milkyway35 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) @@joelboby tu trouveras tous les textes ici http://laurent.flaum.free.fr/SignalisationRoutiere.htm Avec un explicatif et une astuce pour sauver les points de ton permis. . Bonne lecture. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2015 par milkyway35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Me voilà de retour... Pour le plus grand plaisir de sa majesté :P Petit indice où j'ai passé quelques jours.... MYTHIQUE pour les connaisseurs ..... Dommage que le temps n'était pas vraiment de la partie :( J'en ai profité pour tester le mode hors ligne avec Waze NO problem! Je ne comprends toujours pas l'origine du problème :huh: J'espère que les éditeurs ont bien travailler pendant je passais mon temps à élire la plus belle fille du pays :D Comment ça, ce n'est pas encore fini ? :o Modifié 13 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 non puisqu'il y a un panneau entrant a chaque entrée :)Cela reste à prouver car il y a des panneaux 30 sans indication de zone et au bout de la rue un panneau indiquant la fin de zone 30 mais entre les deux rien. J'ai lu l'article de loi pour qu'il y ait un panneau à chaque intersection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 C'est normalement la procédure qui devrait être respectée,si c'est pas le cas, voir le lien de milkyway35 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'en ai profité pour tester le mode hors ligne avec Waze NO problem! bonsoir, et c'est quoi le mode hors ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Interview de M. pub de Waze http://videos.lesechos.fr/news/cafe-digital/t-guignard-la-carte-de-waze-est-crowdsourcee-c-est-un-wikipedia-de-la-route-4608804824001.html?rubriqueURL=cafe-digital&videoURL=t-guignard-la-carte-de-waze-est-crowdsourcee-c-est-un-wikipedia-de-la-route&videoID=4608804824001 Au début; on apprends qu'il est devenu le taulier de Waze :P A la fin, on apprends qu'il ne connais pas Waze en affirmant qu'une des nouveautés de la V4 est de pouvoir rajouter une étape pendant un itinéraire :wacko: Et entre les deux, on peut zapper :D Modifié 13 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 En allant sur l'éditeur tu devrais avoir une petite idée sur ton secteur. J'ai aussi vu sur le forum waze certaines régions qui font un récapitulatif des segments traités par type (hightway, major, minor). Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Il faudra que tu m'expliques comment faire pour voir les rues validées avec la bonne vitesse. Autant pour les rues cela se voit grace au nom que l'on peut voir mais pour les limites, il faut éditer à chaque fois. Quand on modifie une limite il y a la case vérification qui se coche. Tu rouvres juste après elle est décochée. Regarde le forum en live pour des demandes de delock c'est dur dur. Quand je pense a ce qui est fait sur Osm pour les limitations de vitesse... Maintenant, il faut "travailler" pour waze ( ie Google ). mais bon si cela en vaut le coup :) Mon brave tu peux choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 A la fin, on apprends qu'il ne connais pas Waze en affirmant qu'une des nouveautés de la V4 est de pouvoir rajouter une étape pendant un itinéraire :wacko: Et entre les deux, on peut zapper :D On a peut-être pas compris le même message. Il me semblait qu'il disait que la fonction avait été simplifiée. Me trompes-je peut-être. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Normal que dans mon bâtiment le Fix de Google maps se fasse mais celui de waze n'y arrive pas ? ( après je sais que c'est fait pour fonctionner en extérieure mais j'aime bien tester un peu partout pour savoir à quoi m'attendre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bon hors sujet mais : Mes pensées les plus profondes vont aux personnes assassinées hier soir à Paris et aussi à leurs familles. Ma femme m'a réveillée pour m'annoncer cette nouvelle. Dur dur. Fin du hors sujet. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Normal que dans mon bâtiment le Fix de Google maps se fasse mais celui de waze n'y arrive pas ? ( après je sais que c'est fait pour fonctionner en extérieure mais j'aime bien tester un peu partout pour savoir à quoi m'attendre )Google maps utilisé, en plus du gps, le wifi et la 3G 4G pour faire le fixe sur la carte. waze utilise que le Gps, donc en intérieur, c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Google maps utilisé, en plus du gps, le wifi et la 3G 4G pour faire le fixe sur la carte. waze utilise que le Gps, donc en intérieur, c'est pas terrible. Cela dépend comment tu règles le mode de localisation de ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @@milkyway35 Merci pour ce document confirmant mes recherches et mes analyses. Je l'ai enregistré sur ma babasse. Ça peut toujours servir, car cette lacune d'équipements et finalement ce piège sont pratiquement la règle et sur énormément de route. (rappel du 90 à chaque intersection !!) Même sur les autoroutes, normalement à chaque bretelle d'entrée la vitesse fiscale locale devrait être indiquée? C'est loin d'être le cas et comme les pervers font de plus en plus de pièges à 110 .............., l'observation et le respect de la vitesse locale et le régulateurs de vitesse ne mettent à l'abri absolu du racket fiscal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 On a peut-être pas compris le même message. Il me semblait qu'il disait que la fonction avait été simplifiée. Me trompes-je peut-être. