ozzii Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci Tamariz ! Quel est le widget utilisé sur ce screen (provenant de la page présentant les versions), précisant la vitesse du radar ? Merci par avance Moi aussi je suis intriqué par ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolkmbs Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci beaucoup Tamariz33 pour cette nouvelle version, J'ai mon WAZE en mode "Alerte uniquement" et depuis cette version, j'aime beaucoup le petit bruit qui accompagne un recalcule de l'itinéraire (avant il faisait ce bruit que le guidage vocal était activé). Car je suis à moto à 90% de mon temps et des fois, il se peut que je loupe la sortie et le petit bip me le rappelle. Merci beaucoup K salut comment fais tu pour passer en mode alerte uniquement?moi qui suis motard aussi, ça peut me servir.. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vevebm Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Merci pour cette nouvelle mouture qui fonctionne nickel. salut comment fais tu pour passer en mode alerte uniquement?moi qui suis motard aussi, ça peut me servir.. Merci d’avance C'est simplement le fait de ne pas programmer d'itinéraire. Modifié 8 janvier 2016 par vevebm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est NavMeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 merci joelboby pour la réponse. C'est simplement le fait de ne pas programmer d'itinéraire. Il faut cliquer sur l'enceinte à côté des paramétrages et choisir "alertes uniquement". C'est pas plutôt ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vevebm Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Gagné... J'avais jamais vu cette option, bien plus pratique que de ne pas programmer d'itinéraire ! Modifié 8 janvier 2016 par vevebm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci beaucoup Tamariz33 pour cette nouvelle version, J'ai mon WAZE en mode "Alerte uniquement" et depuis cette version, j'aime beaucoup le petit bruit qui accompagne un recalcule de l'itinéraire (avant il faisait ce bruit que le guidage vocal était activé). Car je suis à moto à 90% de mon temps et des fois, il se peut que je loupe la sortie et le petit bip me le rappelle. Merci beaucoup K Spécificité de Waze depuis la 3.9.7 , chaque recalcule d'itinéraire est accompagné d'une alerte sonore même en mode "alerte seulement", idem chez la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 En mode "AUV5b_3_9_8_0" ^_^ (merci Rocky ;) ) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ça veux dire "conduire avec". (Rouler avec) Google est ton ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci, j'avais compris le sens mais je cherchais plutôt côté application. Moi aussi je suis intriqué par ça. C'est du coyote jump. Un peu de lecture pour Ridewith http://pro.clubic.com/entreprises/google/actualite-772700-waze-covoiturage-google.htmlhttps://www.waze.com/fr/ridewith/legal/tos Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Merci pour cette lecture, je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Dernière version AU de la serie 3.9.X :) Ci dessous les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.8.0 V5 (liens dans fichiers .txt joint) ...... Salut Tamariz33 et merci encore pour cette nouvelle version. Installé ce matin et fait une soixantaine de kilomètres avec très peu de consommation de data (je n'ai qu'un forfait de 50Mo/mois). Super ! Reste plus qu'à l'utiliser pour en dire plus.... ... et un peu de travail pour Alf1998 pour remettre à jour le post1. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) ... et un peu de travail pour Alf1998 pour remettre à jour le post1. Mise à jour des liens avec l'arrivée de la 3.9.8 V5 B) Modifié 9 janvier 2016 par ALF1998 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 36) La 3.9.8 V5B ( tamariz33 ) Sans vouloir t'embeter encore une fois... Pourquoi V5B alors que dans le fichier c'est juste V5 tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Parce qu'il y a eu des évolution de Virginie V5, V5a et V5b Lire le fichier txt de l'auteur ! Modifié 9 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Arfff, j'ai installé la "3980v5" hier soir et faut recommencer. C'est quoi en gros les changements avec cette v5b? (pas vu dans le. Txt) Par contre j'arrive toujours pas à loader l'apk sur 1fichier.com, j'ai toujours "erreur de changement"... :-// Autre chose : est il possible de loader des autres voix car celles par défaut sont bof bof (belle mère, ado boutonneux, etc). Il y a limite Vannessa, mais un petit trop robotisée par contre. Je suppose que OUI car j'avais celle de C3P8 jusqu'à peu ! Merci. PascR Modifié 9 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Idem pour moi chez 1fichier.com utilise plutot l'autre lien vers Free, il y a moins de liens que je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Idem pour moi chez 1fichier.com utilise plutot l'autre lien vers Free, il y a moins de liens que je ne comprend pas Le truc c'est que tu te retrouve avec un .Bin ensuite... Et j me souviens plus comment le décompresser après (j'avais trouvé il y a qque temps mais j'me souviens plus :/Edit: enfin quand tu y arrives avec free... Car comme la 1 ère fois hier, j'ai: "Service d'envoi de fichiers...... Trop de slots utilisés" >>Alors que j'me sert même pas de ce service ??!! Edit2: j'ai essayé avec Opéra et ça fonctionne :D >>alors que "chrome" et "navigateur par défaut": non) PascR Modifié 9 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Le truc c'est que tu te retrouve avec un .Bin ensuite... Et j me souviens plus comment le décompresser après (j'avais trouvé il y a qque temps mais j'me souviens plus :/Il suffit de le renommer en .apk et rien de plus. Cela a fonctionné comme ça pour moi :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2016 par Rubikolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il suffit de le renommer en .apk et rien de plus. Cela a fonctionné comme ça pour moi :) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Arfff, si simple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Parce qu'il y a eu des évolution de Virginie V5, V5a et V5b Lire le fichier txt de l'auteur ! J'ai vu le fichier txt de l'auteur et je n'ai pas vu ni de V5A, ni de V5B concernant la 3.9.8.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Libre à Tamariz22+11 de déterminer la version avec son indice ^_^ Pour l'instant je maintiens 3.9.8 V5B, libre à lui de me demander de modifier le nom de cette version :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipochtron Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 bonjour, vous les trouvez ou ces liens de téléchargement ? je viens de m'inscrire sur Frandroid et je n'y comprends rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@ipochtron Page 1 du sujet et ensuite ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipochtron Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 je te remercie joelboby comme un imbécile j'ai commencé la lecture du sujet par la fin en pensant trouver les dernières infos. mais non, il faut toujours commencer par le commencement :) encore merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifran75 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour à tous... et Bonne Année 2016 Nouveau sur ce forum, je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement de la version WazeA.U. 3.9.8.0 v5 ! Par avance Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) @@kifran75 2 posts au dessus du tiens pour avoir ta réponse Modifié 9 janvier 2016 par ToSamJa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.