ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@alf Il faut lire complètement ce qui est écrit pour Here, j'ai dis qu'il faisait office de gps offline et online. Peut-être certaines personnes n'ont pas envie de devoir démarrer X applications pour avoir le guidage. Moi je t’invite à relire la question Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher" Ceci à la suite de la publication d'une capture posté par Tamariz22+11 concernant Waze et ses nombreux widgets affichés à l'écran Alors je te repose la question que viens faire HERE dans ta liste ? Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas... :P Et pourquoi ne pas mettre aussi Mappy, Michelin etc ? Pour Glob, on est en démocratie et chacun est libre de tester les diverses applications et de retenir celles qui lui convient. Encore une belle phrase mais on se demande à ce qu'elle viens faire ici, un peu comme ta photo que tu as publiés précédemment Alors dis moi où j'ai interdit de tester une application ? Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ? La différence entre toi et moi c'est que je peux prouver ce que j'avance, moi j'attends toujours les preuves de ce que tu avances..... Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob Mais je crois que je vais attendre longtemps :D Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ? Toujours à propos de cette application, tu peux me donner les dernières nouvelles concernant celle-ci ? Tiens pour t'aider les nouveaux propriétaires de HERE vont faire en autre, comme les nouveaux propriétaires de Coyote, mais promis jurer ce n'est pas la même chose que Waze :D J'attends avec impatience tes réponses sur une application dont tu vantes les mérites ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @ et @herve-91; Holà les amis du calme, vous excitez pas c'est un tango Joël devenu "modérateur" d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) oui :) et certains sont même inoubliable :D Le problème est pour les éditeurs, faut il créer deux segments sur Waze pour tenir compte de cette particularité :D Modifié 24 novembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) quand on y regarde de plus près on se demande si ce n'est pas un Photoshop car le panneau 30 n'est pas du tout centré sur le poteau , je doute que la DDE mettre des supports au dos des panneaux non centrés :( PS: il a raison le Joël arrêtez de vous prendre la tête on est des poteaux oui ou non ? :) Modifié 24 novembre 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense plus à un panneau b14 qui a été rajouté par la suite au lieu de déplacer le panneau fin de zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 PS: il a raison le Joël arrêtez de vous prendre la tête on est des poteaux oui ou non ? :) Ah moi je ne me prends pas la tête, je lui pose simplement des questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense plus à un panneau b14 qui a été rajouté par la suite au lieu de déplacer le panneau fin de zone oui je viens de regarder, il ya effectivement des possibilités de réglage suivant le type de fixation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Article consacré à l'avenir de Waze :D http://www.geektime.com/2015/11/19/exclusive-meet-googles-uberx-killer-wazes-ridewith/ La nouvelle fonctionnalité RideWith..... :huh: On y apprend comment cela fonctionne et combien ça rapporte :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ca rapporte rien ce truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Waze devrait plutot se concentrer sur l'amélioration de ses fonctions GPS ( vitesses limites sur les routes, gestion des favoris optimisée, gestion des cartes offline, amélioration de l'info-trafic (déjà performant, mais on peut toujours mieux faire), meilleure gestion de l'économie d'énergie -à l'image de MappyGPS qui baisse la luminosité lorsque rien ne se passe sur une route toute droite- , meilleure gestion pour les écrans amoled (qui finissent par "bruler" l'écran lorsque l'usage du gps est trop fréquent, à cause de ce qui s'affiche en permanence a l'écran toujours au même endroit -flèche indiquant le nord, + et - du zoom, gouttelette d'accès aux alertes et signalements et "ombre-waze" d'accès aux menus) etc ...) plutôt que de nous imposer son système communautaire ... Modifié 25 novembre 2015 par pascal_ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 bonjour, vous savez si on peut spécifier à waze qu'une route (exemple une autoroute) est fermée pour le calcul d'itinéraire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Je pense que cela doit se faire via l'éditeur de carte ; tu peux, via le client, dire qu'une route est fermée quand tu y arrives dessus ... La, Waze recalcule un intinéraire, mais t'a emmené jusqu'a la route qu'il croit ouverte ; par l'éditeur de carte, tu dois pouvoir le faire de manière anticipée pour que le calcul en tienne compte avant de partir ... Modifié 25 novembre 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ca rapporte rien ce truc :D quoi ça rapporte pas de points ?? