strange76 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Sur mon smartphone root et sur ma tablette non root les deux voix "Allianz" sont bien présentes. Il est curieux d'avoir uniquement que ces voix pourquoi pas tout le pack. Serait ce un "non bug" :) à retardement. Pareil sur téléphone ado rebelle et jeune enfant joueur. Et elles fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Pareil sur téléphone ado rebelle et jeune enfant joueur. Et elles fonctionnent. Yes man. Bien que je n'utilise pas ces voix, ce que je trouve bizarre c'est d'avoir remis seulement deux voix et pas le pack complet cela du jour au lendemain,sans autre information. Modifié 15 avril 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 C'est quoi le pack de voix ? Perso avec la beta 4.1.0.0 j'ai : Vanessa, l'ado, l'enfant, et le français (voix d'homme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 on pourrais les mettre sur la page 1 au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ007 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai testé sur deux GSM la version 3 et la 4 cote à cote . Et l'heure d'arrivée est la quasi la même. A une minute près. Néanmoins plus la barre du temps estimé dans les bouchons de plus, je n'arrive plus à envoyer ma destination par synthèse vocale. Et ça, c'est bien dommage car je préfère le visuel du 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je n'utilise que français ( voix homme ) au quotidien. Et encore alerte uniquement. On verra lors de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour info, je n'ai plus de problème avec icoyote ou Tom-Tom zone de dangers avec les deux dernière beta. Elle me paraît bien stable la version 4.1 RC, pas de soucis en particulier. Même si la v4 à ses detracteurs moi ne suis plutôt fan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Cool maintenant le chanceux se lance au reboot... Bonne nouvelle ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Cool maintenant le chanceux se lance au reboot... Bonne nouvelle ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bonne nouvelle pour les root !Soit 3% des utilisateurs . Mais c'est vrai que c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) C'est quoi le pack de voix ? Perso avec la beta 4.1.0.0 j'ai : Vanessa, l'ado, l'enfant, et le français (voix d'homme). Il s'agissait d'un partenariat ALLIANZ (les assurances) et WAZE. Le groupe Allianz mettait à disposition un pack de voix dit "Allianz Family" regroupant 4 voix: Un jeune enfant joueur et spontané,une grand-mère attentionnée et rieuse,un petit ami protecteur et une adolescente rebelle et extravertie Ces voix sont sensées faire penser à un membre de notre famille nous accompagnant dans nos trajets. Voix disponibles normalement que sur une certaine période. Pour ta version c'est normal,tout le monde est logé au même niveau que toi (sous réserve des modifications de chacun) Modifié 15 avril 2016 par Loup-Garou76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Cool maintenant le chanceux se lance au reboot... Bonne nouvelle ça Par contre le patch ne tient toujours pas au reboot, toujours obligation de passer l'app dans /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Par contre le patch ne tient toujours pas au reboot, toujours obligation de passer l'app dans /system Idem sur Oneplus X root, Android 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Extrait d'un podcast de France Info sur Bison Futé ^_^ "Le grand embouteillage de 1975 La création de Bison Futé est partie d'une journée de galère il y a plus de 40 ans, le samedi 2 aout 1975. 600 kilomètres de bouchons cumulés sont enregistrés dans toute la France et la Nationale 10 saturée sur un quart de sa longueur entre Paris et la frontière espagnole, sous la canicule. .... Mais aujourd'hui, face à la concurrence d'applications comme Waze ou Google Maps, Bison Futé doit changer. Les sept centres régionaux vont fermer le mois prochain ainsi que le CNIR à Rosny, au profit d'équipes restreintes et réaffectées, que ce soit à Paris ou en province. Plus d’une centaine de personnes sont concernées par ces changements mais la marque Bison Futé va rester" Lien : http://www.franceinfo.fr/player/resource/781131-1716127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 En plus de l'énorme constante de temps (plusieurs jours depuis le 06/04/16 mais c'est revnu à 1 jour) pour l'affichage des trajets réalisés il semble que les trajet "hors de sentiers battus soient ignorés. Est ce encore une "amélioration" liée à l'avènement de la V4 ???? Tous l'historique est revenu. Et même des zones perdues. J'ai perdu Waze en chemin :emo_im_undecided: Tu as vérifier si sur ce segment la vitesse est bien renseignée et validée ? Les paris sont ouvert ^_^ Tu as le résultat des paris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@strange76 