patrickphotos Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Waze le fait déjà ^_^ Il te suffit de cliquer sur le bouton itinéraire et si Waze t'en as proposé un en premier avec péage, le second sera sans :) Désolé Alf mais Waze ne le fait pas, ce que tu propose n'est au mieux qu'un paliatif. Pourquoi? Car en cas de recalcul du trajet (volontaire car on change de route, ou automatique car Waze pense avoir trouvé plus rapide), Waze ne tient pas compte de notre envie d'éviter les péages. J'aime Waze, mais ce genre de manque en 2016 fait vraiment pâle figure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfaz78 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Merci beaucoup Tamariz, on attend la V4 avec impatience, a la sauce Tamariz bien sur! Merci. Modifié 20 janvier 2016 par davidfaz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRMC Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Une nouvelle beta est disponible : https://download.waze.com/client/versions/android/3.9.9.0/waze_3_9_9_0.apk :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Question bete, c'est ou qu'on trouve la liste des stations essence ? meme si c'est mal rangé de le desordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Tout simplement: Menu>Naviguer >Carburant c'est en bas de page à gauche, un clic et voilà les Stations service autour de chez toi. Modifié 20 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muscardingue Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :( J'ai eu également le cas. Dans mon cas, ce n'était pas la version qui était en cause mais seulement le fait qu'il n'y avait pas assez de place disponible (pourtant dans les paramètres il me restait 200-300 mo de libre). Essaye de supprimer des applications ou des données d'application et réessaye ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :( J'ai eu également le cas. Dans mon cas, ce n'était pas la version qui était en cause mais seulement le fait qu'il n'y avait pas assez de place disponible (pourtant dans les paramètres il me restait 200-300 mo de libre). Essaye de supprimer des applications ou des données d'application et réessaye ;-) Hello ! Supprimez les données dans les paramètres des applications de votre mobile. Si ça ne fonctionne toujours pas, supprimez le dossier Waze dans la racine de la mémoire de votre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pour modifier un favori: comment faîtes vous ? J'ai regardé sur le wiki: et... moi je n'ai pas le bouton Edit en haut pour modifier un favori... :huh: https://wiki.waze.com/wiki/Manuel_Utilisateur/Gestion_des_favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Pour modifier un favori: comment faîtes vous ? J'ai regardé sur le wiki: et... moi je n'ai pas le bouton Edit en haut pour modifier un favori... :huh: https://wiki.waze.com/wiki/Manuel_Utilisateur/Gestion_des_favoris Comme indiqué dans le wiki : Méthode applicable aux iPhone ou iPad uniquement ;) Et apparemment tu as un Xperia .... Modifié 20 janvier 2016 par LaFreux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :( J'ai eu ce cas. Impossible de saisir les info de connexion. Fermeture de l'appli en cours. Donc ce que j'ai fait : -effacer toutes trace de waze (voir les posts précédents) -installer l'appli -la lancer -choix de la lange -fermeture de l'appli par les options d'android (appli-waze-info-forcer l'arrêt) -relance de l'appli -j'ai pu saisir mes info. -refermeture de l'appli. En espérant que cela t'aideras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickphotos Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai eu ce cas. Impossible de saisir les info de connexion. Fermeture de l'appli en cours. Donc ce que j'ai fait : -effacer toutes trace de waze (voir les posts précédents) -installer l'appli -la lancer -choix de la lange -fermeture de l'appli par les options d'android (appli-waze-info-forcer l'arrêt) -relance de l'appli -j'ai pu saisir mes info. -refermeture de l'appli. En espérant que cela t'aideras. Rien ne fonctionne , j'attendrais une autre version, j'aurai juste voulu profiter des petits trucs en plus, le waze normal fonctionne dans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou83 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 je rencontre un soucis avec votre derniere version , je l installe, et l'appli s'eteind et reviens sur le burau directement, elle se coupe des l arrivée sur la map. comment faire ? je pense devoir retourner sur la version googleplay :( Salut, Tu as bien supprimer ton dossier Waze à l'aide d'un explorateur de