gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais! Merci beaucoup, le guidage est désormais en francais pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihades Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonsoir Après installation de la 4.3.0.2 H3 qui fonctionne bien ,impossible de me connecter à mon compte waze (connexion impossible Merci de vérifier vos informations de connexion ), idem après réinstallation d une ancienne version . Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Merci pour cette nouvelle version. Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci HpNoTiQ. :P Installé cet après-midi, testé sur 10 Kms, Tout semble fonctionner normalement. Je continuerais les tests demain sur environ 150 Kms. Salut Après 150 Kms avec cette version, aucun problème. Voix bien en français et cela sans aucune manipulation spéciale. Pas de plantage, pas de bug détecté. Encore merci HpNoTiQ pour ce beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci HpNoTiQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci encore HpNoTiQ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...je ne trouve pas le lien pour le téléchargement Une âme charitable peut-elle m'aider ? :-) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Salut, 1ere page de ce topic, tu as la liste des liens . Tu vas au numéro 48, un lien te renvoie vers le post d'HpNoTiQ . Un fichier texte a télécharger, à l'intérieur tu as le lien où télécharger la version modifiée . Petit jeu de piste, mais pas si compliqué que ça . :P Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci encore HpNoTiQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Reste à trouver une solution pour bénéficier du skin vitamine c et l'ajout de voix personnalisées (ex: Virginie) sur un Android non rooté... ... euh tout est en 1ère page :huh: sur un Android non rooté... Remarque ci-dessus valable sous LL mais il faut être rooté pour MM -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) encore MERCI à HpNoTiQ pour cet APK et le SAV de débogage ! En utilisant la 2eme version, Je confirme avoir eu les mêmes galères d'installation avec présentation et voix en anglais résolues en suivant les instructions ici. (Je viens d'installer la 3eme version en direct sans soucis) QUESTION : Depuis mon PC, sur google agenda, j'ai pour habitudes noter mes RDV avec leur lieu, que je retrouve ensuite sur l'application google agenda sur mon Nexus 5X. Je clic dessus et j'avais le choix d'utiliser Maps, Here, AlpineQuest ou Waze (AU 3.9.8) pour m'y rendre. Depuis la V4 (officielle ou H3) , seul Maps m'est imposé ! je n'ai pas le choix ! est-ce pareil chez vous ? comment ré-avoir le choix ? De plus, quand je clic "trajets planifiés" dans Waze, j'ai bien la liste de mes trajets à venir AVEC leur adresse (puisque je les ai noté) mais quand je fais une simulation pour connaitre le temps de ce trajet, Waze me Re-réclame "l'adresse de cet événement" (je n'arrive pas à vous donner de copie écran) et je ne parvient pas à lancer un déplacement anticipé à l'aide de ce lien ! et vous ? Merci Erratum, je continue à avoir le choix de l'application GPS (Waze, Maps, Here, etc ...) quand je demande un déplacement à partir de l'adresse enregistrée dans l'application "Contact" mais plus à partir de l'application "Agenda" PS, pour la prochaine version, serait-il possible de "dé-zoomer" un peu la carte, je trouve qu'elle est trop proche et on a du mal à anticiper ce qui vient devant ... Modifié 5 juin 2016 par Kalibator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) ... euh tout est en 1ère page :huh: Remarque ci-dessus valable sous LL mais il faut être rooté pour MM -_- Oui je confirme pas possible sur MM. , D'ailleurs et sauf erreur concernant le skin vitamines c le root ne permet toujours pas d'en bénéficier, puisque Toggelis Waze Editor n'est pas compatible avec Android 6.0 Marshmallow. Je suppose qu'il faudrait pouvoir modifier l'apk pour y ajouter le skin et la voix avant l'installation. Ça ne doit pas être si simple que ça. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 5 juin 2016 par furtif.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) pour la prochaine version, serait-il possible de "dé-zoomer" un peu la carte, je trouve qu'elle est trop proche et on a du mal à anticiper ce qui vient devant ... Ce serait bien en effet :emo_im_kissing: J'ai bien installé Virginie (le fichier mp3 de joelboby) dans waze/sound/french (que j'ai créé) et réglage Audio Français ... j'ai bien une voie douce qui me dit "En voiture Simone" ... et au 1er radar fixe ... c'est une voie d'homme qui me l'annonce ... j'ai raté qq chose ? Faut-il mieux mettre les sons de Virginie dans le dossier existant heb et choisir celui-ci dans le réglage audio ... qq a-t-il utilisé cette méthode et marche-t-elle ? Modifié 5 juin 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Virginie pour Waze V4 je n'ai fait que changé l'extension .BIN en . MP3 de toutes les lignes (avec AUDACITY) ce qui est à la portée du neuneu ene informatique que je suis. Pour les " StartDrive" en