Effectivement tout est revenu enfin presque car les pts (dont je me fout comme de l'an 40) sont toujours à la traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@strange76 Effectivement tout est revenu enfin presque car les pts (dont je me fout comme de l'an 40) sont toujours à la traine. Pas trop fait attention, à mes points aussi. Peut etre qu'un jour je serais niv2 mais bon, je participe à mon niveau. Et n'hesite pas à deranger des niveaux plus élevés sous WME. d'ailleurs, WME chat add on est bien pratique ( nécessite TamperMonkey sous Chrome par ex mais c'est bien expliquer sur l'url ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Question bête :vers chez moi, j'ai un radar fixe qui est affiché par Waze mais il n'y a aucune alerte! Cela se produit aussi bien sur mes 2 téléphones, un sur la 3.9.8V5b et l'autre sur la v4! Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Il vaut mieux aller sur l'éditeur et via tchat qui s'affiche aussi dans l'éditeur tu peux demander de l'aide. Il faut juste donner le permalink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland!La prochaine fois que tu passes devant. Signale une erreur de carte en mentionnant "pas d'alerte sur le radar" Un éditeur corrigera ; -)) Modifié 16 avril 2016 par Jackpot63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Question bête :vers chez moi, j'ai un radar fixe qui est affiché par Waze mais il n'y a aucune alerte! Cela se produit aussi bien sur mes 2 téléphones, un sur la 3.9.8V5b et l'autre sur la v4! Ce radar est situé sur le périf est de Lyon dans la direction d'autoroute A6/ A7 à la hauteur de Gerland! Bonjour Mimosa, as-tu d'autres problèmes avec d'autres radars car je passe très régulièrement devant celui que tu cites et, lorsque j'étais en V3 spécial Tamariz, il était bien signalé. Depuis que je suis en bêta V4, la zone de danger est également signalée. C'était en tout cas ainsi il y a 15 jours.... Je vérifierai lors de mon prochain passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je pense que pour velociraptor , c'est pas bon comme d'autres. ( y a pas de topics spécifiques ) --- changelogs de velociraptor 1.1.0 à venir : • Choose in which apps to show Velociraptor• Notification controls (alternative to accessibility service app detection)• Update translations and fix OneSky link (goo.gl/lXNdkU)• HERE Maps data is temporarily disabled due to unforeseen high costs. The API's dashboard doesn't reveal exactly how much it'll cost - once that's clear, paid plans may be added for using HERE Maps' data. You can always go to OpenStreetMap's website on a computer to help edit missing or wrong speed limits. Ou ptetre que Karamazov, fils unique.http://www.igen.fr/app-store/2016/03/waze-lance-sur-iphone-son-service-de-covoiturage-en-israel-95367Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk et c'est pour bientôt à priori, , Waze Rider - Get a Ride 1.1.4 -- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Totalement HS QUI COMPRENDS BIEN L'ESPAGNOL La base de données des SPRAC en Espagne gratuite (adresse en MP) vient de faire paraitre une nouvelle catégorie baptisée R_BBS_APR. Mais toutes les coordonnées indiquées sont dans des rues de Madrid et uniquement dans cette ville. Ce pourrait être des SPRAC feu rouge sauf qu'il il a déjà une catégorie qui les recense, R_BBS_semaforos . Je suis perplexe. si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne Merci d'avance CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) changelogs de velociraptor 1.1.0 à venir : • HERE Maps data is temporarily disabled due to unforeseen high costs. The API's dashboard doesn't reveal exactly how much it'll cost - once that's clear, paid plans may be added for using HERE Maps' data. You can always go to OpenStreetMap's website on a computer to help edit missing or wrong speed limits On le savait déjà comment ça allait finir :P Cette application va prendre la direction de la poubelle, comme toute celles qui utilisent OSM :) Modifié 16 avril 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@toronado Bizarre ta version Sur ma 2.4 Écran principal Et quand j'appuie sur le point d'exclamation voici ce que j'ai Oups! Je n'avais pas vu ta réponse, merci.... En fait j'ai l'Asteroid Mini, dont l'écran n'est pas tactile, et il n'y a pas d'option concernant cette icône dans le menu déroulant. J'ai déjà essayé de charger un fichier apk, il ne fait pas d'erreur, mais il s'en fout et reste sur l'ancienne version. Quand on télécharge une version depuis l'Asteroid Market, le fichier est juste un numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Je ne sais ce qui se passe chez waze mais y a plus que le choix français... Alors que sur mon vieux s3 roote (sans sim), plus aucun choix... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.