smallsub Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 J'ai pas compris ton lien qui renvoie ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Lien corrigé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oki ;) bien profité ?? Quelle météo? ? Pour le boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Pour le plaisir ^_^ Et pour l'ambiance, la démesure et un peu pour le soleil (mais c'est mieux qu'ici :P) La fameuse barre des Zones de Contrôles (sur IOS v4.2) Je me demande si éventuellement ... elle sera capable de changer de couleur un jour :) Ouais bah ce n'est pas encore gagné :emo_im_undecided: En gros Waze a passé la barre de l'horizontal (3.9) à la verticale (4.0) mais que nenni pour savoir où se trouve le radar :emo_im_undecided: Comparé à Icoyote, c'est le jour et la nuit avec Waze :( Rien que l'annonce audio, qui est au top sur Icoyote, au contraire de Waze Et je ne parle pas quand deux radars se suivent, l'indication de notre position deviens folle :D Quand à ce GROS bouton orange, j'ai peur d'attraper la varicelle si je le touche :P Quel horreur, même si Waze l'a rendu multidirectionnelle :o Modifié 12 février 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 C'est pour aller dire bonjour a Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarock85 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) C'est pour aller dire bonjour a Waze A ce jour, il est donc allé dans la mauvaise direction... Faut qu'il change de GPS :P En gros Waze a passé la barre de l'horizontal (3.9) à la verticale (4.0) mais que nenni pour savoir où se trouve le radar :emo_im_undecided: T'inquiète, sans enlever les zones de contrôle et en restant dans la légalité, le traitement des radars est actuellement à l'étude... Coyote se met au GPS... aucune raison alors que Waze ne se mette pas sérieusement au traitement des "zones de danger". B) Modifié 13 février 2016 par amarock85 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonne nouvelle ce que tu nous dis la. Quelques informations? En tout cas il est sur que waze à entendu les requêtes, car l'arrivé de la barre est déjà une bonne évolution. Ça ne peux que s'améliorer. Quid des limitations de vitesses, seront elles présentes dans la version 4 définitives? Ou faut il attendre que la base de donnée soit étoffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Slt Comme dit précédemment il faut un certain pourcentage de routes "principales" renseignées correctement , et comme on fait tout à la main ,c'est long mais ça va venir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Tiens en parlant de couleurs et de zone de contrôle je vous laisse deviner qui est qui.... :D Modifié 13 février 2016 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Facile, le bleu c'est celui du haut et le vert, celui du bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Le vert une V4 modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ah le bleu radar mobile et vert radar fixe? Pas mal... Peu mieux faire, mais c'est un bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bien vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Le bleu c'est la pomme, le vert c'est Android Modifié 13 février 2016 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Depuis quelques semaines, la police a fait son retour sur Waze :P La preuve Ça se passe par ici https://www.waze.com/fr/livemap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Ah le bleu radar mobile et vert radar fixe? . Gagné ! Modifié 13 février 2016 par tamariz33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Yeeees j'ai gagné quoi? Je viens de regarder sur l'editeur de carte, les grands axes sont bien renseigné au niveau des limitations de vitesses (autoroute, nationales, et départementale). Mais au niveau des petites rues c'est plus chaotique. Mais bon ça tiens la route malgré tout. Toutes les donnes ont été actualisé par des wazers ou bien il y a une base de donnée initiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Yeeees j'ai gagné quoi? un Wabonnement à une Application de navigation pour Zéro Euros :d M'en vais écrire au ptit Larousse :p .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui les vitesses sont enregistrées par les éditeurs de carte. Ça avance pas trop mal. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 il n'y a donc aucune base de donnée d'origine (type here ou autre)? Tout a été fait par les éditeurs? (fastidieux dis donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut, Tout a été fait par les éditeurs? (fastidieux dis donc). Fastidieux, oui. Mais si chacun apporte sa petite pierre à l'édifice, on devrait arriver à quelque chose de potable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Ca peut être fait relativement rapidement avec des scripts chrome ou firefox pour l'éditeur de carte. Pas forcément besoin d'éditer les tronçons un à un. Modifié 14 février 2016 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Ca peut être fait relativement rapidement avec des scripts chrome ou firefox pour l'éditeur de carte. Pas forcément besoin d'éditer les tronçons un à un.Justement il faut vérifier chaque segment via Street View ou à l'aide de plan fourni par les mairies afin d'éviter les erreurs. Les zones 30 et 20 sont de plus en plus fréquentes... Pas à l'abri d'une zone à 70 sur une grande ligne droite... Enfin si tu fais comme tu le dis, j'espère ne pas passer dans ton secteur pour éviter de prendre une prune ;) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2016 par Rubikolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Personnellement, je n'édite que les secteurs que je connais bien, voire que je peux vérifier "de visu". Street view n'est pas toujours à jour. Utiliser les scripts ne dispense pas de rester vigilant sur les détails, mais ça permet de gagner un temps fou sur l'édition en nombre de ruelles d'un centre ville (par exemple).. C'est un peu le défaut du système de récompenses en fonction du nombre d'éditions de Waze : ça incite les gens à faire à aller éditer des zones qu'ils ne connaissent pas, ou même à appliquer un script global sur l'ensemble d'une ville, juste pour voir leur score grimper. Modifié 14 février 2016 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Script global? Étant SM actif sur l'éditeur je n'en connais pas ou plus capable de faire cela. Par contre des éditeurs qui renseignent des vitesses sans aucune vérification ni correction de problèmes visibles juste à côté il y en a pas mal... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.