Quenlutincile Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @ On parle bien de Super US Free ? Si oui, effectivement, je ne trouve pas le paramètre. RAM : 483Mo utilisés sur les 826Mo de disponible => 343Mo de libre... au lancement du pach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Alors la non je ne vois pas d'où cela peut venir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricket Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) @ On parle bien de Super US Free ? Si oui, effectivement, je ne trouve pas le paramètre. RAM : 483Mo utilisés sur les 826Mo de disponible => 343Mo de libre... au lancement du pach. Dans le menu, dans la partie supérieure de l'application, le 3eme menu est "parametres" et tu trouveras en descendant un peu.... Marche ok sur un note 2, sauf au reboot, ou je dois a nouveau appliquer le patch...... téléphone pourtant rooté dépuis son acquisition... Modifié 29 mai 2016 par cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Je pense que si vous voulez aidé taramis33, il faut le faire comme pour tous les développeurs : • Modèle de smartphone • Rom version • Configuration et fournir un logcat serait bien plus instructifCatlog En gros, vous installez l'application, vous la lancez et vous lancez la petite abeille pour qu'elle commence à butiner...En cas de problème, vous retournez sur Catlog (qui a enregistré le déroulement des actions) et vous sauvegardez le rapport des actions effectuées (*.txt) Il ne reste plus qu'à fournir le tout lors de votre retour...Voilà l'idée. @ Taramis33...Petite question, si quelqu'un fait un backup complet de la version patché avec titanium backup et qu'il la partage, ets ce que cela ne vaudrait pas la même chose, et dans ce cas juste à faire une restauration, bien entendu cela demande toujours le root... En créant un profil générique depuis un émulateur, çà devrait être bon, non ? Modifié 30 mai 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Salut à tous, @ tout vient à point à qui s'est attendre :) Bravo pour cette première version qui a du te donner du fil à retorde. J'ai donc enlevé la version précédemment patchée, rebooté, réinstallé la version du Play Store et appliqué ton Mod : aucun soucis, tout semble bien là où il se doit. Vu certains messages, il semble que des utilisaterus aient des soucis au reboot de leur smartphone, comme avec le mod d'HpNoTiQ. J'ai donc voulu testé sur le mien, et en effet, après un reboot malheureusement, l'affichage des radars n'est plus visible sur mon Nexus 6. J'ai donc ré-appliqué ton Mod après avoir fermé Waze, avec message de réussite. Au lancement qui à suivi, Waze a planté directement avec retour sur l'écran d'accueil. Relancé une nouvelle fois dans la foulée, il s'ouvre et les radars sont bien actif. Si tu as une procédure pour que je te fasse parvenir des logs, n'hésites pas à me le faire savoir, mon Nexus 6 se fera une joie de participer à tes travaux. Modifié 30 mai 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 peut être le post juste au dessus... moi je dis çà... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je pense que si vous voulez aidé taramis33, il faut le faire comme pour tous les développeurs : • Modèle de smartphone • Rom version • Configuration et fournir un logcat serait bien plus instructif Catlog En gros, vous installez l'application, vous la lancez et vous lancez la petite abeille pour qu'elle commence à butiner... En cas de problème, vous retournez sur Catlog (qui a enregistré le déroulement des actions) et vous sauvegardez le rapport des actions effectuées (*.txt) Il ne reste plus qu'à fournir le tout lors de votre retour... Voilà l'idée. Chuis pas développeur :p (ou alors très débutant) Pour le Logcat comme l'apk n'est pas une version de débogage certaines informations seront remontées d'autres pas (je ferais différemment la prochaine fois :D ) @ Taramis33... Petite question, si quelqu'un fait un backup complet de la version patché avec titanium backup et qu'il la partage, ets ce que cela ne vaudrait pas la même chose, et dans ce cas juste à faire une restauration, bien entendu cela demande toujours le root... En créant un profil générique depuis un émulateur, çà devrait être bon, non ? Le problème de reboot n'est pas liée directement au patchmod mais inhérent à Android sur certains modèle de smartphones (hors Samsung ? ) , je vais faire un test avec