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis surpris de voir que certain utilise waze comme un jeu et gagner le plus de points possible. En ce qui me concerne pour moi c'es un gps un info trafic les alertes dangers et pompe a fric et c'est pour ca que je trouve cette appli génial mais pas du tout un candy crush 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) C'était une blague ;) on s'en fout des points :) enfin sauf ceux du permis :) Modifié 25 novembre 2015 par smallsub 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) la 3.9.7 vient de sorti par contre ils ne marque pas les nouveautés de cette version. Modifié 25 novembre 2015 par mi48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Moi je t’invite à relire la question Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher" Ceci à la suite de la publication d'une capture posté par Tamariz22+11 concernant Waze et ses nombreux widgets affichés à l'écran Alors je te repose la question que viens faire HERE dans ta liste ? Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas... :P Et pourquoi ne pas mettre aussi Mappy, Michelin etc ? Encore une belle phrase mais on se demande à ce qu'elle viens faire ici, un peu comme ta photo que tu as publiés précédemment Alors dis moi où j'ai interdit de tester une application ? Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ? La différence entre toi et moi c'est que je peux prouver ce que j'avance, moi j'attends toujours les preuves de ce que tu avances..... Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob Mais je crois que je vais attendre longtemps :D Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ? Toujours à propos de cette application, tu peux me donner les dernières nouvelles concernant celle-ci ? Tiens pour t'aider les nouveaux propriétaires de HERE vont faire en autre, comme les nouveaux propriétaires de Coyote, mais promis jurer ce n'est pas la même chose que Waze :D J'attends avec impatience tes réponses sur une application dont tu vantes les mérites ^_^ Ma majesté Alf La photo: * Pour te faire plaisir j'ai retiré la photo puisque qu'elle te dérangeait. Mais dans le conteste actuel, les Fdo ne sont pas que des rapaces et des charognards qui traquent que de gentils automobilistes pour remplir les caisses de l'état. Pour ta gouverne, un de mes proches a été touché par ces événements mais c'est hors sujet. Mais peux tu me dire combien as tu mis de liens ici qui n'avaient rien à voir avec Waze? ************************************************************** Tu dis: Pour t'aider je la remets "Je comprends pas, je n'ai pas les limitations de vitesse d'afficher" * J'ai simplement voulu faire un complément d'infos avec ce que disait @@smallsub, J'ai parlé de widget comme Navmeter, Glob, TomTom et pour Here j'ai bien précisé que c'était un gps qui faisait le offline et le online. Tu dis: Peut être que HERE propose un widget et que je ne le sais pas... :P * Personnellement je vois mal un gps faire de la navigation dans un widget, je me trompe peut-être aussi, tu en penses quoi? Jusqu'à un proche passé, tu n'utilisais pas en même temps deux applications gps. De mémoire ce n'était Google Map dont tu vantais les mérites pour la précision de son guidage. Waze pour les radars mobiles et en widget CamSamPlus ou Radardroid pour les fixes? ************************************************************** Tu dis: Quand à Glob, ce n'est pas toi qui a dis que les limites de vitesses ne sont pas fiables ? * Est ce que j'ai dis le contraire? Est-ce que j'ai dis que je l'utilisais encore? je t'invite à aller, sur le post de Glob, lire ce que j'ai écris sur cette application, Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois tu ne loupes pas une occasion pour dénigrer Glob. A une période ce n'était pas Mappy? mais ce n'est pas moi qui l'a affirmé, c'est une simple question. Le développeur de Glob a donné des réponses sur son post, suite des attaques contre son application diffusées sur le post Waze. Tu peux aller les lire et pour t'aider c'est en date du 08 Novembre 2015 à 13h53 page 410. Il propose même de venir débattre, cordialement, pour essayer d'améliorer son application. Puisque tu parles de la fiabilité des vitesses limites de Glob, je ne vais pas te rappeler que cela ne dépend pas de sa volonté mais bien des éditeurs de OSM. Une question, pourquoi tu ne vas pas éditer pour améliorer ces fameuses vitesses limites? Tu dis: Et oui j'attends toujours que tu me prouve que j'ai posté dans le sujet de Glob * Est ce que j'ai dit que tu étais aller poster dans le sujet de cette application ? Je ne comprends que vient faire cette phrase. Moi oui, je suis allé discuter dans ce sujet pour dire ce que j'en pensais. Par contre comme je l'ai dit plus haut, tu es invité pour aller débattre pour améliorer Glob. Autres questions, - Combien de personnes compose l'équipe qui développe Glob? je pense que tu connais la réponse. - Combien de personnes pour Waze? On a à ce jour ces limites de