Invité Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 @@philv14 Merci mais si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté" or voir mon message précédent #15762. CDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Moi j'en ai qu'une. Je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar. Peut être parce que je n'ai pas réinstallé waze (qui avait le chanceux) avant de lancer l'abeille... Hello tu as peut être fais comme moi la première fois juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation Tchusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 @@philv14 Merci mais si "Afficher les fichiers cachés" répond (s'active) en revanche, Explorateur root ne s'active pas et produit un bref message "Désolé, votre système Android n'est pas rooté" or voir mon message précédent #15762. CDT. Bonjour parfois la détection du root ne se fais pas correctement avec certaine applications ! J'en ais fais les frais avec Es Explorer aussi. La seul solution a été d'utiliser root explorer (qui lui fonctionne très bien en root) pour copier les fichiers su dans le répertoire /system/xbin. Peut-être es ce une piste a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Hello tu as peut être fais comme moi la première fois juste installé, mais pas lancé l'abeille après installation Tchusss Si si, je l'ai même relancé après reboot pour récupérer les radars. Je vais désinstaller et réinstaller waze pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Une bonne configuration commence par un terrain vierge d'une précédente installation... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Alfonso Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Bonjour, à quoi sert Supersu si le tel est Rooté ? Modifié 31 mai 2016 par cyberfantome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 3 annonces ? Moi j'en ai que 2 ??? Et moi qu'une avec ta version Tamaris :P (pourtant les radars sont bien débridées). quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris. merci Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose. Bonjour, à quoi sert Supersu si le tel est tout ? Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Et moi qu'une avec ta version Tamaris :P (pourtant les radars sont bien débridées). Ne s'active pas de ce que je sais, d'ailleurs ce message est annoncé chez moi quand je suis dans le bouchon, donc ne sert pas à grand chose. Si ton tel est root, supersu gère les droits d'accès root de tes applications. oui moi c'est pareil il s'active quand je suis dans le bouchon les version 3 il y avait le message attention embouteillage sur votre trajet et clignoter ou il y avait l'embouteillage c’était bien utile je trouvait, je comprend pas pourquoi il ont enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Et moi qu'une avec ta version Tamaris :P (pourtant les radars sont bien débridées). Houlala! ça en fait des problèmes :p pas sur qu'on la garde cette version :D quelqu'un sais ou je peut modifier dans les préférence la phrase pour que waze annonce comme avant " embouteillage sur votre trajet" pour être averti a l'avance pour pas être surpris. merci Non pas possible comme expliqué plus haut la fonction a été modifiée, l'avertissement sonore est désormais lié à la barre de trafic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbr94 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 bonjour, étant un utilisateur de waze depuis très longtemps sous la version 3.7 car j'avais bloqué sa mise à jour pour garder les radars, mon appli s'est finalement mis à jour je ne sais comment, j'ai apprécié le nouveau look et les nouvelles fonction de la dernière version mais je préfère quand même avoir l'emplacement précis des radars et j'ai désinstallé waze et me suis mis a la recherche de la version 3.7 sur les sites et j'ai découvert ici plusieurs versions modifiées qui me paraissent intéressantes ! pouvez vous me conseiller sur celle qu'il vaut mieux installer de toutes celles proposées et comment le faire car je ne suis pas un pro de ce genre de manip et il y à 789 pages à lire ici, j'ai un samsung Note 3 qui n'est pas rooté, puis je le faire et si oui directement sur le tél ou faut il passer par l'ordi d'abord ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Hello, Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;) Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres. Le root n'est pas nécessaire pour tester. -- Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard ) Ensuite installer l'apk suivant : Édit: lien supprimé Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne. Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound" Édit: lien supprimé Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude... Modifié 1 juin 2016 par 2spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Est ce qu'ont peut changer le bip de vitesses pour etre avertir chaque fois quand on depasse sans qu'il y et un intervalle de minutes a attendre? Modifié 31 mai 2016 par mi48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Dernier HS (les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent) J'ai : * désinstaller SuperSU. * flashé avec le 601 XEF (ce qui a spprimer le rootage, j'ai verifié) * rooté avec le CF-auto- Root du site * installé Root Explorer payant SuperSu m'a demander l'autorisation pour : Link2SD Phone INFO Root checker basic Root Explorer Par contre, pour ES Explorer j'ai toujours un refus de reconnaissance de root C'est déroutant et je suis vraiment dérouté. J'abandonne. je laisse mon smart comme cela. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé. Pour le passage de waze 398auV5 au 4201abeille je suis en stand bye et comme le disait un Grand Breton wait and see. @@dbr94 en page 1 Waze 398auV5 lit bien le fichier texte et bienvenu au club. CDT Modifié 31 mai 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 bonjour, ...Pour certains, Waze 398auV5+ tomtom zone de danger Moi, je suis en v4.2.0.1 officielle du playstore pour avoir les Lv. La version de tamaris nécessité donc le root, et pause des problèmes a priori (?). Peut être au une v4.3 modifiée sans besoin d être root arrivera un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 moi depuis les V4, j'ai des gros pb d'affichage sur mon RedMi Note 2 cela bug et clignote au niveau des rues, des noms et du point d'arrivé !!! Vous avez rencontré ce bug??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 moi depuis les V4, j'ai des gros pb d'affichage sur mon RedMi Note 2 cela bug et clignote au niveau des rues, des noms et du point d'arrivé !!! Vous avez rencontré ce bug??? non a aucun moment des différentes v4. Essayes un refresh de la carte dans les options (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Hello, Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;) Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres. Le root n'est pas nécessaire pour tester. -- Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard ) Ensuite installer l'apk suivant : http://www.mediafire.com/download/nb0dw1e40e0wx4b/w4201_fr.apk Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne. Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound" http://www.mediafire.com/download/06so963ypwj4znr/waze_sound.zip Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude... Merci 2spirit d'avoir essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi gs7 non root en ayant fait le grand ménage avant. Par la même occasion je remercie tamaris33 pour le partage de son apk patchmod ! Modifié 31 mai 2016 par ketbi870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Hello, Je cherche des beta-testeurs pour une installation d'un apk de Waze avec les fichiers lib modifiés de Tamaris33 ;) Cette installation fonctionne chez moi mais ce n'est pas dis qu'elle fonctionne chez les autres. Le root n'est pas nécessaire pour tester. -- Purger toute ancienne installation de Waze. ( arreter l'appli, purger son cache/données et supprimer le repertoire waze sur la sdcard ) Ensuite installer l'apk suivant : http://www.mediafire.com/download/nb0dw1e40e0wx4b/w4201_fr.apk Lancer une 1ere fois Waze pour voir si il fonctionne. Si oui, quitter sans attendre la fin des téléchargements des fichiers voix et télécharger ce fichier zip à décompresser dans le répertoire de la sdcard ( il contient les nouveaux fichiers son "waze/sound" http://www.mediafire.com/download/06so963ypwj4znr/waze_sound.zip Relancer Waze et le parametrer comme d'habitude... A ton avis pourquoi j'ai créé un apk patchmod? ;) Ton l'application crash à chaque redémarrage et heureusement Modifié 31 mai 2016 par taramis33 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Courage Tamaris33 ... tu vas y arriver, pour le moment ma version en signature me satisfait pleinement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) A ton avis pourquoi j'ai créé un apk patchmod? ;) Ton l'application crash à chaque redémarrage et heureusement Je suis d'accord avec Taramis33. Diffuser un APK modifié sensé contourner la protection de Google sans en parler à la personne qui à fait le patch, cela ne se fait pas. C'est donc une chance pour Taramis33 que cet APK ne fonctionne pas...... De plus, pour info, même si tu arrives à refaire un APK modifié qui fonctionne pour un téléphone non root, tu vas perdres les notifications PUSH dans l'application (notifications des remerciement, et notification de départ pour trajets planifiés lorsque l'appli est arrêtée). Je pense que cela vient du fait que le crack de la signature fait que les notifications Push n'identifient pas l'applis waze signée par Google. Modifié 31 mai 2016 par Toto45 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Je suis d'accord avec Taramis33. Diffuser un APK modifié sensé contourner la protection de Google sans en parler à la personne qui à fait le patch, cela ne se fait pas. C'est donc une chance pour Taramis33 que cet APK ne fonctionne pas...... De plus, pour info, même si tu arrives à refaire un APK modifié qui fonctionne pour un téléphone non root, tu vas perdres les notifications PUSH dans l'application (notifications des remerciement, et notification de départ pour trajets planifiés lorsque l'appli est arrêtée). Je pense que cela vient du fait que le crack de la signature fait que les notifications Push n'identifient pas l'applis waze signée par Google. Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) +1 Edit : la notification de départ m'a d'ailleurs sauvé les miches ce matin, j'avais juste oublié un rendez-vous important et waze m'a sonné, j'ai eu le temps de déjeuner, partir et arriver 5min en avance Modifié 31 mai 2016 par Sherender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Je te rassure : les notifications push fonctionnent très bien... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Oh on a nos champions dans la place, réunissez vos deux cerveaux (tamariz et toi) et vous allez bien nous révolutionner waze. Ahah Modifié 31 mai 2016 par robichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 S'ils s'unissent, j'aimerai bien voir le nom du môme.. TamaNotiq ou HpNoris33 Bon je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.