smallsub Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) En même temps si il crée un bouchon en envoyant tout le monde a gauche, il va s'en apercevoir et ensuite détourner le bouchon non ? :) Modifié 27 septembre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Heu ! Non. Relis bien tes sources. Waze n'est pas *accusé de* (Google translate peut t'aider à comprendre) Le tourne à gauche est un problème aux US pour pleins de raisons, surtout aux rush hours. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Que veux tu, je débute l'Anglais :wacko: A girl, a boy, a cat, a dog, an apple(le piège, j'ai faillis me faire avoir comme ceux qui achète un apple :P) Sinon on serait en Angleterre je pourrais comprendre ta remarque, mais là on est en France...... A la limite, seul le "serrez à gauche" pourrais être spécifique au USA, vue le nombre de voie sur certaines autoroutes ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 j'aime bien voir au loin les différent danger qui puisse avoir c'est pour cela que j'aime pas le zoom forcer. sur tes version j'aime aussi le signalement des dangers a 1km. les version officielle devrait faire la même parce que je trouve dangereux d’être averti des dangers quasiment dessus Tu utilises la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 La barre des 4 millions d'avis sera surement franchie cette semaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Oué ! ! ! Au US ce qu'ils appellent des rues (road ) nous on appel ca des autoroutes ..... l lol Modifié 27 septembre 2015 par smallsub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonsoir, Je suis passée sous 5.1.1 et mon ancienne version de waze fonctionnais bien su rmon galaxy note 4 mais j'ai voulut réinstaller cette version elle crash et je me suis tourné vers la version Waze AUV5a 3 9 5 3 mais elle ne fonctionne pas aussi.... Auriez-vous une version a me proposer svp ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Oh que oui ! Ainsi je n'aurais plus la possibilité de faire ce genre de capture.......... 9 km/h sur l'A13 :mad: Il n'y avait plus de rouge en stock chez Waze ? :o PS: Depuis qu'ils ont mis en service le radar tronçon sous le tunnel de St Cloud, c'est bouché tout le temps :emo_im_undecided: Quand à l'autre sens, l'installation est terminée :excl: Il y a une vitesse de référence, prise quand il n'y a pas d'embouteillage. Comparée à la vitesse actuelle pour déterminer s'il y a embouteillage ou pas. Pas besoin de limite de vitesse autorisée. Sur une route sinueuse de montagne, la limite par défaut est 90kmh essayez donc de l'atteindre. Les routes de montagne sont-elles donc embouteillées en permanence ? Waze ne connait pas les vitesses limites. Si une route est embouteillée tout le temps, la vitesse normale de cette route est donc retenue comme étant la vitesse moyenne des Wazers qui l'empruntent. J'ai ce problème également en banlieue nantaise. Il y a quelques temps Waze m'annonçait des bouchons sur mon trajet, mais comme cette route est totalement saturée, les bouchons sont constants et Waze ne signale plus l'embouteillage (30kms c'est la vitesse normale pour Waze), seulement les icônes embouteillages signalés par des Wazers. Cela n’empêche pas Waze de considérer la durée du trajet et de me proposer un autre trajet plus favorable et de respecter l'ETA. Bravo Waze mais il est temps de prendre en compte nos demandes et de considérer les limites de vitesses autorisées (et de les afficher). Modifié 27 septembre 2015 par Masterbid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Mon pauvre Masterbid. Ce que tu demandes c'est la lune pour Waze. Cela fait des années que tout le monde réclame cela. Il y a une majesté qui vient de reconnaître qu'elle était démoralisée par le manque de réactivité de Waze. Mais qui sait peut-être un jour certain un miracle se produira. Tiens un bug sur Waze. Samedi, je dépose mon épouse au château de Versailles (place Gambetta). Je passe juste avant devant le radar de feu rouge. Waze et Radardroid Pro m'annoncent bien ce radar. Je pars et à la mairie de Versailles je programme un aller pour le centre commercial Parly2. Waze me fait repasser devant ce fameux radar mais il ne m'annonce rien, il y a que RadarDroid Pro qui fait son job. Peut-être que Waze pense que je n'ai pas la mémoire courte mais bon. C'est normal ou pas ? Modifié 28 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Salut, Il est toujours impossible de faire des signalements quand on a pas de réseau, mais est-ce qu'on pourrait pas contourner ? Quand on appui sur le bouton de signalement, Waze vérifie immédiatement s'il y a du réseau, sinon il rejette aussitôt. Si on l'empêchait de vérifier la présence du réseau, ça permettrait au moins de mémoriser la position et l'heure et d'envoyer l'alerte un peu plus tard. L’icône se réduit si on ne termine pas la description de l'alerte (je ne sais pas combien de temps, mais cette durée est peut-être réglable). On pourrait aussi forcer la simulation de la présence réseau (avec un risque qu'on ait réellement pas de réseau et que Waze ne reçoivent plus les infos...). La première solution serait sans doute la mieux. Est-ce qu'on peut pas faire ça dans le fichier de préférences ? Modifié 27 septembre 2015 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) En cette fin de journée, je me rends à Chevreuse J'emprunte la D91 sachant que celle-ci est à éviter à cause de la construction d'un rond point qui dure depuis deux ans (je me demande si ils ne cherchent pas à battre le record du temps mis pour créer un rond point :emo_im_undecided: ) Mais étant du coin je connais la seule route qui permet de contourner ce problème sans faire des dizaines de kilomètres en plus Celle-ci n'est pas très connue et surtout pas du tout indiqué Mais pour ceux qui utilisent Waze, comment cela se passe ? 