Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 C'est quoi le thermomètre bleu à droite sur la version Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) @ une version bridée avec seulement les ZD. il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....) dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela Il suffit de taper fake sd card sur Google... J'ai eu ce cas avec deux cartes micro sd SanDisk de 32 g achetées en même temps et qui ont claquées d' un coup, un ou deux ans après à 1 mois d' intervalle . C'était des vraies puisque SanDisk me les a remplacées sous garantie après vérification. Modifié 28 janvier 2016 par Monval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 C'est quoi le thermomètre bleu à droite sur la version Android ?C'est la position de tes amis en ligne qui se rendent à la même destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 La traffic bar est présente sur v4.1 iOS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@tamariz33 Merci ah ok donc fonction que je n'utilise pas, je suis égoïste et voyage incognito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 On est deux à préféré être seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 La traffic bar est présente sur v4.1 iOS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ne dis pas le contraire, mais dernièrement je trouve que la detection automatique (sans déclaration d'embouteillage) a un peu de mal sur Ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Visiblement. La traffic bar est censée s'affiche quand l'app a l'info d'un embouteillage supérieur à 6 minutes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 On est deux à préféré être seul :P donc on est plus seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 donc on est plus seul :) Moi, je n'ai pas d'amis ! :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Waze 4 en approche! ;-) http://www.apkmirror.com/apk/waze/waze-waze/waze-gps-maps-traffic-3-9-9-906-alpha-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Waze 4 en approche! ;-) http://www.apkmirror.com/apk/waze/waze-waze/waze-gps-maps-traffic-3-9-9-906-alpha-android-apk-download/ Ayant vu cette nouvelle alpha, l'ancienne methode pour activer les radars ne fonctionnent pas et Waze crashe au démarrage. Je regarderais de plus prêt ce WE! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ayant vu cette nouvelle alpha, l'ancienne methode pour activer les radars ne fonctionnent pas et Waze crashe au démarrage. Je regarderais de plus prêt ce WE! Je n'ai qu'un mot et pas beau : f**k !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-Droid Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir, La version 4.0 de Waze est pour bientôt. Yeah ! http://www.androidpolice.com/2016/01/28/leak-waze-4-0-brings-complete-ui-overhaul-lots-of-new-animations/ Je trouve la nouvelle interface sympa un peu moins austère, reste plus qu'à voir si l'utilisation est fluide. En espérant que ma définition de "bientôt" est meilleur que celle de Waze, moins d'un mois j'espère. Car lorsqu'ils ont sorti la version 4.0 pour IOS en Octobre, ils ont dit que celle pour Android était pour "bientôt" mais ça fait plus de 3 mois et toujours rien... J'en profite pour remercier au passe tous ceux qui nous fournissent des versions de Waze non censurées. Je l'utilise tous les jours et c'est vraiment top ! Bonne nuit. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Je n'ai qu'un mot et pas beau : f**k !! Essai cette version avant ;) peut être que les zones de contrôle te plairont Modifié 29 janvier 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Cette nouvelle version porte le jolie nom de 3.9.9.906 alpha si je ne dis pas de bêtise. Ils ont peur de dire le numéro 4 chez waze? :-) Vu les retours, cette pré version semble bien bug. En espérant que nos 2 héros des temps moderne (HpNoTiQ et Tamariz) réussissent à decensurer ces versions sans trop de pépins. Bon courage et merci en tout cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut, Mais dans cette version alpha: No speedometer at the moment - will be added in the near future 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour,Il semblerai que la future application de covoiturage domicile/boulot "Ridewith" ai changé de nom -> "WazeRider by Waze" :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ridewith&referrer=utm_source=ridewith_website_&utm_campaign=download 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znaidi77 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installer plusieurs versions différentes de waze modifié sur cette page et à chaque fois je ne vois aucune différence avec l'ancienne version officielle (qui était installée sur mon téléphone). J'ai testé en passant devant un radar et j'ai la même alerte que sur la version officielle : "Vous entrez dans une zone de contrôle" sans aucune indication visuelle ni audio quand je passe devant le radar. Quand j'installe la version modifiée je désinstalle l'ancienne et efface le dossier "waze" à la racine. Y a-t-il autre chose à faire pour que l'installation marche ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Hello,Super boulot et merci pour la modif de Waze.Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur application avec la limitation de vitesse de chaque route.Tomtom et Coyote le font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, Je reviens vers les génies du bidouillage,pour un nouveau problème. Ce matin j'étais avec "Virginie" car j'avais modifié par la méthode de joelboby l'extension du fichier "AndThen" ou "Et après" qui devenait un peu énervant. J'ai constaté en roulant que ce terme était remplacé par "Et puis" en plus il m'a bien semblé avec une voix masculine. D'où vient cette voix,comment faire pour modifier ces deux mots,une bonne fois ? Je voudrais mettre simplement "maintenant" avec Audacity,mais comment l'application reconnaîtra mon mot,faudra-il que je renomme en AndThen. Beaucoup de questions auxquelles,j'attends vos réponses pour résoudre ce problème. Hello,Super boulot et merci pour la modif de Waze.Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur application avec la limitation de vitesse de chaque route.Tomtom et Coyote le font... D'accord avec toi. Cela ajouterait un plus à l'application Waze,que nous attendons avec impatience. Alors c'est pour quelle version ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour à tous, J'ai téléchargé et installer plusieurs versions différentes de waze modifié sur cette page et à chaque fois je ne vois aucune différence avec l'ancienne version officielle (qui était installée sur mon téléphone). J'ai testé en passant devant un radar et j'ai la même alerte que sur la version officielle : "Vous entrez dans une zone de contrôle" sans aucune indication visuelle ni audio quand je passe devant le radar. Quand j'installe la version modifiée je désinstalle l'ancienne et efface le dossier "waze" à la racine. Y a-t-il autre chose à faire pour que l'installation marche ? Merci d'avance !!! C'est que tu télécharge les anciennes versions officielles. Pour les modifiées, tu prend bien le lien présent dans les fichiers textes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier0368 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, C'est en cherchant à charger une appli de navigation que je découvre Waze... et quelques clics plus tard, je suis arrivé jusqu'à vous :-D J'ai direct remplacé la standard par une version plus complète :)))) La 3.9.8 V5 (tamariz33) que je n'oublie pas de remercier. Couplé avec l'appli tomtom Zones de Danger, Je vais donc traverser la France plus sereinement :-P L'essai concluant sur route ne ma pas encore permis de visualiser les radars fraichement installés au Luxembourg! Seront en fonction après la période de réglage d'ici fevrier-mars... ... Si le ou les intéressés pouvez les intégrer je ne pourrais que les encourager. Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 @ Pour ce qui me concerne je revendique être un neuneu en informatique. Lorsque l'on modifie une ligne pour la "supprimer' il faut en fait (selon moi), enregistrer du silence à la place des sons d'origine mais garder la ligne et son titre. De même pour la modifier, couper ou rajouter du texte . Un ligne supprimée laisse 'peut-être (Tamariz33 le sait lui)", la place à une ligne TTS (inmodifiable) car appelée par le Waze source. Lors de la modif via Audacity, je fais "enregister sous" OGG ou MP3 puis je change l'extension OGG ou MP3 en BIN. Est ce du bricolage en tout cas je n'aii jamais eu de mauvais résultat ni d'anomalie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Hello, Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur application avec la limitation de vitesse de chaque route. Tomtom et Coyote le font... Slt Les éditeurs les rentrent au fur et a mesure , c'est super long à faire. Elles seront sur la carte quand un certain pourcentage sera fait a priori. Et comme on ne rentre que ce dont on est sur.... Waze veut être jugé sur sa fiabilité donc si c'est pour rentrer n'importe quoi , c'est pas utile. Modifié 29 janvier 2016 par leunamme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.