fichier avant d'installer la version custom? Tente aussi de passer un coup de Ccleaner aussi, si c'est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Rien ne fonctionne , j'attendrais une autre version, j'aurai juste voulu profiter des petits trucs en plus, le waze normal fonctionne dans soucis :) Tu es sous quel Android? Tu as essayé d'installer quelle version (parmis celles en page 1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Comme indiqué dans le wiki : Méthode applicable aux iPhone ou iPad uniquement ;) Et apparemment tu as un Xperia .... Tout à fait: iun Z3c ! Ah bon, pas d'édition de favoris sur android ? :emo_im_lips_are_sealed: Si c'est cela, étonnant de la part d'une Sté de Google, l'aplli serait mieux sur iphone ? :/ Modifié 20 janvier 2016 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickphotos Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Tu es sous quel Android? Tu as essayé d'installer quelle version (parmis celles en page 1) ? La derniere version disponible pour android 5.1.1 et la version 3.9.8.0 V5 Salut, Tu as bien supprimer ton dossier Waze à l'aide d'un explorateur de fichier avant d'installer la version custom? Tente aussi de passer un coup de Ccleaner aussi, si c'est pas déjà fait Oui tout supprimé et cleaner , suppression avec ES explorer et même redémarrage du phone.. La version 3.9.8.0 de playstore fonctionne sans aucun soucis. Modifié 20 janvier 2016 par patrickphotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Car en cas de recalcul du trajet (volontaire car on change de route, ou automatique car Waze pense avoir trouvé plus rapide), Waze ne tient pas compte de notre envie d'éviter les péages. Je ne vois comment une application de navigation peut te recalculer un itinéraire en évitant les péages si tu ne le précises pas dans les options de navigation Le fait de choisir un itinéraire sur les trois proposés par exemple n'engendre pas que l'application a retenue que tu ne voulais pas de péage Mais si t'en connais une, je veux que tu m'indiques son nom car je serais curieux de faire un test ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) La derniere version disponible pour android 5.1.1 et la version 3.9.8.0 V5 Oui tout supprimé et cleaner , suppression avec ES explorer et même redémarrage du phone.. La version 3.9.8.0 de playstore fonctionne sans aucun soucis. Peut être la présence d'une appli (anti malware, anti virus) qui compare les signatures des apk avec celles du store? tu as essayé de démarrer l'appli hors réseau Wifi/3G? Modifié 20 janvier 2016 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickphotos Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) quelle appli pourait faire cela ? je n ai rien en avant plan comme anti virus ou malware. je ne pense pas, les applis [mention d'application hors charte] fonctionnent aussi. et je ne suis pas root je viens de tester meme hors reseau il coupe Modifié 20 janvier 2016 par patrickphotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 la beta 3.9 elle a démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickphotos Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) J ai pas testé ca :/ WazeAUV5b_3_9_5_4_ se coupe aussi, j'abandonne Modifié 20 janvier 2016 par patrickphotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 je ne comprends toujours rien à cette histoire de photo. Après avoir reçu l'approbation de nouvelle place,pour une photo que je voulais ajouter de ce lieu,je constate que dans le courrier elle est visible en petite vignette. Mais quand je vais dans Naviguer,que je choisis cette adresse et clique sur l'icône "Information" je ne vois pas ma photo comme il est coutume habituellement d'obtenir. Faut-il attendre encore une approbation après l'approbation,on n'en finira plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 hello sortie de "Waze Social GPS Maps & Traffic v3.9.9.0 Beta" Quoi de neuf Notes de version bêta: Soutien pour les taxis! Définissez votre type de véhicule dans les paramètres de navigation pour obtenir acheminés sur les voies désignées pour les taxis Corrections de bugs et améliorations de la stabilité @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Pas de gros bouleversements qui révolutionnera cette nouvelle version! Modifié 21 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsi Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 bonjour, je remercie Tamariz33 pour le travail accompli, j'ai installer la version 3.9.8.0 V5 , il y à pas dire beau travail, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.