Chatissimus Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela). pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 À mon avis nos amis en bleus, sont plus occupé par la sécurité que par des radars mobiles. Perso j'en ai pas vu dans le coin ou je suis. Alors la décision (ne plus afficher l'icone police) de waze est plutôt bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela). Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Meme chose ... Et j'avoue apprécier bien mieux ces messieurs en képi quand ils veillent à "ma" sécurité (notre sécurité) dans des moments pareils plutot que quand ils sont le *** dans la voiture, à lire le journal, pendant que le hibou flashe tous ceux qui dépassent de peu la limite autorisée (si, si , j'en ai vu plein dans cette situation) ... Actuellement, j'estime que ces messieurs font un travail utile et noble (voire courageux)... Quand ils roupillent dans leurs bagnoles pendant que le robot rackette les conducteurs, beaucoup moins ! Modifié 17 novembre 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Hier j'ai croisé 2 radars mobiles : jumelles + hibou entre Bourgoin et Satolas sur l'autoroute Grenoble-Lyon, soit 15 km d'écart! J'ai jamais vu cela! Il était environ 16H30 et dans les 2 cas, Waze ne les affichait pas! J'ai dû les déclarer! Les bleus sont plus au chaud et en sécurité sur les autoroutes.... Modifié 17 novembre 2015 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@joelboby, tu en vois beaucoup des contrôles d'alcoolémie ? Personnellement je m'en suis tapé 2 depuis que j'ai mon permis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Mon seul et unique contrôle d'alcool à eu lieu le 1 avril 2006 (non ce n'est pas une blague)... J'ai mon permis depuis 1989 :) @@Mimosa : Du côté de la côte d'Azur il y a 2 radar fixe très proches (genre 5/6 km entre eux) et j'ai déjà vu un hiboux entre les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Mon seul et unique contrôle d'alcool à eu lieu le 1 avril 2006 (non ce n'est pas une blague)... J'ai mon permis depuis 1989 :) @@Mimosa : Du côté de la côte d'Azur il y a 2 radar fixe très proches (genre 5/6 km entre eux) et j'ai déjà vu un hiboux entre les 2 :) Je l'ai depuis fin 1978. On va faire des statistiques non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinS74 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Mon nom est RobiinS74 sur waze :) Modifié 17 novembre 2015 par RobinS74 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 On aurais pas deviner :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinS74 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Mon pseudos est RobiinS74 avec de ii :) marque ton nom utilisateur on va tous te mettre en amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Qui a dit que Waze ne communiquais pas ? Personne ? Tant mieux car, Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité :P Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ? :D Modifié 17 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@herve-91 Non ni de "droguémie". Je n'ai dû souffler dans le ballon que 2 fois depuis mon permis de conduire de 1961 (obtenu au bout de 4 leçons d'auto école à 18ans et 8 jours, les temps ont bien changé semble t'il). 1 fois de nuit sur le Périphe de ¨Paris 1 fois vers les 11h00 dans un tout petit bled, Gastins 77 par des gendarmes (hilares et blagueurs). Je leur d'ailleurs demandé à quelle heure ils arrêteraient ce contrôle car je me rendait à un apéro! .@ "Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices" Non pas moi je n'ai eu connaissance de cette éventualité qu'ici et encore que par des suspicions formulées par quelques Wazers. J'ai lu que c'était les heureux possesseurs d'Echacal qui avaient reçus un message disant qu'ils "envisageaient" . J'ai peut être raté qq chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je dois être à part, je n'ai même pas reçu un rikiki courrier pour m'annoncer que cela ne servait à rien que j'use mon index pour faire une alerte. Peut-être qu'il y a eu tellement d'alerte que les serveurs ont rendu l'âme. Personnellement cela ne me dérange pas qu'il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 euh la question est: vont-ils réactiver la fonction après ? (après quoi d'ailleurs?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Peut-être pour le gouvernement, les évènements tombent à point pour faire passer certaines lois sur la surveillance de masse... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ils pourraient utiliser waze en ajoutant une alerte gremlin’s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 euh la question est: vont-ils réactiver la fonction après ? (après quoi d'ailleurs?) Oui, sinon j'abandonne Waze... :emo_im_lips_are_sealed: Coyote va récupérer des clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Qui a dit que Waze ne communiquais pas ? Personne ? Tant mieux car, Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité :P Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ? :D fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bon, Il va falloir passer à autrechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il faut faire preuve de solidarité, quoi qu'il en soit les alertes radars fixes et le guidage sont toujours fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui, sinon j'abandonne Waze... :emo_im_lips_are_sealed: Coyote va récupérer des clients ! fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer Bon, Il va falloir passer à autrechose Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) +1 A défaut d'être sûr que tout le monde puisse faire preuve de civisme, Waze a bien fait et de plus n'a pas besoin d'une nouvelle polémique Modifié 18 novembre 2015 par tamariz33 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Dans le doute j'ai fait un faux signalement police cachée, j'ai récolté 6pts totalement immérités l'icône s'est affichée à l'écran puis a disparu au bout d'une dizaine de secondes. Donc Waze est bien censuré. Certes les circonstances l'imposent, mais la moindre des choses de la part des gestionnaires de Waze serait été de prévenir les wazers. J'espère que les radars mobiles visibles ou cachés ne sont plus mis en place durant cette période et que les FO s'occupent à des tâches enfin utiles. Toutefois si j'en vois un (mais seulement pour les radars) je signalerai à défaut Véhicule arrêté sur le bas coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 waze n a pas prevenu ses utilisateurs alors que coyote l as fait. c est nul de la part de waze car on risque de faire flasher pensant que l on sera alerter des controles radars Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam) argument simpliste car dans ce cas il faut supprimer definitivement les alertes polices car il y aura toujours des assassins et des voleurs en fuite toute l annee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.