16H c'est déjà complètement bouché devant moi :huh: Mais Waze m'indique de tourner à gauche au rond point ^_^ Et là Waze va me faire passer par le même chemin que celui que j'aurais emprunté tout seul :) Je suis plus qu’agréablement surpris :excl: BRAVO WAZE :excl: Par contre, voilà le résultat avec Maps Cette application m'envois directement dans le mur :mad: C'est incroyable, car cette application indique bien que c'est bouché, mais cela n'a pas l'air de la déranger plus que ça :excl: au secours :excl: Et au niveau du temps voilà ce que Waze me fait gagné et ce que Maps me fait perdre Pour rappel, Le chemin violet est celui préconisé par Waze : 19 minutes Le chemin vert est celui préconisé par Maps : 38 minutes (cette application m'indique 42 minutes de temps de parcours) En résumé avec Maps je double mon temps de parcours :mad: Reste à comparer les distances Je diminue par deux mon temps de parcours avec Waze vis à vis de Maps pour 1,7 km en plus.... No way Maps! :o les indications sur le trafic est plus detailler sur waze que sur maps il manque les vitesses et les petites routes et les signalements des ralentissements Modifié 28 septembre 2015 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 A propos du zoom de la V5, vous pouvez donner votre avis à partir de ce lien https://forum.frandroid.com/topic/228306-waze-comment-devras-se-comporter-le-zoom-sur-la-prochaine-v5/ B) et plus de v4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oué ! ! ! Au US ce qu'ils appellent des rues (road ) nous on appel ca des autoroutes ..... l lol J'ai une amie qui est allé à Los Angeles en vacance cette année, elle m'a raconté avoir roulé sur une 2 fois 7 voies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Que veux tu, je débute l'Anglais :wacko: A girl, a boy, a cat, a dog, an apple(le piège, j'ai faillis me faire avoir comme ceux qui achète un apple :P) Sinon on serait en Angleterre je pourrais comprendre ta remarque, mais là on est en France...... A la limite, seul le "serrez à gauche" pourrais être spécifique au USA, vue le nombre de voie sur certaines autoroutes ^_^ Le "sortir a gauche" fait déjà bizarre :-P Le "tourner a gauche" en ville quand tu dois traverser 2, 3 voies ou plus c'est compliqué, et parfois interdit à certaines heure. la "technique" c'est de dépasser et de faire 3 "tourner a droite" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 pour éviter la suconso , je pense qu'il faut tout simplement limiter le dl des cartes ainsi que les notification en tout genre limité les infos a 50kms par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ce que tu parles de "limité" ne concerne que l'affichage et non le trafic data ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bon comme ça fait la deuxième fois en une semaine que l'on me demande si il est possible de supprimer les suggestions des destinations, je mets ici la réponse ici aussi :) OUI c'est possible.......... Comment ? Voilà la réponse officielle de Google ^_^ Voilà ce n'est pas très compliqué mais on peut se poser la question pourquoi on ne peut pas le faire à partir du client tout simplement :huh: Source : https://support.google.com/waze/answer/6150535?hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) pourquoi on ne peut pas .../quote] Parce que ! Épicétou Ou Sinon : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 28 septembre 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Tiens à propos du "pourquoi" qui a trouvé toutes les réponses? https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-309#entry3222776 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'aime comme certain ne savent pas quoi répondre à une évidence toute simple :P Sa majesté devrait prendre une pelle et un sceau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@milkyway35 Pourquoi faire SIMPLE quand on peut faire compliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 la "technique" c'est de dépasser et de faire 3 "tourner a droite" Logique et implacable ^_^ Je me demande bien combien de temps cela va prendre à Waze pour arriver à la même conclusion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatissimus Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Logique et implacable ^_^ Je me demande bien combien de temps cela va prendre à Waze pour arriver à la même conclusion :P c'est loin d'être une technique perso :P le problème, a mon avis, c'est pas de savoir quoi faire mais c'est d'etre capable de te faire faire ca uniquement si tu as un gros trafic, sinon tu perd du temps pour rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexarmor Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Normalement je lis toutes les pages de ce topic... mais bon si la question a déjà été posée n'hésitez pas à me tirrer dessus. Version utilisée la V5 (merci j'aime beaucoup) pour moi et ma femme. Problème identique sur les 2 smartphones... un décalage important dans les horaires jour/nuit en automatique. Encore ce matin il a fallu attendre 8h41 pour que le mode jour s'active... il y a plus d'une heure d'erreur à mon avis. Et bien entendu le soir il reste en mode jour alors qu'il fait nuit depuis au moins 1h00 Je sais bien que l'heure locale GPS c'est une heure de moins mais cela ne m'était jamais arrivé avant. Didier Modifié 29 septembre 2015 par Vexarmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 c est le telephone ou waze qui fait passer en mode nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.