Mimosa Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 ton lien m'a fait abonner en cliquant sur télécharger (puis renseignement du numero de tel pour recevoir un sms de code d'activation), 5€ par mois ... je me suis désabonné d'autant qu'au final je n'ais pas eu le téléchargement de waze ..... beware !!!! T'1!!!! vous avez pas plus simple comme hébergeur .......... Elle est sortie il y a un bout de temps, cette version de Hpnotik ? Elle est sur t411 depuis 3 semaines ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD Avantages de VELO Affichage automatique du widget à l'ouverture de Waze et disparition automatique à la fermeture de Waze (à priori la conso en standby est insignifiante, imperceptible) . Pour cela TTZDD nécessite BlueTooth sur la voiture. Alarme sur dépassement réglable, 0%; 5%, 10% etc... Affichage discret, VL dans un cercle rouge et V instantané dans un cercle bleu (en plus de l'affichage en petits caractères de cette Vi, un thermomètre circulaire en rouge remplaçant selon l'amplitude le cercle bleu (totalement inutile, vraiment sans intérêt) Le widget est déplaçable sur l'écran comme pour TTZDD Inconvénients de VELO Hystérésis d'affichage de la VL encore pire que pour TTZDD Hystérésis d'affichage de la Vi sensible (taux de rafraichessement dégradant l'affichage) VL encore plus folkloriques que celles de TTZDD Pas d'alarme sonore disponible (même si j'ai coupé cette dernière sur TTZDD) Alarme visuelle de dépassement difficilement perceptible. les petits caractères noirs de la Vi passent en rouge. (le pire défaut de mon point de vue) Je reste avec TTZDD malgré ses défauts et lacunes. C'est mon opinion et je le partage. J'ai fait un test de 20 km en réalité c'est kif kif pour moi. Velo affiche beaucoup plus de vitesse limite. Il y a des erreurs comme sur TomTom pas toujours au même endroit. Le problème de ces applications c'est qu'il n'y a pas de mode carte donc si le gps n'est pas précis, il y aura plus d'erreurs. Ce qui m'a dérangé c'est qu'il faut activer un service pour que cette application puisse démarrer dès qu'on roule sinon impossible de la lancer. Deuxième point mon Note3 s'est planté 2 fois avec le retrait de la batterie pour pouvoir redémarrer. En dehors de cela je trouve pour une application gratuite c'est pas mal maintenant jusque quand ? Est-ce que cela sera un Navmeter bis ? Il y a un forum pour laisser ses souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@toronado Appuie sur le point d'exclamation tu verra bien ;) On ne peut pas installer des apk manuellement sur parrot? Ou via des sites d'apk? Non, c'est juste une icône, pas d'interactivité. Et non, on ne peut pas installer un fichier .apk, tout est géré par l'Asteroïd Market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@toronado Bizarre ta version Sur ma 2.4 Écran principal Et quand j'appuie sur le point d'exclamation voici ce que j'ai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Waze beta 4.0.9.100 + LP 6.14 + Déplacement vers /system = tout semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pourquoi déplacer Waze vers le système avec LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pourquoi déplacer Waze vers le système avec LP ? https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-714#entry3600145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@toronado La 3ème icone ne représenterait-elle pas le nombre de tes amis / contacts ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) On en connaît un qui utilisait les data Here puis/et les data OSM on sait comment ça a fini :P je pense que tu parlais de radar france de sygic avec une source Here en payant et Osm en gratuit. Edit : c'est peut etre navmeter enfin de compte, je sais plus comme je n'utilise ni l'un ni l'autre Waze 4.0.9.100 beta on avance :) J espère que mes (nos) doléances seront entendues, comme en autre problème dans la barre de recherche, option type de route pour recalcule, etc... Mais continuer, je suis content de votre travail :)) Beta sur apkmirror pour ceux qui veulent Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version??? Modifié 13 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version??? We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.0.9.1. Beta Notes: Improved sensitivity when changing zoom levels Editors Map Scheme is now available Landscape mode - fixed car position Landscape mode - removed current street name label Fixed an issue where users were unable to delete items from the navigation list Search results should now show "Time off route" correctly Fixed the bug where Gas Prices reporting was missing from the Reports Menu. Searching for Gas Stations should now work correctly Fixed a Calendar Events bug where push notifications would open the map Confirm address push of calendar event bug is fixed Slow down detected inline notifications bug is fixed Crash and stability fixes Known issues: After upgrading, the selected voice prompt might get reset to the default voice As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode . This post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks. Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion. We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread to post anything related to this version! Waze Beta Team 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Elle est sortie il y a un bout de temps, cette version de Hpnotik ? Elle est sur t411 depuis 3 semaines ! Est-ce la dernière version qu'Hyptonik hésitée à partager ou est-ce la première qui avait quelques problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Est-ce la dernière version qu'Hyptonik hésitée à partager ou est-ce la première qui avait quelques problèmes ?Non désolé, c'est la première. J'avais roulé un peu avec et je n'avais pas eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@toronado La 3ème icone ne représenterait-elle pas le nombre de tes amis / contacts ? Ah, tu as sûrement raison ! Ce matin j'ai pas mal roulé, et c'est toujours resté à 0. Pas étonnant parce que d'une part je ne suis pas sur Facebook, et que d'autre part je n'ai installé Waze que très récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Le serveur a de l'hystérésis dans l'affichage des trajets. Depuis plusieurs jours (depuis le 06 avril en fait) il affiche les trajets avec 4 jours de retard. Par exemple aujourd'hui le 13 avril, nous avons, enfin, les trajets du 09 avril. Accessoirement, le calcul des points a l'air de suivre le même rythme, mais comme cela ne m'intéresse pas, je m'en tape le coquillard le long du trottoir. Est ce devenu la nouvelle procédure ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Perso les points je m'en contrefiche, mais ce sont les trajets qui m'intéressent. Ce que je disais plus haut, ce doit être un bug, car nous sommes quelques-uns à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Quelqu'un sait à quelle heure est le prochain train ? et si je suis bien a la bonne gare ? :) B) Modifié 13 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Première constatation à l'instant après installation de la v.4.0.9.100. L'effet zoom revient en mode palier,que je trouve plus agréable à mon goût. Pour les autres points,il faudra voir sur route. Mais je ne pense pas constater un gros changement par rapport à la v.4.0.1.1 On verra à l'usage. A l'attention de strange76 pour la barre de recherche,le bug persiste avec environ 19 mots y compris intervalles. Modifié 13 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Quelqu'un sait à quelle heure est le prochain train ? et si je suis bien a la bonne gare ? :) B) Même si le train fonctionne encore, je crains qu'il ne s'arrête plus à cette gare. Personnellement, ne pouvant rooter mon tel sans perte de garantie, le train est resté en version 4.0.0.2 H3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@strange76 Tu es dans la bonne gare mais... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Quelqu'un sait à quelle heure est le prochain train ? et si je suis bien a la bonne gare ? :) B) Dans la bonne gare mais avec un train de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je pense plusieurs trains de retard . Celui que tu cherches, est passé beaucoup plutôt pour éviter ces désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Euh.... j'ai dû rater un wagon de message.... mais c'est quoi votre délire avec les trains? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 mouais... on verra bien ce qui se passe par la suite...Vos histoires de trains, de gares, de retards, d'erreurs, ressemblent fortement à un groupement élitiste...En tant que "lambda" inculte, j'attendrai les mises à jour quand elles seront disponibles au grand public sans avoir besoin de devoir "pleurnicher" pour quelque chose...Le partage est une action sans contre partie... 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) En même temps on peut se mettre à la place des devs, retrouver leurs versions sur t411, c'était peut être pas le but. .... Modifié 13 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.