Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@

une version bridée avec seulement les ZD.

il y a plein de fausses cartes micro sd sur ebay

C’est des 2 ou 8 go trafiquées en 32 go

Tant que tu écris pas plus de 2 ou 8 go pas de pb (le temps que tu t'en appercoive tu peux plus faire de litige....)

dès que tu dépasses ces 8 go tu perds les données

Il faut tester les cartes avec flash drive tester ou h2testw pour voir si on peut écrire et lire la totalité

seule solution : repartionner en 2 ou 8 go et utiliser seulement cela

Il suffit de taper fake sd card sur Google...

J'ai eu ce cas avec deux cartes micro sd SanDisk de 32 g achetées en même temps et qui ont claquées d' un coup, un ou deux ans après à 1 mois d' intervalle . C'était des vraies puisque SanDisk me les a remplacées sous garantie après vérification. Modifié par Monval

Bonsoir,

La version 4.0 de Waze est pour bientôt. Yeah !

http://www.androidpolice.com/2016/01/28/leak-waze-4-0-brings-complete-ui-overhaul-lots-of-new-animations/

Je trouve la nouvelle interface sympa un peu moins austère, reste plus qu'à voir si l'utilisation est fluide.

En espérant que ma définition de "bientôt" est meilleur que celle de Waze, moins d'un mois j'espère.

Car lorsqu'ils ont sorti la version 4.0 pour IOS en Octobre, ils ont dit que celle pour Android était pour "bientôt" mais ça fait plus de 3 mois et toujours rien...

J'en profite pour remercier au passe tous ceux qui nous fournissent des versions de Waze non censurées.

Je l'utilise tous les jours et c'est vraiment top !

Bonne nuit.

• Like 3

Cette nouvelle version porte le jolie nom de 3.9.9.906 alpha si je ne dis pas de bêtise. Ils ont peur de dire le numéro 4 chez waze? :-)

Vu les retours, cette pré version semble bien bug.

En espérant que nos 2 héros des temps moderne (HpNoTiQ et Tamariz) réussissent à decensurer ces versions sans trop de pépins.

Bon courage et merci en tout cas

• Like 2

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installer plusieurs versions différentes de waze modifié sur cette page et à chaque fois je ne vois aucune différence avec l'ancienne version officielle (qui était installée sur mon téléphone).

J'ai testé en passant devant un radar et j'ai la même alerte que sur la version officielle : "Vous entrez dans une zone de contrôle" sans aucune indication visuelle ni audio quand je passe devant le radar.

Quand j'installe la version modifiée je désinstalle l'ancienne et efface le dossier "waze" à la racine. Y a-t-il autre chose à faire pour que l'installation marche ?

Merci d'avance !!!

Bonjour,

Je reviens vers les génies du bidouillage,pour un nouveau problème. Ce matin j'étais avec "Virginie" car j'avais modifié par la méthode de joelboby l'extension du fichier "AndThen" ou "Et après" qui devenait un peu énervant. J'ai constaté en roulant que ce terme était remplacé par "Et puis" en plus il m'a bien semblé avec une voix masculine. D'où vient cette voix,comment faire pour modifier ces deux mots,une bonne fois ? 

Je voudrais mettre simplement "maintenant" avec Audacity,mais comment l'application reconnaîtra mon mot,faudra-il que je renomme en AndThen.

Beaucoup de questions auxquelles,j'attends vos réponses pour résoudre ce problème.

Hello,

Super boulot et merci pour la modif de Waze.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur application avec la limitation de vitesse de chaque route.

Tomtom et Coyote le font...

D'accord avec toi. Cela ajouterait un plus à l'application Waze,que nous attendons avec impatience. Alors c'est pour quelle version ?

• Like 1

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installer plusieurs versions différentes de waze modifié sur cette page et à chaque fois je ne vois aucune différence avec l'ancienne version officielle (qui était installée sur mon téléphone).

J'ai testé en passant devant un radar et j'ai la même alerte que sur la version officielle : "Vous entrez dans une zone de contrôle" sans aucune indication visuelle ni audio quand je passe devant le radar.

Quand j'installe la version modifiée je désinstalle l'ancienne et efface le dossier "waze" à la racine. Y a-t-il autre chose à faire pour que l'installation marche ?

Merci d'avance !!!

C'est que tu télécharge les anciennes versions officielles.

Pour les modifiées, tu prend bien le lien présent dans les fichiers textes ?

Bonjour,

C'est en cherchant à charger une appli de navigation que je découvre Waze...  et quelques clics plus tard, je suis arrivé jusqu'à vous :-D

J'ai direct remplacé la standard par une version plus complète :))))  La 3.9.8 V5 (tamariz33) que je n'oublie pas de remercier.

Couplé avec l'appli tomtom Zones de Danger, Je vais donc traverser la France plus sereinement :-P

L'essai concluant sur route ne ma pas encore permis de visualiser les radars fraichement installés au Luxembourg!

Seront en fonction après la période de réglage d'ici fevrier-mars...

... Si le ou les intéressés pouvez les intégrer je ne pourrais que les encourager.

Merci à tous

• Like 1

@

Pour ce qui me concerne je revendique être un neuneu en informatique.

Lorsque l'on modifie une ligne pour la "supprimer' il faut en fait (selon moi), enregistrer du silence à la place des sons d'origine mais garder la ligne et son titre.

De même pour la modifier, couper ou rajouter du texte .

Un ligne supprimée laisse 'peut-être (Tamariz33 le sait lui)", la place à une ligne TTS (inmodifiable) car appelée par le Waze source.

Lors de la modif via Audacity, je fais "enregister sous" OGG ou MP3 puis je change l'extension OGG ou MP3 en BIN.

Est ce du bricolage en tout cas je n'aii jamais eu de mauvais résultat ni d'anomalie.

Hello,

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas à jour leur application avec la limitation de vitesse de chaque route.

Tomtom et Coyote le font...

Slt

Les éditeurs les rentrent au fur et a mesure , c'est super long à faire.

Elles seront sur la carte quand un certain pourcentage sera fait a priori.

Et comme on ne rentre que ce dont on est sur....

Waze veut être jugé sur sa fiabilité donc si c'est pour rentrer n'importe quoi , c'est pas utile.

Modifié par leunamme
  • Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...