vitesses? cela fait combien de temps c'est réclamé? Toujours pour la fiabilité, Combien de personnes travaillent pour TomTom? Combien d'années TomTom est dans les gps? Est ce que les limites de vitesses sont si performantes que cela? Oui peut être sur les grands axes. On peut continuer aussi pour Navmeter, Sygic Radar France ************************************************************** Tu dis: Tiens en parlant de HERE, pour avoir les limites de vitesses, tu peux me dire la condition pour les avoir ? * Le gps Here est toujours gratuit à ce jour et on peut avoir les limites de vitesses à moins que.... Sur le Play Store, je n'ai pas vu d'informations sur les conditions d'utilisation. Je ne suis pas divin et j'utilise Here très rarement et la dernière fois c'était pour aller en Normandie pour les vacancesPar contre je prédis que cette application deviendra payante, il faut bien que les constructeurs automobiles allemands rentabilisent leurs investissements. ************************************************************** Pour finir je n'ai jamais remis en question les tests que tu fait avec les applications gps et mais ensuite c'est à chacun de prendre ce qui lui plait. Certains vont jurer que par Glob , D'autres pour CamSam ect.... Personnellement comme je l'ai dis, c'est Waze, et j'ai investit dans RadarDroid Pro et Navemeter. Bonne soirèe Alf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonne soirèe Alf :P Merci ^_^ Je crois que sur la 4.0 de waze iphone ont vois combien il y a de personne qui ont valider l'alerte et depuis combien de temps. Esperont que sa arrivera bientôt pour Android. Tu as tout à fait raison La preuve avec cette capture de la présentation de Waze V4 sur IOS Même si on n'a pas l'heure, on a droit maintenant au nombre de confirmations Détail qui m'a échappé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 bonjour, vous savez si on peut spécifier à waze qu'une route (exemple une autoroute) est fermée pour le calcul d'itinéraire? Pour ma part, j'avais signalé des routes fermées , cause travaux sur l'url wme et la tu indiquais une période de fermeture ( de tel date à tel autre date ). A+ ../.. Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois tu ne loupes pas une occasion pour dénigrer Glob. ../.. Ça c'est bien vrai. Pour ma part, j'utilise waze + tomtom zone de danger pour le moment.( y a des erreurs aussi mais me parait prometteur... ) Et tomtom + glob ( car tomtom go integre deja les vitesses limites ) En attendant que waze integre les limitations de vitesses. Donc je n'utilise plus glob, pour le moment. la faute à mon nouveau téléphone aussi ;) Au plaisir de discuter avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci ^_^ Tu as tout à fait raison La preuve avec cette capture de la présentation de Waze V4 sur IOS Même si on n'a pas l'heure, on a droit maintenant au nombre de confirmations Détail qui m'a échappé :P l'heure serait un plus surtout pour les "zones a risque". Au niveau des signalements ont peut recevoir par notifications par exemple alertes trafic inhabituel, les très grand événements de votre régions, informations en temps réel lors de catastrophe naturelles dans votre région ... Dans le mode audio il y a un mode vibreur maintenant. J'ai pas vu d'autres nouveauté de la 3.9.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) ... plutôt que de nous imposer son système communautaire ...Waze GPS communautaire qui impose à ses utilisateurs son système communautaire. Bref... Bouh pas bien Waze.Mais dans le conteste actuel, les Fdo ne sont pas que des rapaces et des charognards qui traquent que de gentils automobilistes pour remplir les caisses de l'état. S'il est si gentil l'automobiliste, qu'est-ce qu'il a à craindre des fdo ?Je dois être un méchant automobilistes qui ne doit pas intéresser les fdo, puisque je n'ai jamais eu de problème avec eux et qu'ils ne s'intéressent qu'aux gentils automobilistes. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2015 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisco07 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Depuis que j'ai découvert votre forum, j'ai téléchargé la version 3.9.5.4 et j'apprécie beaucoup les indication fournies et le visuel par rapport à la version "classique" ; félicitations. J'ai aussi téléchargé Tomtom zone de dangers, je voudrais savoir comment faire afficher le widget sur l'écran de mon smartphone en même temps que waze. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Regarde le topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Depuis que j'ai découvert votre forum, j'ai téléchargé la version 3.9.5.4 et j'apprécie beaucoup les indication fournies et le visuel par rapport à la version "classique" ; félicitations. J'ai aussi téléchargé Tomtom zone de dangers, je voudrais savoir comment faire afficher le widget sur l'écran de mon smartphone en même temps que waze. Merci pour les réponses. Bonsoir, Tu lances en premier TomTom et après Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.