robichou Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsi Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour, petite question que consommer vous en data, pour ma part avec la version tamaryz33; pour un trajet d'environ 70km , j'ai consommer 24 mo de donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Que ce soit la version bridée ou une version débridée, la consommation de data concerne principalement le téléchargement des tuiles qui constituent la carte et puis les échanges d'infos avec le serveur (annonces diverses embouteillages, accidents, police, inondation etc....). Lorsque l'on circule dans une zone où l'on est passé récemment (dont les tuiles sont stockées dans le cache) la consommation de data est plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Update de la page des liens avec l'arrivée de 3.9.9 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) bonjour, petite question que consommer vous en data, pour ma part avec la version tamaryz33; pour un trajet d'environ 70km , j'ai consommer 24 mo de donnée. bonjour 18mo.......pour 800Km PS juste en visu sans guidage ^_^ Modifié 27 janvier 2016 par Malain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Vivement la 3.9.10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsi Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 bonjour, pour ma part moi aussi , je les juste utiliser en visu sans guidage pour faire Metz ,Nancy aller retour , par l"31 pour voir se qui se passait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Méfiez vous des cartes microSD Celle de mon smartphone est devenue HS sans prévenir la garce! (heuresement j'ai tout en original sur mon PC il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....) dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela Il suffit de taper fake sd card sur Google... Modifié 27 janvier 2016 par ol01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Waze 3.9.9.0 dispo sur le Play ! (Dernière version avant la v4 ? ... ) Bonsoir, Et elle apporte quoi cette nouvelle version 3.9.9.0 par rapport à la WazeAU 3.9.8.0 v5 de Tamariz33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @ une version bridée avec seulement les ZD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-793222-waze-4-1-0-taxis-vtc-couloirs-de-bus.html&ved=0ahUKEwi7jf-058rKAhVCkg8KHXquBxsQFggbMAA&usg=AFQjCNGiphTOgUII5DI1Zqa0WxDqMsVimg&sig2=Ad6LpQ2Q4agoNsGc1BK8EA Rien que le titre ça met le feu aux poudres :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Vivement la 3.9.10 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi j'aimerai bien la version avec les VL, le numéro je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phid Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Excellent travail de tamariz Une petite question (j'avoue ne pas avoir parcouru les 622 pages et je m'en excuses d'avance), peut on modifier le message a l'approche d'un radar, (pour ma part, je le trouve trop long, j'aimerais retirer, "pour votre securité ....", le message controle radar 110km/h me suffit) D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@phid Nop pas possible sur une voix tts telle que Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci pour cette version que je vais m'empresser d'essayer. J’étais en version 3.7.8.0 avec la perso du fichier config.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@tamariz33 et @@phid j'ai passé vite fait en revue Virginie et, sauf erreur de ma part, l'expression "pour votre sécurité" n'existe pas ou n'existe plus. autrement pour modifier une annonce de fichier .BIN (Virginie par exemple) s'est à la portée de tous avec Audacity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Il me semble effectivement que le terme "pour votre sécurité" soit absent sur la voix de Virginie. Par contre si on a choisi Vanessa en TTS comme l'a signalé tamariz33 rien à faire. Pour moi c'est la phrase "AndThen - Et après" qui m'énerve,et revient régulièrement. Heureusement on peut supprimer. Modifié 28 janvier 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Moi j'aimerai bien la version avec les VL, le numéro je m'en fiche. Slt Pour l'avoir plus vite il faut venir nous aider à les rentrer sur la carte ^_^ Et si les segments sont lockés a un niveau supérieur au tien(ce qui m'arrive régulièrement) tu demandes sur le tchat et on te les délock aussitôt. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 En regardant dans le fichier Virginie je me suis aperçu que des phrases par exemple "KeepLeft.bin" ou TurnLeft.bin" étaient doublées mais avec une extension "sfk". Plusieurs questions que je me pose: Est ce normal ? A quoi sert cette extension ? Pourquoi uniquement sur les fichiers Left et pas sur les Right ? Si on supprime ces fichiers y a t-il un risque ? J'attends avec impatience de recevoir des réponses à toutes mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@tamariz33 et @@phid j'ai passé vite fait en revue Virginie et, sauf erreur de ma part, l'expression "pour votre sécurité" n'existe pas ou n'existe plus. Le terme "pour votre sécurité" est issue des voix tts donc normal que l'on ne trouve pas dans le dossier Français Virginie ;) En regardant dans le fichier Virginie je me suis aperçu que des phrases par exemple "KeepLeft.bin" ou TurnLeft.bin" étaient doublées mais avec une extension "sfk". Plusieurs questions que je me pose: Est ce normal ? A quoi sert cette extension ? Pourquoi uniquement sur les fichiers Left et pas sur les Right ? Si on supprime ces fichiers y a t-il un risque ? J'attends avec impatience de recevoir des réponses à toutes mes questions. Pas de soucis tu peux supprimer ces fichiers sfk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci tamariz33. Je supprime ces fichiers en doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @ j'avais déjà posé la question des SFK et obtenu la réponse du Maître. En fait, ce sont certainement des scories (fichiers de travail oubliés qui aurait dû être détruits) provenant d'un logiciel PRO de traitement des voix (SONY). Tout ce qui ne porte pas l'extension .BIN peut être poubellisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Slt Pour l'avoir plus vite il faut venir nous aider à les rentrer sur la carte ^_^ Et si les segments sont lockés a un niveau supérieur au tien(ce qui m'arrive régulièrement) tu demandes sur le tchat et on te les délock aussitôt. Salut C'est ce que je fais sur mes bleds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci pour les précisions. J'ai trouvé par la suite que les fichiers SFK se formaient après une retouche d'une piste son wav ou mp3. J'espère avoir bien compris. De toute façon,j'ai viré ces fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Un petit Waze vs Waze :) Même heure, même itinéraire (et destination), même lieu. Sur IOS la V4.1.0 Sur Android la 3.9.9.0 Point de barre (de traffic) chez la pomme :( , finalement pas mécontent d’être chez petit bonhomme vert :) (qui a dit que les versions "bugfix" ne servent à rien :P ), en espérant ne pas subir un "downgrade" de certaines fonctionnalités au passage de la V4. Modifié 28 janvier 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.