titanium pour voir quels fichiers sont sauvegardés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Une idée a quoi correspond ce msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Si tu as lié un compte twitter à Waze, je crois que l'on peut suivre l'état du trafic en direct via le client et ben là çà crash ou ne communique pas, si je dis pas de bétises... @ taramis33...peu importe le niveau, seul le résultat compte... tu as fait tune application donc...par contre effectivement, un mode debug çà dépanne avec les multiples modèles... Modifié 30 mai 2016 par LeSScro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Si tu as lié un compte twitter à Waze, je crois que l'on peut suivre l'état du trafic en direct via le client et ben là çà crash ou ne communique pas, si je dis pas de bétises...Euh, ... Non. Avec waze, j ai juste mon compte waze, attaché a mon mail. Et sur mon tel, pas de twitter, ni facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 dans ce cas, je ne sais pas, je laisse la parole aux experts "Miami" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je confirme, après reboot, les radars ne sont plus la mais il suffit de relancer le patch pour qu'ils réapparaissent. A tester sur route maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Pas moyen d'installer le patch, réponse "je ne suis pas root" ! ... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres applis demandant l'autorisation de root comme le patch chanceux par exemple. J'ai retesté avec "Root Check", je suis bien root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Pas moyen d'installer le patch, réponse "je ne suis pas root" ! ... alors que je n'ai aucun pbl avec les autres applis demandant l'autorisation de root comme le patch chanceux par exemple. J'ai retesté avec "Root Check", je suis bien root.Tu as essayé de mettre SuperSU en mode "Accorder" pour qu'il attribué l'accès automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Je n'ai pas SuperSu, j'ai rooté mon appareil avec KingRoot et je n'ai aucun pbl avec les autres applications. Modifié 30 mai 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je connais pas cette méthode :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je te conseille de regarder sur l'éditeur de Waze si une petite flèche rouge qui ne traine pas par hasard. Sinon Tu demandes sur le Tchat de l'éditeur a un L5 ou L6 de l'aide cela sera plus rapide à mon avis. A+ Merci, mais comme je l'indiquait dnas le message initial, il n'y avait aucune restriction sur l'éditeur de carte. J'irais demander comme tu me le conseilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Un grand merci à Tamaris33 pour l'APK, super travail encore une fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je n'ai pas SuperSu, j'ai routé mon appareil avec KingRoot et je n'ai aucun pbl avec les autres applications. Je pense que l'abeille à du mal a être detecter par Kinguser... Cherche dans root authorization si l'app n'a pas été bloqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Comme d'autres je confirme que le patch ne tient pas au reboot. @taramis33 Pour les prochaines versions de ton abeille (si il y en a :D ), peux-tu diminuer la durée de la notification toast (voir screenshot). Elle est looooooongue à disparaitre. Et un ENOOOOORME merci pour ton boulot ! Modifié 30 mai 2016 par Breck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je pense que l'abeille à du mal a être detecter par Kinguser... Cherche dans root authorization si l'app n'a pas été bloqué... OK merci, je regarde ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Tout d'abord merci pour cette version tamarizz t'assure !!! Je viens d'installer la version 4.2.0.1 donc je n'ai pas pu la tester concrètement mais j'ai quelques questions à ce sujet : 1) peut on réduire la taille du "bonjour" ? qui occupe un énorme espace sur mon 5.5 on aurait dit j'ai un 4 pouce he he 2) J'ai des bulles blanches a la place de certaines signalisation par exemple voiture arrête sur le bas côté ou autres Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 merci tamaris33 pour ta nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 hello perso installée sur note3 et patchée, pas de perte de radars @+ et merci tamaris 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Merci super boulot Tamaris33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.