Poitreau Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Non mais plus agréable : elle tient au reboots et ne nécessite pas d'être root Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Merci beaucoup!! Est ce que l'annonce des des radars est comme sur les anciennes versions?? Attention vitesse contrôlée 90 km/h entre autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Non mais plus agréable : elle tient au reboots et ne nécessite pas d'être root Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Merci beaucoup :) il se pourrait que je test sur 500 ou 600 bornes ce WE ;) c'est pas moi qui conduit mais les vieux seront peut-être content d'éviter les flash intempestifs et les embouteillages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. .../... Un GRAND merci à toi, je teste cela ce WE Première constatation, suite à l'installation de l'APK : je viens de passer directement de bébé Wazer à ma couronne royale ! ce qui signifie que le lien vers mon compte a bien été fait, (contrairement avec la 3.9.8 ou j'avais les points mais pas la couronne - pour ceux qui s'en souviennent) Bref, dans mon salon, pour le moment, tout fonctionne ! Attention, il faut bien sûr refaire les paramétrages, dans mon cas, Waze était en anglais US, il a fallu le reparamétrer en Français (puis redémarrer Waze) MERCI Erratum : Quelqu'un peut'il me remémorer la signification des 4 paramétrages suivants : (un rappel sera le bienvenu pour tout le monde) - Désactiver l'autoverrouillage (est-ce le désactivage de la mise en veille du téléphone ?) - Garder Waze au premier plan (quand ?) - Forcer le son sur le haut-parleur (c'est celui de la voiture en BT ou justement imposer le son du téléphone (et pas couper la chanson à la radio) - Contrôle de carte sur tape écran Modifié 2 juin 2016 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.SalutCela part d'une bonne intention mais comme tu le sais cette version n'est pas que du Modding (à moins que tu es trouver une autre solution que le hack de la protection de verification de signature Google). Déjà que le modding c'est déjà limite alors en plus si il y a un hack... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 D'avoir la dernière version, sans pour autant réellement participé à son amélioration, juste à jour et toujours en non conformité avec la législation française... Je ne vois pas d'autres explications.... Qui sait, il travaille peut être pour améliorer Waze quand même. Mais je ne sais pas ce que les bêtas testeurs testent réellement quand on voit les bugs.. Les radars, n'est plus l'idée première de Waze ni à mon avis les LV. Waze a mis plusieurs années pour implanter les LV, il faudra encore quelques années pour que Waze comprenne que cela aurait été plus simple d'utiliser la même voie que TomTom. Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Merci pour ton travail. Mais je pense que c'est un vœu pieu pour que cela reste que sur FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override28 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Merci pour le partage Par contre je ne sais pas si c'est lié à la demande de bitcoins, mais ta version se retrouvera de toute façon sur les sites warez et autres, les toiles du net sont plus rapide que l'éclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci pour le partage Par contre je ne sais pas si c'est lié à la demande de bitcoins, mais ta version se retrouvera de toute façon sur les sites warez et autres, les toiles du net sont plus rapide que l'éclair Non lié à la demande de bitcoin mais je ne veux pas qu'elle soit distribuée ailleurs. A bon entendeur... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Big merci. Testé ce matin, tout semble fonctionner Bonsoir,J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Non lié à la demande de bitcoin mais je ne veux pas qu'elle soit distribuée ailleurs. A bon entendeur... Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Vouloir et la loi (du Far West) sur internet ne sont pas compatibles... Mais bon, le message initial est passée, bien qu'il ne soit qu'un cri dans l'immensité ! Modifié 3 juin 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @@HpNoTiQ Merci pour le partage de ta version. Ne t'attends évidemment pas à ce que ta version reste uniquement ici. D'autres avant toi d'une puissance bien supérieur (les majors du cinéma ou de la musique) ce sont essayés et continuent de s'obstiner dans cette voie, sans y parvenir. Et je dirais même, sans vouloir t'offenser, que rajouter un bandeau indiquant ton pseudo et l'adresse de ce forum, est quelque part certainement un besoin de reconnaissance. Cela risque surtout de t'attirer les foudres de certains modos à la gâchette facile si la signature du logiciel a été contourné (quand tu vois comment ils réagissent à la simple évocation du nom de certaines applications...). En tout cas, simple petit retour rapide de ma part (Nexus 6 / Android 6.0.1 / Root) : la version tient bien au reboot de mon smartphone :) Je vais la garder la journée histoire de vérifier si je vois une différence par rapport à la version "classic", avant de retourner sur la version moins stable mais plus agréable de @ Bonne journée. Modifié 3 juin 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann78 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Après une réinstallation propre de la version 4.2.0.1 + patchmod, je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar. Au 1er lancement, j'ai mis la voix Vanessa puis la voix français (qui est une voix d'homme) puis j'ai appliqué le patch. La voix français est maintenant une voix de femme (juste insupportable, elle parle comme un militaire) mais elle ne m'annonce pas la vitesse contrôlée. Est-ce qu'il y a une autre voix à sélectionner pour ça ou juste