Breizhek Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La version 4.0.2.2 H3 C'est pas la version qui fonctionne mal sur certains smartphone et qui contient des bugs natifs à Waze et non aux modifications de sieur HypnotiK ? C'est bien la version 4.0.0.2 H3 et non 4.0.2.2 H3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci bien... effectivement je me suis enflammé sur la numérotation de version... j'ai anticipé un développement future ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Et la dernière version du playstore est la 4.0.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 ah une piste pour les correctifs... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour enlever ce bruit horrible a l entrée et sortie zone de danger , supprimer/déplacer le fichier reminder.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) @ Dans le fichier préférence (nécessite d'être root), il y a ces 3 lignes (lignes 491 à 493), suivi de l'adresse de téléchargement des images. Camera Image.Width: 320 Camera Image.Height: 240 Camera Image.Quality: 1 A voir si en modifiant ces valeurs tout en respectant le ratio, cela améliore l'affichage de la vignette sur ta tablette, au détriment du poids. Merci pour cette piste. Le hic c'est que l'on connait pas les nouvelles valeurs si toutefois il faut modifier celle-ci. J'ai quand même effectué un changement en doublant les valeurs,mais pas d'amélioration significative. Je tenterais d'autres valeurs mais sans trop d'espoir s'il faut y aller à tâtons et à condition que d'autres paramètres n'entrent en jeu. Serais-je le seul avec cet inconvénient,personne d'autre n'a réagi. Modifié 12 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) La version 4.0.0.2 modifiée : http://www.webonet.fr/2016/03/waze-version-4-0-0-2-h3-avec-radars-integres/ ton lien m'a fait abonner en cliquant sur télécharger (puis renseignement du numero de tel pour recevoir un sms de code d'activation), 5€ par mois ... je me suis désabonné d'autant qu'au final je n'ais pas eu le téléchargement de waze ..... beware !!!! Waze: Version 4.0.0.2 H3 avec radars intégrés http://www2.zippyshare.com/v/CZ7BMKGI/file.html T'1!!!! vous avez pas plus simple comme hébergeur .......... Modifié 12 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Même si j trouve ça pas pratique, cela fonctionne sur aussi Android. Note il faut quand même reste appuyer et glisser vers un des 3 événement. J préfère le "tap" sur le cercle orange puis choisir son événement. Moi sur galaxy s5 il faut laisser appuyer je trouve sa pas pratique. Je comprend pas que IOS sa marche et que sur android il font pas la meme que IOS. Pourquoi les icone police embouteillage accident elle sont placer en haut cest pas pratique non plus pourquoi pas les mettre plus bas pour signaler plus vite car sur les grand ecran c'est galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Voilà un résumer pour les personnes qui ne trouve pas le bouton "rechercher dans le forum" : Bonsoir, Comme précédemment annoncé, je suis arrivé à outrepasser la vérification de signature! (à l'aide d'outils trouvés sur le net....) Vous trouverez donc la version 4.0.0.2_H3 ci-joint. Vous trouverez donc le fichier txt à l'adresse ci-dessous : lien supprimé en attendant de plus amples tests Waze version 4 .0.0.2 H3 moi je suis là >> http://dfiles.eu/files/knctj2iky Bonsoir, tout comme alf, merci de ne pas me spammer en mp sachant que toutes les infos sont ici ! Pour info, j'ai bel et bien une version qui fonctionne sans bug depuis plus d'une semaine ! Cependant je n'ai pas encore pris ma décision quant au partage de cette version ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est bien de mettre à disposition les limites de vitesses, encore faut il les maintenir à jour :excl: Depuis le 1 avril, sur une départementale des Yvelines et sur une longueur de quelques kilomètres, la vitesse limite a été abaissée de 90 à 70 km/h D'après le journal du coin, depuis ce changement des contrôles de vitesse de la gendarmerie ont été effectués, mais entre 70 et 90 on a droit à un rappel, au dessus on repars avec un souvenir Encore heureux, que je suis pas passé par là à ce moment là, j'avais droit au poster :P Bah oui belle ligne droite, en descente de quoi lâcher les chevaux :D Mais depuis le poisson d'avril, fini on ne rigole plus :mad: Aujourd'hui je suis passé par cette route maudite, voir ce que cela donne WAZE : 90 km/h HERE : 90 km/h TomTom : 90 km/h OSM : Pas d'indication :angry: On verra bien qui sera le premier à proposer la bonne vitesse :) Les paris sont ouvert ^_^ Je tiens les paris et je vote pour Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD Avantages de VELO Affichage automatique du widget à l'ouverture de Waze et disparition automatique à la fermeture de Waze (à priori la conso en standby est insignifiante, imperceptible) . Pour cela TTZDD nécessite BlueTooth sur la voiture. Alarme sur dépassement réglable, 0%; 5%, 10% etc... Affichage discret, VL dans un cercle rouge et V instantané dans un cercle bleu (en plus de l'affichage en petits caractères de cette Vi, un thermomètre circulaire en rouge remplaçant selon l'amplitude le cercle bleu (totalement inutile, vraiment sans intérêt) Le widget est déplaçable sur l'écran comme pour TTZDD Inconvénients de VELO Hystérésis d'affichage de la VL encore pire que pour TTZDD Hystérésis d'affichage de la Vi sensible (taux de rafraichessement dégradant l'affichage) VL encore plus folkloriques que celles de TTZDD Pas d'alarme sonore disponible (même si j'ai coupé cette dernière sur TTZDD) Alarme visuelle de dépassement difficilement perceptible. les petits caractères noirs de la Vi passent en rouge. (le pire défaut de mon point de vue) Je reste avec TTZDD malgré ses défauts et lacunes. C'est mon opinion et je le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 suis content de ttzd et pas envis de changer pour moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 iOS is the same way. Only shows when you are over. BUT, if you look in the speedometer, you can see it scale up as you speed up.... 100% of that scale is the speed limit. So for example, if you are going 15MPH, and it is half way... you know the speed limit is at or near 30MPH. This shouldn't be the case, last I knew. Mine still shows the limit all of the time, I might be tied to Beta though. I'll check other phone later. There is an option to display SLs all the time, HOWEVER it is limited to certain Beta Tester Groups. It is more for testing/verification purposes than anything else. traduction approximative: iOS est de la même façon. montre seulement quand vous êtes sur. MAIS, si vous regardez dans le compteur de vitesse, vous pouvez le voir évoluer à mesure que vous accélérez .... 