Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne  :)

5en0.jpg

D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote

A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs  :P

Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi  :D

c'est ta version à toi ? C'est laquelle ?

Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne  :)

5en0.jpg

D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote

A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs  :P

Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi  :D

impressionnant combien on est sur paris

Exact, NavMeter n'est pas très précis en altimétrie.

En plus du traitement informatique des données par NavMeter qui en l'occurence ne semble pas pour ce paramètre très performant, il faut savoir que les calculs de l'altitude réalisés à partir des données de Navstar (GPS) sont moins précis (sauf avec une station terrestre additive) pour une simple et évidente raison de géométrie dans l'espace.

De qui? ?

C'est pas radar France pour ta question ??

Je ne sais pas quelle application qui utilise le rond bleu pour la localisation.

Pour ma question, je ne sais pas car j'ai voulu acheter Radar France mais en utilisant une carte prépayée de Google play et cela m'a été refusé, pourtant il y avait encore assez de crédit. Suite à cela j'ai essayé avec une autre application et je n'ai pas eu de problème. Donc Sygic peut aller se faire .... en étant poli.

Merci tamariz33 ;) le tape for hide c'est retour à l'appli ?

(Je sais je suis chiant :) )

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'affichées .

heu! !!!! Comment dire! !!! Tu le fais exprès ??

Se sont les widgets des applis tierces ;)

Modifié par smallsub

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Tu as

Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante.

Sygic radars France, payant

Tom Tom zone de contrôle gratuit

Glob gratuit.

Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses.

Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante.
Sygic radars France, payant
Tom Tom zone de contrôle gratuit
Glob gratuit.
Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses.

NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste   :D

Sygic Radar France : Payant

TomTom Zones de Danger : Gratuit

Glob : Non fiable

Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste  :huh:

Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher.

En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime  ^_^

Modifié par ALF1998
  • Like 1

NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste   :D

Sygic Radar France : Payant

TomTom Zones de Danger : Gratuit

Glob : Non fiable

Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste  :huh:

En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime  ^_^

@@alf

Il faut lire complètement ce qui est écrit pour Here, j'ai dis qu'il faisait office de gps offline et online. Peut-être certaines personnes n'ont pas envie de devoir démarrer X applications pour avoir le guidage.

Pour Glob, on est en démocratie et chacun est libre de tester les diverses applications et de retenir celles qui lui convient.

Maintenant toutes ces applications ont des lacunes et comme dit très justement, milkyway35 notre majesté bien aimée, il faut regarder les panneaux sur le bord de la route. On n'a que deux yeux et il faut regarder la route, le compteur de vitesse, le gps, les côtés de la route, les passagers ect.. ect.... dur dur à fin.

:P

même si c'est drôle cela s'explique par une continuation de la limitation jusqu'à la prochaine intersection mais il est vrai qu'ils auraient pu repousser le panneau de fin de zone :)

Et encore...

Devant la justice tu risques d'être relaxé avec un avocat.

Maintenant les zones 30, c'est vraiment le bordel en étant très poli.

Je regarde ou il y a ces fameux panneaux. Parfois j'en des débuts de zones sans fin de zone parfois c'est l'inverse.

En mairie on ne sait pas trop où on peut trouver ces zones 30.

Modifié par herve-91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...