ça fonctionne pas sur mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Après une réinstallation propre de la version 4.2.0.1 + patchmod, je n'ai pas l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar. Au 1er lancement, j'ai mis la voix Vanessa puis la voix français (qui est une voix d'homme) puis j'ai appliqué le patch. La voix français est maintenant une voix de femme (juste insupportable, elle parle comme un militaire) mais elle ne m'annonce pas la vitesse contrôlée. Est-ce qu'il y a une autre voix à sélectionner pour ça ou juste ça fonctionne pas sur mon tel ? Tu dois avoir la voix d'Hélène,télécharge celle de Virginie en page 1,légèrement plus douce. Erreur: Dans le texte il faut lire en inversant les prénoms Modifié 3 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poitreau Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu dois avoir la voix d'Hélène,télécharge celle de Virginie en page 1,légèrement plus douce.J'aimerai bien la remettre sur la dernière version, mais ça ne marche pas... j'ai bien respecté la procédure décrite en page 1, mais bon j'ai toujours la voix de l'homme!!! Une solution???Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdu77 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci HpNoTiQ En cours de test actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Pour moi tout semble ok, au reboot tout va bien, les radars ne fuient plus. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Un GRAND merci à toi, je teste cela ce WE Première constatation, suite à l'installation de l'APK : je viens de passer directement de bébé Wazer à ma couronne royale ! ce qui signifie que le lien vers mon compte a bien été fait, (contrairement avec la 3.9.8 ou j'avais les points mais pas la couronne - pour ceux qui s'en souviennent) Bref, dans mon salon, pour le moment, tout fonctionne ! Attention, il faut bien sûr refaire les paramétrages, dans mon cas, Waze était en anglais US, il a fallu le reparamétrer en Français (puis redémarrer Waze) MERCI Erratum : Quelqu'un peut'il me remémorer la signification des 4 paramétrages suivants : (un rappel sera le bienvenu pour tout le monde) - Désactiver l'autoverrouillage (est-ce le désactivage de la mise en veille du téléphone ?) - Garder Waze au premier plan (quand ?) - Forcer le son sur le haut-parleur (c'est celui de la voiture en BT ou justement imposer le son du téléphone (et pas couper la chanson à la radio) - Contrôle de carte sur tape écran salut merci pour tout une question, je n'arrive pas à le mettre en français pouvez vous m'aider encore merci salut merci pour tout une question, je n'arrive pas à le mettre en français pouvez vous m'aider encore merci c'est ok après instal sur memoire interne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, comment peut-on faire pour que Waze nous demande si on veut prendre une route à péage ou non?J'ai vu qu'il était possible de désactiver les routes à péages, mais ne serait-il pas possible de faire comme Tomtom avec Waze c'est à dire décider ou non si on veut prendre une route à péage après avoir rentré l'adresse, car parfois vaut mieux prendre une route à péage alors que dans d'autres situations non.Est-ce que le guidage avancé sur changement de voie est disponible sur Waze? Si oui sur quelle version et comment l'activer?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Question de néophyte :je viens d'installer la version Waze 4.3.0.2 H3 , je regarde sur la carte , je ne vois pas les radars sur la carte est-ce normal je suis sur un UMI TOUCH ( tel chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu as suffisamment zoomer sur la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 oui et ayant d'autre version, ils sont suffisamment gros pour les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) je viens de tester en zoomant et les radars sont bien là en lançant le parcours on les voit et mon phone est aussi chinois le doogee f5 Modifié 3 juin 2016 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 J'aimerai bien la remettre sur la dernière version, mais ça ne marche pas... j'ai bien respecté la procédure décrite en page 1, mais bon j'ai toujours la voix de l'homme!!! Une solution??? Merci beaucoup Excuse moi j'ai fait une confusion de voix,il fallait lire tu dois avoir la voix de Virginie télécharge celle d'Hélène en page 1 Il faut aller sur ton ordinateur dans le dossier sound de waze supprimer heb ou le sauvegarder et mettre à la place la voix Hélène que tu auras renommé heb. ensuite sur ton portable cocher l'inscription en hébreu première juste sous les voix françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, 4.3.0.2 H3 installée, je ne suis pas root, ça marche mais je n'ai pas le menu pour changer les voix, j'ai mis l'interface en français mais la voix est en anglais. Dans le menu audio , je n'ai que volume des voix, forcer le son sur le HP et vibreur mais pas voix Avez vous ce pb merci Modifié 3 juin 2016 par xb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stora Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Après install de cette dernière version d'HpNoTiQ c'est en français sauf les voix qui restent en anglais. J'ai désinstallé et réinstallé idem et je ne vois pas où changer çà. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Grangemar Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, 4.3.0.2 H3 installée, je ne suis pas root, ça marche mais je n'ai pas le menu pour changer les voix, j'ai mis l'interface en français mais la voix est en anglais. Dans le menu audio , je n'ai que volume des voix, forcer le son sur le HP et vibreur mais pas voix Avez vous ce pb merci Je l'avais avec la version précédente justement et avec la 4.3.0.2 j'ai à nouveau le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.