100% de cette échelle est la limite de vitesse. Ainsi, par exemple, si vous allez 15mph, et il est à mi-chemin ... vous connaissez la limite de vitesse est à ou près de 30MPH. Cela ne devrait pas être le cas, la dernière que je connaissais. Mine montre encore la limite tout le temps, je pourrais être liée à Beta bien. Je vais vérifier autre téléphone plus tard. Il y a une option pour afficher SLs tout le temps, CEPENDANT , il est limité à certains groupes Beta Tester. Il est plus à des fins de test / de vérification que toute autre chose. pourquoi que pour des test et pas afficher en permanence LES LIMITATIONS DE VITESSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Waze Speed Limit WME Marker WME Chat Add on Quelques outils Waze, pas encore tester mais petit scarabé deviendra grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD Merci pour ton retour ^_^ Ce que je ne comprends pas c'est quelle est source des données de cette application :huh: Sur la page du Play, on peut lire OSM et HERE, alors que cela n'est pas possible au vu des conditions d'utilisation des données de HERE :angry: Sur l'application, c'est indiqué ceci Il va falloir que je teste sur la route pour me faire une idée Si c'est HERE le fournisseur, ça devrait être pas mal mais si c'est OSM, ce n'est même pas la peine d'espérer la moindre fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, Je ne sais pas comment créer un nouveau sujet (ce n'est vraiment pas évident sur ce forum), aussi je me permet de poser ma question en réponse à celui-ci. J’utilise Waze en version kit Parrot Asteroïd.Il n’existe aucune notice sur son utilisation, et j’aimerais connaître la signification des icônes en haut de l’écran. Je joins une photo de cette barre d’icônes (désolé, la photo n’est pas terrible).En partant de la gauche, je suppose que la 3eme icône affiche le nombre de wazers qui se trouvent dans mon entourage, mais que veulent dire les autres icônes, et surtout la 2eme ?Merci pour toute info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhek Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Merci pour ton retour ^_^ Ce que je ne comprends pas c'est quelle est source des données de cette application :huh: Sur la page du Play, on peut lire OSM et HERE, alors que cela n'est pas possible au vu des conditions d'utilisation des données de HERE :angry: Sur l'application, c'est indiqué ceci Il va falloir que je teste sur la route pour me faire une idée Si c'est HERE le fournisseur, ça devrait être pas mal mais si c'est OSM, ce n'est même pas la peine d'espérer la moindre fiabilité Que cela soit ne soit pas possible dans les conditions d'utilisation peut être et encore!!! Mais vu que le développeur utilise les API officiels de HERE, je pense que OUI ! Pour le prouver, le code source est open à cette adresse https://github.com/pluscubed/velociraptor Modifié 12 avril 2016 par Breizhek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas comment créer un nouveau sujet (ce n'est vraiment pas évident sur ce forum), aussi je me permet de poser ma question en réponse à celui-ci. J’utilise Waze en version kit Parrot Asteroïd. Il n’existe aucune notice sur son utilisation, et j’aimerais connaître la signification des icônes en haut de l’écran. Je joins une photo de cette barre d’icônes (désolé, la photo n’est pas terrible). En partant de la gauche, je suppose que la 3eme icône affiche le nombre de wazers qui se trouvent dans mon entourage, mais que veulent dire les autres icônes, et surtout la 2eme ? Merci pour toute info. Ça fait longtemps mais pour le 2è il me semble que ce sont les alertes/signalements autour de toiTu as déjà essayé d'installé une version supérieur une 3.6 ou 3.7.? (je ne sais plus le type de SOC dans le kit Parrot Asteroïd) la 2.x commence à dater Modifié 12 avril 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci pour ta réponse. Pour la deuxième, tu as probablement raison, ce qui expliquerait le point d'interrogation rouge. Par contre dans ce cas, 35 alertes, ça fait beaucoup... Malheureusement, il n'y a pas de nouvelle version sur le Waze de l'Astéroïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@toronado Appuie sur le point d'exclamation tu verra bien ;) On ne peut pas installer des apk manuellement sur parrot? Ou via des sites d'apk? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Que cela soit ne soit pas possible dans les conditions d'utilisation peut être et encore!!! Et encore quoi ? Sais tu au moins de quoi on parle ? Ou tu fais partie des gens qui parle sans savoir ? T'inquiète je connais déjà la réponse ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) On en connaît un qui utilisait les data Here puis/et les data OSM on sait comment ça a fini :p Modifié 12 avril 2016 par taramis33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Ouais j'ai encore du mal à m’asseoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Tiens, la bêta 4.0.9.100 est sortie... Et hop, dans le tel, je testerai demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 V4.0.9.1 En test demain sur Tab 10.1" Android 4.0.3....B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.