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A mon avis tu n'entends pas très bien à cause de ta couronne sur ta tête qui te bouche les oreilles ^_^ Par contre, j'ai bien tendu l'oreille à propos de la réduction de la consommation de la batterie, et bien pas à un seul moment il avance le moindre chiffre Sachant qu'une baisse de 10% au minimum aurait sans aucun doute été annoncée en grande pompe, je pencherais plutôt à un effet d'annonce plutôt qu'autre chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il faudra que tu m'expliques comment faire pour voir les rues validées avec la bonne vitesse. Autant pour les rues cela se voit grace au nom que l'on peut voir mais pour les limites, il faut éditer à chaque fois. Quand on modifie une limite il y a la case vérification qui se coche. Tu rouvres juste après elle est décochée. Regarde le forum en live pour des demandes de delock c'est dur dur. Mon brave tu peux choisir. Mon choix sera fait quand waze aura effectivement mis en place les limitations. Mais je pense que cela sera bien sur vers la plus grande communauté. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il faut utiliser un script qui colorise les segments. Tout est expliqué ici :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 bonsoir, et c'est quoi le mode hors ligne ? Sans connexion DATA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il faut utiliser un script qui colorise les segments. Tout est expliqué ici :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Le lien que tu donnes renvoie vers le forum officiel et amarock85 donne un autre lien qui est mort depuis peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bonjour, Très occupé par le boulot, ça fait longtemps que je n'ai pas pu suivre ce topic que j'aime beaucoup (me suis arrêté autour de la page 280, c'est dire !!) et j'ai maintenant une vieille version de Waze qu'il faudrait que je mette à jour :P Je viens ici car mon employeur va m'acheter un téléphone et il me colle la pression pour prendre un iPhone alors que je souhaite rester sous Android, surtout pour garder mon appli Waze. Avant de refuser catégoriquement, est-ce que Waze existe sur iPhone sous les mêmes formes que vous les présentez ici ? Je suis conscient que c'est hors sujet mais si quelqu'un voulait juste m'accorder quelques minutes... Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Le lien que tu donnes renvoie vers le forum officiel et amarock85 donne un autre lien qui est mort depuis peu. Dans les dernières pages tu trouveras le lien mis à jour par son auteur. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Dans les dernières pages tu trouveras le lien mis à jour par son auteur. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bon j'ai vu c'est page 12 et c'est la v2.2 speed 2 (de mémoire) je vais voir cela la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Il a fait des maj depuis, j'ai reçu par MP. Il se base sur le script higlight. La 2.2 fonctionne toujours :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Sans connexion DATA ^_^ oui je sais bien mais je pose la question car tu dis "j'en ai profité pour tester le mode hors-ligne" Utilisant depuis des lustres une vieille version non mise à jour j'ai pensé qu'il existait maintenant un mode data off d'où ma question... rêve-je ? Modifié 14 novembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Très occupé par le boulot, ça fait longtemps que je n'ai pas pu suivre ce topic que j'aime beaucoup (me suis arrêté autour de la page 280, c'est dire !!) et j'ai maintenant une vieille version de Waze qu'il faudrait que je mette à jour :P Je viens ici car mon employeur va m'acheter un téléphone et il me colle la pression pour prendre un iPhone alors que je souhaite rester sous Android, surtout pour garder mon appli Waze. Avant de refuser catégoriquement, est-ce que Waze existe sur iPhone sous les mêmes formes que vous les présentez ici ? Je suis conscient que c'est hors sujet mais si quelqu'un voulait juste m'accorder quelques minutes... Par avance merci A priori non ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Etude publiée cette semaine : "En France, on s'achète une voiture neuve après 55 ans.... En 2005, on était encore en dessous des 50 ans et l'âge moyen n'était que de 43,7 ans en 1991... Cela entraîne une incompréhension des constructeurs.... Comment expliquer une telle hausse de l'âge moyen en vingt ans? Si la crise et la hausse des prix expliquent en partie le phénomène, les constructeurs devraient aussi repenser leurs véhicules souvent inadaptés aux besoins des jeunes automobilistes Difficile en effet de convaincre un jeune d'acheter, et de s'endetter, pour une voiture dont l'appareillage numérique sera obsolète dans l'année. L'ordinateur de bord inamovible, peut notamment être efficacement remplacé par un mobile et des applications GPS comme Waze, gratuites et constamment remises à jour" On n'est pas des pigeons! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.