herve-91 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Monsieur tamariz33, C'est quoi le rond gris et l'autre blanc sous Tom Tom ? @@smallsub, le rond bleu doit servir pour enregistrer une position @@joelboby, l'altimètre n'est pas très réactif sur Navmeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 De qui? ? C'est pas radar France pour ta question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne :) D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs :P Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi :D c'est ta version à toi ? C'est laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Nouveau records de Wazers connecté en simultanés en Région Parisienne :) D'après les derniers chiffres "officiels", la communauté uniquement de la région Parisienne de Waze serait supérieure à l'ensemble de la communauté de Coyote A croire qu'il leur reste à ce dernier, que les gros rouleurs :P Mais en référence au slogan du président de Coyote, je préfère 10 petits rouleurs qui payent pas, qu'un seul gros rouleur qui paye son abonnement devant moi :D impressionnant combien on est sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Exact, NavMeter n'est pas très précis en altimétrie. En plus du traitement informatique des données par NavMeter qui en l'occurence ne semble pas pour ce paramètre très performant, il faut savoir que les calculs de l'altitude réalisés à partir des données de Navstar (GPS) sont moins précis (sauf avec une station terrestre additive) pour une simple et évidente raison de géométrie dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 De qui? ? C'est pas radar France pour ta question ?? Je ne sais pas quelle application qui utilise le rond bleu pour la localisation. Pour ma question, je ne sais pas car j'ai voulu acheter Radar France mais en utilisant une carte prépayée de Google play et cela m'a été refusé, pourtant il y avait encore assez de crédit. Suite à cela j'ai essayé avec une autre application et je n'ai pas eu de problème. Donc Sygic peut aller se faire .... en étant poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Pour le rond bleu il s'agit effectivement de Sygic Radar France, qui correspond au raccourci du menu de déclaration Modifié 23 novembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Ok :) (je ne savais pas qu'il y avait toutes ces fonctions sur radar France) et donc pour la question de hervé? ? le rond gris c'est radar France aussi ?? Modifié 23 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Oui :) Pour faire simple voici tout ce qui concerne RF Sygic (flèches rouges) La petite flèche à droite de l'écran correspond au "tap for hide" Modifié 23 novembre 2015 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle Satch Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Merci tamariz33 ;) le tape for hide c'est retour à l'appli ? (Je sais je suis chiant :) ) Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'affichées . heu! !!!! Comment dire! !!! Tu le fais exprès ?? Se sont les widgets des applis tierces ;) Modifié 23 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci tamariz33 ;) le tape for hide c'est retour à l'appli ?Non c'est pour masquer les widgets (sans temporisation) il faut retaper sur cette mini flèche pour les faire réapparaître 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oki !!!! ;) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Tu as Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante. Sygic radars France, payant Tom Tom zone de contrôle gratuit Glob gratuit. Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 les alertes polices ne sont toujours pas remises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Je ne pense pas et cela ne perturbe pas vraiment. :/ Modifié 23 novembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 J'ai fait une simulation chez moi hier via Wifi pour un trajet Paris-Cologne, j'avais 2 alertes Police en fin de parcours, c'est à dire en Allemagne et rien en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Les voix StarWars sont disponibles ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Les voix StarWars sont disponibles !Merci Maitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Navmeter (payant maintenant 2 euros par mois) assez performante.Sygic radars France, payantTom Tom zone de contrôle gratuitGlob gratuit.Here gps gratuit qui fait gps offline et online avec les limites de vitesses. NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste :D Sygic Radar France : Payant TomTom Zones de Danger : Gratuit Glob : Non fiable Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste :huh: Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher. En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime ^_^ Modifié 23 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci Maitre ! Content tu es :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 NavMeter : tarif de l'abonnement irréaliste :D Sygic Radar France : Payant TomTom Zones de Danger : Gratuit Glob : Non fiable Here : Pas de widget disponible donc je ne vois ce que fait cette application dans cette liste :huh: En résumé, prend TomTom Zone de Danger, si tu cherches une application offrant un widget proposant les limites de vitesses assez fiable sans débourser un centime ^_^ @@alf Il faut lire complètement ce qui est écrit pour Here, j'ai dis qu'il faisait office de gps offline et online. Peut-être certaines personnes n'ont pas envie de devoir démarrer X applications pour avoir le guidage. Pour Glob, on est en démocratie et chacun est libre de tester les diverses applications et de retenir celles qui lui convient. Maintenant toutes ces applications ont des lacunes et comme dit très justement, milkyway35 notre majesté bien aimée, il faut regarder les panneaux sur le bord de la route. On n'a que deux yeux et il faut regarder la route, le compteur de vitesse, le gps, les côtés de la route, les passagers ect.. ect.... dur dur à fin. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Oublie pas de regarder les panneaux sur le bord de la route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui :) et certains sont même inoubliable :d 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 même si c'est drôle cela s'explique par une continuation de la limitation jusqu'à la prochaine intersection mais il est vrai qu'ils auraient pu repousser le panneau de fin de zone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) même si c'est drôle cela s'explique par une continuation de la limitation jusqu'à la prochaine intersection mais il est vrai qu'ils auraient pu repousser le panneau de fin de zone :)Et encore... Devant la justice tu risques d'être relaxé avec un avocat. Maintenant les zones 30, c'est vraiment le bordel en étant très poli. Je regarde ou il y a ces fameux panneaux. Parfois j'en des débuts de zones sans fin de zone parfois c'est l'inverse. En mairie on ne sait pas trop où on peut trouver ces zones 30. Modifié 24 novembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.