Pascr001 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 En effet, pas bête l'astuce d'utiliser des voix FR dans les répertoires d'autres langues... Je vais essayer ! Par contre toutes les voix ne fournissent les le même niveau d'alerte (radars mais autres aussi)...? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Oui , c'est pour cela que j'avais émis des réserves sur certaines voix. Entre Virginie et Hélène une différence de 20 éléments (je mets éléments car je ne sais pas s'il s'agit de phrases ou de sons) il faudrait réaliser l'inventaire des manques. Mais je n'ai pas ce courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Parmis ceux qui s'amusent à modifier les cartes (couleurs ou epaisseurs des voies entre autre), est-ce que quelqu'un a trouvé comment modifier la couleur des boutons de menu et de de signalement ? sur mode jour et/ou mode nuit) L'idée est de les rendre plus sombres pour eviter un burn-in sur ecran amoled. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Effectivement il a plus de lignes dans Virginie car le Maitre a récupéré des lignes de commande '"sans le son" (il y avait quelques unes) et en a rajouté d'autres (avec, je suppose, les "déclencheurs associés" quelque part dans le code Waze), par exemple, les alertes d'approche des SPRAC avec vitesse annoncée? En plus de la clarté vocale et de son niveau juste en dessous de la saturation, Virginie donne ainsi plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il va falloir que je test ces autres voix pour voir la différence. Les voies HD sont un plus avec des intonations plus naturel et douce. Sinon pas de nouvelle de la version 4 ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Effectivement il a plus de lignes dans Virginie car le Maitre a récupéré des lignes de commande '"sans le son" (il y avait quelques unes) et en a rajouté d'autres (avec, je suppose, les "déclencheurs associés" quelque part dans le code Waze), par exemple, les alertes d'approche des SPRAC avec vitesse annoncée? En plus de la clarté vocale et de son niveau juste en dessous de la saturation, Virginie donne ainsi plus d'informations. Merci pour ces précisions utiles et nécessaires pour la compréhension de ces différences. Reste plus que mon petit souci de GeoConfig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @ Pourquoi tu veux modifier le paramètre de "GeoConfig"? Tu as installé quelle version de Waze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Bonjour tamariz33, Je ne veux pas modifier GeoConf. mais seulement avoir la confirmation que le GeoConfig.Web-Service Address: http://rt.waze.com/rtserver Geo-Location.Enabled: yes présent dans "préférences" de mon appli. était identique à celui qui est inscrit dans le texte de présentation :GeoConfig.Ignore server config de même que pour les alertes les textes ne sont pas exactement transcrit de la même façon. J'aurais aussi voulu modifier la distance d'alerte pour un radar feu rouge,mais du coup je ne trouve pas la bonne ligne. Amicalement Modifié 12 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @Loup-Garou76 La modification via le fichier "preferences" pour afficher les radars est obsolète depuis la 3.8. Si c'est ce que tu recherches, prends quelques minutes pour lire le post suivants https://forum.frandroid.com/topic/184700-waze-quelle-version-utilisez-vous/#entry2942126puis tu trouveras les versions en première page de ce post https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/#entry1101921 Une fois que tu auras choisi une des versions proposées en 1ère page pense à lire le fichier texte en entier (ça répondra peut être à tes autres questions) joint au post dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Mise à jour des liens avec l'arrivée de la 3.9.8.0 H3 de HpNoTiQ B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Je suis un peu long à comprendre tout,mais j'avais déjà lu ce post. Je suis avec ta dernière version la 3.9.8 V5 et j'en profite pour te remercier. Donc si j'ai bien compris avec les versions modifiées il serait inutile d'aller dans "préférences" pour afficher les radars. Mais dans le texte qui est joint à cette appli il est toujours fait mention de 3 distances modifiables dans le fichier "préférences comme par exemple Alerts. Enforcement Alerts Distance Freeways,alors est ce que ces modifications sont aussi obsolètes. Je voulais en arriver à ce point, pour une modification de distance d'alerte. Comme je l'ai précédemment souligné ces alertes ne figure pas dans mon appli sous cette appellation précise mais plutôt en Alerts.Alert distance 400 qui n'indique pas pour quelle alerte de distance il s'agit. Et ainsi mon départ sur le sujet de GeoConf que je pensais à tort le fautif. Pour mémoire je souhaitais faire une modification de la distance alerte radar feu rouge car j'ai eu le message à environ 600 mètres avant ce feu. Modifié 12 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il faut être root il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Pour mémoire je souhaitais faire une modification de la distance alerte radar feu rouge car j'ai eu le message à environ 600 mètres avant ce feu.Sur Waze il n'y a pas de distance liée aux radars de feu :) Les distances sont les mêmes quelque soit le type de radars (bien qu'elles aient des distances différentes sur les versions AU en fonction du type routes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) D'accord on progresse, j'aurais du mettre ville et non feu rouge,alors ma question toute simple comment faire pour modifier soi-même ces distances ? Sachant je le rappelle mes alertes ne sont pas identifiées de la même manière que dans le fichier texte d'installation.Je ne trouve pas cette ligne: Alerts.Distance Between Alerts: Modifié 13 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonsoir, Je viens de mettre à jour ma version (3.9.8.0H3) pour ceux qui souhaiterait ne bénéficier que des radars! Bonjour, quelles sont les différences entre ta version et celles de Tamariz ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 La version de HpNoTiQ est une version normale de waze mais avec "seulement" l'affichage de l'endroit exact des radars. Celle de Tamariz s'affiche également les endroits exact des radars mais à il a rajouté d'autres choses. Je te conseille de lire le fichier texte de la version de Tamariz pour avoir plus de détails 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ajout du lien pour le pack audio Français Star Wars ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Comment changer le thème nuit? Je trouve le rouge sur noir particulièrement difficile à lire! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Comment changer le thème nuit? Je trouve le rouge sur noir particulièrement difficile à lire! Merci Regarde page 594, le message posté le 15/12 par PALACHFR68 Il faut changer le fichier schéma Je sais pas si c'est toujours d'actualité avec la nouvelle version 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidibhoum Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@wallou83 perfect, c'est fonctionnel sur ma version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ajout du lien pour le pack audio Français Star Wars ^_^ super, pris et rajouté ! Manque plus qu'une petite coquine à voix sensuelle et ce serait l'appli PARFAITE ! . ^_^ PascR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@wallou83 perfect, c'est fonctionnel sur ma version.Fait aussi... C'est vrai que le skin est un peu plus clair... Merci PascR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Pour info : Si vous faites la MAj de Tomtom ZD , on perd la superposition Elle n’apparaît plus dans les paramètres :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Et pourquoi ne pas poser la question au lieu d'affirmer un problème qui n'existe pas ? :huh: Tu fais la mise à jour, puis tu exécutes TomTom Tu cliques sur le bouton en bas à droite et tu choisis le mode widget (le choix le plus haut) Et voilà tu as le mode widget actif :) Et grosse nouveauté de cette version, l'application passera en mode widget à chaque démarrage par la suite B) PS: Tout avait été déjà expliqué sur le post consacré à TomTom zones de danger https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/page-1 Modifié 14 janvier 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Autant pour moi, Je me suis basé, sur certains commentaires, qui disait la suppression du widget, et, je n'ai pas pris le temps, de fouiller plus l'application (j'ai pourtant cherché dans les settings). Voila ce qui arrive, quand on bouleverse nos habitudes. Merci, pour le lien, du topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.