Loup-Garou49 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Pour la normandie : @wazenormandie Si très bien, je voulais faire de la pub pour ma région :) pour l URL de leunammr Vive la Normandie réunifiée basse et haute. Heu ! on parle plus de waze ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratata Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour, je suis sous android 6 marshmallow et je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version de tamariz 3.9.8.0 au v5. par contre, pas de problème avec la 3.9.9 h3 d'hypnotik. est-ce normal? je préfèrerai la version de tamariz qui est plus complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Waze a souhaité une version épurée donc tout est passé à la moulinette avec la purée :P Dommage, c'était bien pratique avant de prendre la route mais merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Vive la Normandie réunifiée basse et haute. Heu ! on parle plus de waze ?Sisi, y a le mot waze dans wazenormandie ;)Déjà qui on peut pas parle de certaines choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Sisi, y a le mot waze dans wazenormandie ;) Déjà qui on peut pas parle de certaines choses... Exact mais comme nous parlions régions avec notre chauvinisme de normand,nous nous étions légèrement éloigné du sujet waze. Il faut contrôler tout ce que l'on dit. Espérant que l'on ne prenne pas nos propos pour de la politique régionaliste,donc hors sujet. Modifié 14 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Tout à fait d'accord avec loup-garou. Il est temps d'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je parle de ce que je veux et surtout de waze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 cela fonctionne sur quel principe ces comptes car en roulant dur dur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) cela fonctionne sur quel principe ces comptes car en roulant dur dur non? Ce sont des communautés qui parle de waze comme beaucoup d'autres mais la c'est par région donc à chacun de suivre comme il le souhaite, et quelle région. Mais effectivement, en voiture pas pour moi, non plus. et je remets le lien tous départements confondus :) J'ai les abeilles faute de train :o Au fait, j'ai complètement zappé, ça veut dire quoi ? J'ai du mal avec les métaphores. Avoir les abeilles .... ?? Modifié 14 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) C'est quoi ton impression sur Velo.... Bah déjà qu'effectivement cette application n'utilise pas OSM comme fournisseur de VL :) J'ai bien les limites de vitesses indiquées au contraire de Glob qui utilise OSM Cette capture, comme d'autres permettent de se rendre compte que Waze a déjà largement dépassé la fiabilité d'OSM Faut dire que l'on doit être à quoi 10 voir 20% de routes couvertes via OSM :wacko: Velociraptor utilise donc bien les données d'HERE MAIS J'avais un doute pendant ces derniers jours car je trouvais que j'avais beaucoup d'erreurs, chose étonnante de la part de HERE Quand j'ai compris d'où venais le problème.... le rafraîchissement En effet, cette application met un certain temps, beaucoup trop long à mon avis, pour rafraîchir ses indications Résultat : Elle m'indique 90 km/h alors que ça fait longtemps que je suis en ville :emo_im_undecided: De ce fait, TomTom est toujours la seule application à utiliser pour les limites de vitesses :excl: PS: Pour le fun, Glob sachant que la base des limites de vitesses OSM est pourrie, a mis en place sa propre base de données Voilà le résultat : Limite de vitesse à 23 km/h au lieu des 50 :D Mais quelques mètres après sur la même route... On passe à 45 au lieu toujours des 50 km/h Je crois que la meilleure chose à faire pour mon permis est d'utiliser le bouton "désinstaller" :P Modifié 14 avril 2016 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Comment faire apparaître le witget de TtZD ? Edit: C'est bon j'ai trouvé! Modifié 14 avril 2016 par Jackpot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Comment faire apparaître le witget de TtZD ? tu dois avoir un choix en bas en droite pour choisir le widget. Et il garde en mémoire ce dernier. Apres pour quitter soit en BT ou en "cliquant" dessus et choisir le bon menu. Sinon pour cette apps, y a un autre topics , ici avec ta reponse Modifié 14 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnizar Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour, Je ne trouve pas de lien de téléchargement sur la page 1 de la version 4.0.1.1. devrais-je la télécharger directement sur apkmirror? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Elles sont de retour.... Mais elles ne sont pas disponibles pour Waze V4 :mad: Décidément cette V4 a tout pour plaire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour, Je ne trouve pas de lien de téléchargement sur la page 1 de la version 4.0.1.1. devrais-je la télécharger directement sur apkmirror? Merci d'avance Elle est disponible sur le play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Mais elles ne sont pas disponibles pour Waze V4 :mad: Avec Waze en signature voilà mon option audio Modifié 14 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Elles sont de retour.... Mais elles ne sont pas disponibles pour Waze V4 :mad: Décidément cette V4 a tout pour plaire :D Faux dispo sur la dernière v4Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 En plus de l'énorme constante de temps (plusieurs jours depuis le 06/04/16 mais c'est revnu à 1 jour) pour l'affichage des trajets réalisés il semble que les trajet "hors de sentiers battus soient ignorés. Est ce encore une "amélioration" liée à l'avènement de la V4 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Tiens tiens... We’re rolling out Waze Android RC (v.4.1.0.0) for testing. Tiens tiens... We’re rolling out Waze Android RC (v.4.1.0.0) for testing. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) J'avais un doute pendant ces derniers jours car je trouvais que j'avais beaucoup d'erreurs, chose étonnante de la part de HERE De la part de HERE je ne serais pas aussi confiant que toi. Dans un autre domaine et avec une autre application que Waze j'ai trouvé des erreurs et des manques dans les POIs de restaurants. Dans leur base sur ma région figure toujours un restaurant qui n'existe plus depuis plus de 10 ans et encore présent dans le menu des POIs ainsi qu'un autre qui a changé de raison sociale depuis quelques années et toujours dénommé avec l'ancien nom et d'autres choses encore. Je l'ai signalé à HERE à différentes reprises mais rien n 'a changé alors que sur Google Maps cela avait été fait en quelques jours. Je n'ai plus trop confiance en HERE. Modifié 15 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je me doutais qu après une v4.0.9.100 qui n'est pas sortie sur le playstore, on aurait une 4.1 :) en attente pour le playstore, demain peut être. Mais rien dans les changelogs de folichon... Waze beta 4.1.0.0 Beta Notes: Fixed the bug where sound settings aren’t saved after upgrading Bug and stability fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnrs1 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit problème avec Waze. Y a t-il un moyen de synchroniser notre compte Facebook avec Waze quand celui ci refuse de se synchroniser? Merci par avance. 2##2 :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Faux dispo sur la dernière v4 Effectivement sur un autre de mes Smartphones dont Waze V4 est installé, les voix sont présentes alors que sur le premier je n'ai rien :excl: Ce n'est pas faux de dire que cette est V4 est remplie de bug, ça c'est bien vrai ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit problème avec Waze. Y a t-il un moyen de synchroniser notre compte Facebook avec Waze quand celui ci refuse de se synchroniser? Merci par avance. 2##2 :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour, Sur ta page Facebook, tu vas dans paramètres puis applications, tu trouve l'application Waze, tu supprimes, tu retournes dans Waze et tu synchronises. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Effectivement sur un autre de mes Smartphones dont Waze V4 est installé, les voix sont présentes alors que sur le premier je n'ai rien :excl: Ce n'est pas faux de dire que cette est V4 est remplie de bug, ça c'est bien vrai ^_^ Sur mon smartphone root et sur ma tablette non root les deux voix "Allianz" sont bien présentes. Il est curieux d'avoir uniquement que ces voix pourquoi pas tout le pack. Serait ce un "non bug" :) à retardement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.