Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

pareil :)

Perso, j’essaie de ne dénoncer que les racketteurs visibles et surtout cachés. Je me refuse, autant que faire se peut, de signaler les contrôles d'identité, d'alcoolémie, de "groguémie" (s'il y en a eu ??), de douane, et pire de police présente sur le lieu d'un accident (mais l'accident Oui, il y a un menu pour cela).

Tout pareil.

Meme chose ... Et j'avoue apprécier bien mieux ces messieurs en képi quand ils veillent à "ma" sécurité (notre sécurité) dans des moments pareils plutot que quand ils sont le *** dans la voiture, à lire le journal, pendant que le hibou flashe tous ceux qui dépassent de peu la limite autorisée (si, si , j'en ai vu plein dans cette situation) ... Actuellement, j'estime que ces messieurs font un travail utile et noble (voire courageux)... Quand ils roupillent dans leurs bagnoles pendant que le robot rackette les conducteurs, beaucoup moins !

Modifié par pascal_

Hier j'ai croisé 2 radars mobiles : jumelles + hibou entre Bourgoin et Satolas sur l'autoroute Grenoble-Lyon, soit 15 km d'écart! J'ai jamais vu cela!

Il était environ 16H30 et dans les 2 cas, Waze ne les affichait pas! J'ai dû les déclarer!

Les bleus sont plus au chaud et en sécurité sur les autoroutes....

Modifié par Mimosa

Mon seul et unique contrôle d'alcool à eu lieu le 1 avril 2006 (non ce n'est pas une blague)...

J'ai mon permis depuis 1989 :)

@@Mimosa : Du côté de la côte d'Azur il y a 2 radar fixe très proches (genre 5/6 km entre eux) et j'ai déjà vu un hiboux entre les 2 :)

Je l'ai depuis fin 1978.

On va faire des statistiques non ?

Qui a dit que Waze ne communiquais pas ?

Personne ?

Tant mieux car,

Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices

On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup

Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité  :P

Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours

Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ?  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1

@@herve-91

Non ni de "droguémie".

Je n'ai dû souffler dans le ballon que 2 fois depuis mon permis de conduire de 1961 (obtenu au bout de 4 leçons d'auto école à 18ans et 8 jours, les temps ont bien changé semble t'il).

1 fois de nuit sur le Périphe de ¨Paris

1 fois vers les 11h00 dans un tout petit bled, Gastins 77 par des gendarmes (hilares et blagueurs).

Je leur d'ailleurs demandé à quelle heure ils arrêteraient ce contrôle car je me rendait à un apéro!

.@

"Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices"

Non pas moi je n'ai eu connaissance de cette éventualité qu'ici et encore que par des suspicions formulées par quelques Wazers.

J'ai lu que c'était les heureux possesseurs d'Echacal qui avaient reçus un message disant qu'ils "envisageaient" .

J'ai peut être raté qq chose.

Je dois être à part, je n'ai même pas reçu un rikiki courrier pour m'annoncer que cela ne servait à rien que j'use mon index pour faire une alerte.

Peut-être qu'il y a eu tellement d'alerte que les serveurs ont rendu l'âme.

Personnellement cela ne me dérange pas qu'il n'y en a pas.

Qui a dit que Waze ne communiquais pas ?

Personne ?

Tant mieux car,

Tous les utilisateurs de Waze sont donc informé que cette application a supprimé les alertes polices

On a de la chance en France, on a un Contry Manager, taulier de Waze, qui communique beaucoup

Alors qu'il pourrait s'occuper ses journées à parler que de publicité  :P

Dans le cas contraire, les utilisateurs de Waze sur Windows Phone n'auraient jamais su la raison pourquoi il ne pouvait pas utiliser leur application de navigation préférée pendant deux jours

Comment ça ils ne savent toujours pas pourquoi ?  :D

fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer

Oui, sinon j'abandonne Waze...  :emo_im_lips_are_sealed:

Coyote va récupérer des clients !

fais chier on nest meme pas au courant que cest supprimer

Bon,

Il va falloir passer à autrechose

Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam)

• Like 5

Dans le doute j'ai fait un faux signalement police cachée, j'ai récolté 6pts totalement immérités l'icône s'est affichée à l'écran puis a disparu au bout d'une dizaine de secondes. Donc Waze est bien censuré.

Certes les circonstances l'imposent, mais la moindre des choses de la part des gestionnaires de Waze serait été de prévenir les wazers.

J'espère que les radars mobiles visibles ou cachés ne sont plus mis en place durant cette période et que les FO s'occupent à des tâches enfin utiles.

Toutefois si j'en vois un (mais seulement pour les radars) je signalerai à défaut Véhicule arrêté sur le bas coté.

waze n a pas prevenu ses utilisateurs alors que coyote l as fait. c est nul de la part de waze car on risque de faire flasher pensant que l on sera alerter des controles radars

Désolé de perturber votre petit confort personnel, mais il y a toujours un terroriste en fuite.... (Salah Abdeslam)

argument simpliste car dans ce cas il faut supprimer definitivement les alertes polices car il y aura toujours des assassins et des voleurs en fuite toute l annee

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...