qitonph Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Erreur Modifié 17 juillet 2016 par qitonph 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtt Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 34 minutes, qitonph a dit : v 4.5.0.1 by hpnotiq https://mega.nz/#!3xMnFSbJ!QddnAYOItRSgSXe-KYa0Xjlx7tJLEdiAiZ65FZgudPI Un très grand merci à toi qhiptno!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a une heure, qitonph a dit : v 4.5.0.1 by hpnotiq https://mega.nz/#!3xMnFSbJ!QddnAYOItRSgSXe-KYa0Xjlx7tJLEdiAiZ65FZgudPI Est ce une version non Root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui normalement par contre il y a un post s'il vous plaît qui indique les modifications de cette version de by hypnotiq Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 merci qitonph . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Un petit coucou à sa majesté qui m'avait répondu lors de mon annonce de l'arrivé des radars de tronçons sur Waze que cela n'était pas prévu ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 v 4.5.0.1 by hpnotiq https://mega.nz/#!3xMnFSbJ!QddnAYOItRSgSXe-KYa0Xjlx7tJLEdiAiZ65FZgudPI Elle est sur cette version ? J'ai bien vu que ton pseudo était écrit à l'envers de celui d'hpnotiq... D'habitude hpnotiq distribue ses version via un fichiers txt Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata001 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Ouai elle m'a l'air suspecte... Je viens de l'installer et il n'y a aucune trace de la pub de Hypnotiq .... C'est un gros fake je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Ouai elle m'a l'air suspecte... Je viens de l'installer et il n'y a aucune trace de la pub de Hypnotiq .... C'est un gros fake je pense. Je vais attendre avant de l'installer... L'ancienne d'hpnotiq fonctionnent très bien Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspe Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour Je suis intéressé par la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ,mais je n'ai pas trouvé de lien sur la page 1... Je suis passé à côté d'un truc, merci de aiguillé A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 9 minutes, inspe a dit : Bonjour Je suis intéressé par la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ,mais je n'ai pas trouvé de lien sur la page 1... Je suis passé à côté d'un truc, merci de aiguillé A bientôt va voir tes MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai47 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 j'ai bien recupéré la version par mp de hypnotik Y a un truc special pour l'installer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Juste activé les sources inconnus sur ton phone. Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 v 4.5.0.1 by hpnotiq https://mega.nz/#!3xMnFSbJ!QddnAYOItRSgSXe-KYa0Xjlx7tJLEdiAiZ65FZgudPI Suspect !!!! Lors de l'installation, AVAST signale que cette application est suspecte et conseille de la désinstaller.... Je n'ai jamais eu d'avertissement de ce genre avec les autres patchs appliqués à waze. Dans le doute, je désinstalle... Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour, Je viens de réinstaller mon téléphone. Dans le doute je souhaite installer 4.3.0.2 H3, si il est possible d'avoir un mp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Un petit coucou à sa majesté qui m'avait répondu lors de mon annonce de l'arrivé des radars de tronçons sur Waze que cela n'était pas prévu Bien que écrit "radar tronçons" à voir comment Waze interprète la chose ... radar tronçon ou section de route à vitesse controlée Dans le 2eme cas il y aurait toujours 3 types de radar (ainsi que dans le menu déclaration) EDIT Ok apres relecture ... me faut des vacances moi Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 @michel38 et@herve-91 Merci pour les reponses, en fait utilisant Tapatalk sur mon téléphone cela n'apparaît pas sur les post c'est pour ca que je trouvai pas... Il a fallut que je passe par le navigateur pour avoir la possibilité de cliquer sur tchou tchou... Un screen pour expliquer Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 v 4.5.0.1 by hpnotiq tant pis pour vous. je retire au vue des reticences. Bye @michel38 et@herve-91 Merci pour les reponses, en fait utilisant Tapatalk sur mon téléphone cela n'apparaît pas sur les post c'est pour ca que je trouvai pas... Il a fallut que je passe par le navigateur pour avoir la possibilité de cliquer sur tchou tchou... Un screen pour expliquer Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bonjour, comment as tu obtenu ce lien ? Je ne pense pas que ta méthode soit trop légale ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Pour les plus méfiants quant à la version du "faux (ou reverse engeenring)" HpNoTiQ à savoir qitonph et son "patch bricolé" sur la 4.5.0.1 Voici le rapport de l'apk :MetadefenderAndroidTOTAL (il faut peut être attendre encore un peu pour les rapports) le tout est loin d'être une référence et juste caractère informatif... Modifié 16 juillet 2016 par LeSScro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 C'est sympa d'avoir fait des recherches et de donner des données "brutes", mais en gros, qu'est-ce que cela démontre ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour petit PB avec la version 4.3.0.2 H3 sur mon téléphone non rooter je vois ma position mais il n'y a pas de routes les autres versions marche impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 1 heure, Kalibator a dit : C'est sympa d'avoir fait des recherches et de donner des données "brutes", mais en gros, qu'est-ce que cela démontre ? Merci à vous Que le fichier n'est potentiellement pas un virus... les "permissions demandées" par l'apk et les "activités" de cet apk... Des fois dans les cas de tentative d'action malveillante, les permissions et les droits d'activités diffèrent de l'apk original... par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 @HpNoTiQ quel lien? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 11 heures, taramis33 a dit : Ok apres relecture ... me faut des vacances moi Des vacances ? Oublis...... On a besoin de notre miel quotidien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rschris Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour à tous, qqn aurait il modifié la version 4.3.0.2 d'hpnotiq en intégrant le skin vitamin c, et aurait l'immense amabilité de partager un lien, si cela bien sûr est permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.