser ) Je suis a matala au sud de la crête, pour ma rééducation crétoise :) Cool !! le radar de Coubert ; bravo a radardroid ;) Modifié 14 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Au vue du problème, je dirais la signature lié au Playstore :( Il faudrait que je contact le support Bitdefender pour savoir et avoir une explication. J'ai l'impression que c'est depuis la derniere Maj Bitdefender. En attendant, je reste avec cette alerte a chaque scan... nouvelle maj de l'apps et plus d'alerte ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Cm Browser c'est rapide mais ajouter une image sur le forum de Frandroid ou télécharger c'est dur dur. Bon je te signale que le temps est moche ici en Idf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Oui il paraît :) mon chien que j'ai laissé en garde va être malheureux ...... Modifié 15 septembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defqon Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ? J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_- merci pour l info @@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, çà fait un petit moment que je ne passes plus par ici.. disons que je roule un peu moins qu'avant.. J'ai installé la dernière version 3.9.5.3 V5A mais j'ai toujours ce problème de zoom :angry: Faisant 90% du Paris + RP : j'ai besoin d'un ZOOM plus proche et je pensais que cette version améliorait la précédente . Au final, je ne retrouve plus de version dite NORMALE ? Merci par avance de m'indiquer la dernière version ne jouant pas avec les ZOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphonse56 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, @@n3r092 As-tu fait la réinstallation de façon correcte? (Vider le cache, nettoyer le dossier Waze qui reste avant nouvelle installation) Sinon, essaie éventuellement la version AU précédente à celle que tu as installé. Ou encore, si tu es root, regarde dans les pages précédentes , Tamariz33 indique comment faire (merci à lui ;)) Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci par avance de m'indiquer la dernière version ne jouant pas avec les ZOOM Prends la version 3.9.4 et V4 -> Alerte en cas de sur vitesse mais pas d'indication de la vitesse contrôlée V5 -> Indication de la vitesse contrôlée mais pas d'alerte en cas de sur vitesse Avec une de ces deux là tu devrais trouver ton bonheur ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ?Tu dois le faire a chaque destination. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 "Nous amenons des gens en magasin, constate Thomas Guignard, qui assure cependant que la sécurité prime sur la publicité. Les pin’s sont limités à trois par écran, les bandeaux à trois par jour" Oui pour les pin's mais gros doute pour les bandeaux par jour A moins que les jours chez Waze font beaucoup moins de 24H :P "Grâce à ce modèle, Waze entend rester gratuit… A l’inverse de la plupart de ses rivaux. Coyote, par exemple, fabricant de boîtiers avertisseurs de "zones de danger", lancera en novembre une appli Coyote Jump, offerte jusqu’en juin 2016 avant de devenir payante" Je leur souhaite bon courage pour vendre leur application Jump en l'état :D Si ils arrivent à trouver un pigeon, ils sabrent le champagne :emo_im_kissing: "Mais Vincent Martinier, directeur marketing de TomTom, se veut optimiste : "60% des conducteurs préfèrent les GPS traditionnels, 15% la navigation par smartphone" C'est sur quand on fait attention aux équipement de navigation dans les voitures, on ne voit que des GPS traditionnels :huh: Je dois circuler sur une autre planète ;) "La question est de savoir si les consommateurs utiliseront Waze avec leur smartphone, ou s’ils préféreront le système embarqué dans leur voiture, comme Nokia Here", résume Antoine Gourévitch" On connais déjà la réponse.... B) Source : http://www.challenges.fr/high-tech/20150911.CHA9288/l-appli-de-navigation-communautaire-waze-quadrille-l-hexagone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roud5364 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pour la voix je n'ai que Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Psssst ?.. Quelqu'un aurait trouvé une solution pour dégager le volet lorsqu'on arrive à destination ? J'ai posé ma question à un membre qui a dit que c'était possible mais pas de réponse de sa part.. -_- @@Daniel.G, Waze + camsam + sygic, c'est pour avoir une redondance d'infos (multisources) ou chacun a une fonctionnalité différente ? :) Dans le fichier Preferences modifier cette ligneNavigation.Nearing destination distance:" à 0 La réponse officielle de tamariz33 est en bas de la page 468 Ps: il faut que le smartphone soit rooté. Le système pour connecter son smartphone à l'autoradio se démocratise. Est-ce que cela vaut le coup de garder des fonctions comme le gps intégré de l'autoradio. Quand je vois le prix du cd pour mettre à jour les cartes de mon gps de ma C5. Dur dur. Modifié 15 septembre 2015 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Solution expliquée ici : https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?p=3434539 Et pour être complet, ces paramètres se modifient dans le fichier "preferences" que trouveras dans ton téléphone. Aller à la racine du telephone puis dans le chemin /data/data/come.waze Il faut être root pour pouvoir modifier ce fichier. Bonsoir, et merci pour ces versions de Waze. J'ai un téléphone root, désintallé l'ancienne version de Waze et installé la version WazeAUV5a3_9_5_3 Par contre je n'ai pas de répertoire \data\... ni sous la racine du téléphone, ni dans le répertoire Waze. Je n'ai trouvé le fichier préférences que dans le répertoire \waze\skins\default\ Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence de répertoire... Est-ce que les modifications peuvent être faites dans ce fichier (il semblerai contenir les lignes de commande que vous indiqués) ? Modifié 15 septembre 2015 par Quenlutincile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.