voiture Simone et C'est parti mon kiki, ce sont ceux pour mon petit fils .C'est enfantin de créer des Startdrive perso avec Audacity, même moi j'y suis arrivé alors que je n'ai jamais réussi a roouter mon Galaxy S3 avec plusieurs méthodes (le knox est passéeà 0/4). Bon je l'ai vendue sur le Boncoincoin et achéter sur le même site un S5 quasi neuf que j'ai réussi à rootr et j'ai ainsi pu voir les fichiers cachés de waze indiquées par Tamaris (via Root Checker). Cela me servira peut-être si une version viable et fiable débridée par notre Prestidigitateur Bordelais sera dispo (la V5.6 peut-être) pour l'instant, je le répète, le suis satisfait de la V398auV5 avec Virginie et TTZDD pour les LV malgré leurs imperfections: Pour Waze Instabilité du choix du carburant qui revient de temps en temps à son paramètre par défaut SP95. Pour TTZDD une base de données dont la mise à jour n'est que périodique et à faible périodicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci HpNoTiQ. L'installation s'est très bien passée chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Mise à jour des liens effectué ce jour ^_^ Les nouvelles clés sont disponibles :excl: Modifié 5 juin 2016 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Je viens de mettre à jour le lien pour les personnes ayant des problèmes de voix en anglais! Merci beaucoup. Ça à l'air de fonctionner, au démarrage. Plus qu'a tester sur un trajet :) ... euh tout est en 1ère page :huh: Remarque ci-dessus valable sous LL mais il faut être rooté pour MM -_- Oui, en 1ere page, mais je le mets où le fichier pour Vitamine C ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desperadope Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci beaucoup, l'installation a très bien fonctionné sur mon Z3 non root. Cependant je ne comprends pas très bien si la version 4.3.0.2 H3 est bien dé-censurée (AU) comme celle de tamaris ou il faut être root et appliqué un patch sur la 4.2.0.1 ? merci de vos réponses et encore merci a Taramis33 et HpNoTiQ pour le partage de leur travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci beaucoup, l'installation a très bien fonctionné sur mon Z3 non root. Cependant je ne comprends pas très bien si la version 4.3.0.2 H3 est bien dé-censurée (AU) comme celle de tamaris ou il faut être root et appliqué un patch sur la 4.2.0.1 ? merci de vos réponses et encore merci a Taramis33 et HpNoTiQ pour le partage de leur travail ;) La version H3 est bien de censuré. Position exacte des radars... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Oui, en 1ere page, mais je le mets où le fichier pour Vitamine C ?? :huh: Tu installes Toggelis (sur le store) et tu suis un tuto comme https://forum.frandroid.com/topic/240963-toggelis-%C3%A9diteur-de-th%C3%A8mes-pour-waze-4x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Tu installes Toggelis (sur le store) et tu suis un tuto comme https://forum.frandroid.com/topic/240963-toggelis-%C3%A9diteur-de-th%C3%A8mes-pour-waze-4x/ Toggelis n'est plus compatible avec android 6 MM :( du coup, sur la V4H3, comment installer le thème Vitamine C avec Android 6 (rooté)? Modifié 5 juin 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Toggelis n'est plus compatible avec android 6 MM :( du coup, sur la V4H3, comment installer le thème Vitamine C avec Android 6 (rooté)? ... oups désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 J'ai posté un message sur le forum officiel de waze a ce sujet : BonjourUtilisateur de waze depuis longtemps je regrette dans la V4 la possibilité de signaler des evennements en sens inverse.Cela m’étonne beaucoup venant de développeurs qui savent très bien que ce qui fait le succès d'un système, c'est sa communauté!Et là, en l’occurrence on divise par deux les possibilités de signalement routiers ( bouchons, accidents, voitures arrêtées....)C'est mathématique !Alors j'espère que le staff reviendra sur cette erreur qui est de supprimer la possibilité de signaler à contre sens.Si vous avez la possibilité de transmettre Cordialement La reponse Salut,merci de nous faire remonter l'information.Cette fonctionnalité a été soulevé au dernier meetup et shira a noté la doléance.On ne peut pas faire grand chose de plus, désolé ^^ Ma réponse MerciCela veut dire qu'ils ne reviendront pas en arrière? Résultat non ça veut dire qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire, sans garantie ! Cela laisse un peu d'espoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif.c Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Je vais sûrement dire une bêtise. En somme Il faudrait la V4H3 qui a subit un passage de Maya l'abeille pour bénéficier des voix et le skin vitamine c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Je vais sûrement dire une bêtise. En somme Il faudrait la V4H3 qui a subit un passage de Maya l'abeille pour bénéficier des voix et le skin vitamine c Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkHeu Heu,Maya ne butine pas en version 4.3.0.2 mais en 4.2.0.1 :P Modifié 5 juin 2016 par jiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.