Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

ton lien m'a fait abonner en cliquant sur télécharger (puis renseignement du numero de tel pour recevoir un sms de code d'activation), 5€ par mois ... je me suis désabonné d'autant qu'au final je n'ais pas eu le téléchargement de waze .....

beware !!!!

T'1!!!! vous avez pas plus simple comme hébergeur ..........

Elle est sortie il y a un bout de temps, cette version de Hpnotik ? Elle est sur t411 depuis 3 semaines !

• Like 1

Comparaison entre VELOCIRAPTOR et TTZDD

Avantages de VELO

Affichage automatique du widget à l'ouverture de Waze et disparition automatique à la fermeture de Waze (à priori la conso en standby est insignifiante, imperceptible) . Pour cela TTZDD nécessite BlueTooth sur la voiture.

Alarme sur dépassement réglable, 0%; 5%, 10% etc...

Affichage discret, VL dans un cercle rouge et V instantané  dans un cercle bleu (en plus de l'affichage en petits caractères de cette Vi, un thermomètre circulaire en rouge remplaçant selon l'amplitude le cercle bleu (totalement inutile, vraiment sans intérêt)

Le widget est déplaçable sur l'écran comme pour TTZDD

Inconvénients de VELO

Hystérésis d'affichage de la VL encore pire que pour TTZDD

Hystérésis d'affichage de la Vi sensible (taux de rafraichessement dégradant l'affichage)

VL encore plus folkloriques que celles de TTZDD

Pas d'alarme sonore disponible (même si j'ai coupé cette dernière sur TTZDD)

Alarme visuelle de dépassement difficilement perceptible. les petits caractères noirs de la Vi passent en rouge. (le pire défaut de mon point de vue)

Je reste avec TTZDD malgré ses défauts et lacunes.

C'est mon opinion et je le partage.

screen10.jpg

J'ai fait un test de 20 km en réalité c'est kif kif pour moi.

Velo affiche beaucoup plus de vitesse limite. Il y a des erreurs comme sur TomTom pas toujours au même endroit. Le problème de ces applications c'est qu'il n'y a pas de mode carte donc si le gps n'est pas précis, il y aura plus d'erreurs.

Ce qui m'a dérangé c'est qu'il faut activer un service pour que cette application puisse démarrer dès qu'on roule sinon impossible de la lancer. Deuxième point mon Note3 s'est planté 2 fois avec le retrait de la batterie pour pouvoir redémarrer.

En dehors de cela je trouve pour une application gratuite c'est pas mal maintenant jusque quand ? Est-ce que cela sera un Navmeter bis ?

Il y a un forum pour laisser ses souhaits.

@@toronado

Appuie sur le point d'exclamation tu verra bien ;)

On ne peut pas installer des apk manuellement sur parrot? Ou via des sites d'apk?

Non, c'est juste une icône, pas d'interactivité.

Et non, on ne peut pas installer un fichier .apk, tout est géré par l'Asteroïd Market.

• Like 1

On en connaît un qui utilisait les data Here puis/et les data OSM on sait comment ça a fini :P

je pense que tu parlais de radar france de sygic avec une source Here en payant et Osm en gratuit.

Edit : c'est peut etre navmeter enfin de compte, je sais plus comme je n'utilise ni l'un ni l'autre

Waze 4.0.9.100 beta on avance :)

J espère que mes (nos) doléances seront entendues, comme en autre problème dans la barre de recherche, option type de route pour recalcule, etc... Mais continuer, je suis content de votre travail :))

Beta sur apkmirror pour ceux qui veulent

Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version???

Modifié par strange76

Ah oui, c est quoi les changelogs pour cette version???

We’re rolling out the latest Android Waze Beta v.4.0.9.1.

Beta Notes:

• Improved sensitivity when changing zoom levels
  • Editors Map Scheme is now available
  • Landscape mode - fixed car position
  • Landscape mode - removed current street name label
  • Fixed an issue where users were unable to delete items from the navigation list
  • Search results should now show "Time off route" correctly
  • Fixed the bug where Gas Prices reporting was missing from the Reports Menu.
  • Searching for Gas Stations should now work correctly
  • Fixed a Calendar Events bug where push notifications would open the map
  • Confirm address push of calendar event bug is fixed
  • Slow down detected inline notifications bug is fixed
  • Crash and stability fixes

Known issues:

• After upgrading, the selected voice prompt might get reset to the default voice
  • As part of our effort to improve the communication between the Beta testers and the Waze team, we’ve created this post in Centercode newwindow.pngThis post is relevant for iOS and Android beta testers and we will update it with our ongoing progress in every few weeks.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY.

We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

We look forward to seeing your feedback via Centercode, you may use this forum thread newwindow.png to post anything related to this version!

Waze Beta Team

• Like 2

Est-ce la dernière version qu'Hyptonik hésitée à partager ou est-ce la première qui avait quelques problèmes ?

Non désolé, c'est la première. J'avais roulé un peu avec et je n'avais pas eu de soucis.

@@toronado La 3ème icone ne représenterait-elle pas le nombre de tes amis / contacts ?

Ah, tu as sûrement raison !

Ce matin j'ai pas mal roulé, et c'est toujours resté à 0.

Pas étonnant parce que d'une part je ne suis pas sur Facebook, et que d'autre part je n'ai installé Waze que très récemment.

Le serveur a de l'hystérésis dans l'affichage des trajets.

Depuis plusieurs jours (depuis le 06 avril en fait) il affiche les trajets avec 4 jours de retard. Par exemple aujourd'hui le 13 avril, nous avons, enfin, les trajets du 09 avril.

Accessoirement, le calcul des points a l'air de suivre le même rythme, mais comme cela ne m'intéresse pas, je m'en tape le coquillard le long du trottoir. 

Est ce devenu la nouvelle procédure ???

Perso les points je m'en contrefiche, mais ce sont les trajets qui m'intéressent. Ce que je disais plus haut, ce doit être un bug, car nous sommes quelques-uns à l'avoir.

Première constatation à l'instant après installation de la v.4.0.9.100. L'effet zoom revient en mode palier,que je trouve plus agréable à mon goût. Pour les autres points,il faudra voir sur route. Mais je ne pense pas constater un gros changement par rapport à la v.4.0.1.1 On verra à l'usage.

A l'attention de strange76 pour la barre de recherche,le bug persiste avec environ 19 mots y compris intervalles.

Modifié par Loup-Garou76

Quelqu'un sait à quelle heure est le prochain train ? et si je suis bien a la bonne gare ? :)

B)

Même si le train fonctionne encore, je crains qu'il ne s'arrête plus à cette gare.

Personnellement, ne pouvant rooter mon tel sans perte de garantie, le train est resté en version 4.0.0.2 H3.

• Like 1

mouais... on verra bien ce qui se passe par la suite...
Vos histoires de trains, de gares, de retards, d'erreurs, ressemblent fortement à un groupement élitiste...

En tant que "lambda" inculte, j'attendrai les mises à jour quand elles seront disponibles au grand public sans avoir besoin de devoir "pleurnicher" pour quelque chose...

Le partage est une action sans contre partie...

• Like 9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...